Le Coin de Wadie Jary

  • Avant la coupe du monde c’est pas le moment.


    Un nouveau scandale pour déstabilisé l’équipe nationale le timing est mauvais et pas anodin.


    C'est calculé, des gens ne veulent pas la réussite de la sélection, ils veulent créer une atmosphère d'instabilité.


    C’est pas le moment j’espère qu’ils vont le bloquer à l’aéroport !


    Et surtout qu'il s’occupe de son pays et de la fédération française de football (FFF) où ils sont pas mal embêté avec le harcèlement sexuel de leur président et l'affaire Pogba où il n'a fait aucun documentaire pour dénoncer cette affaire du grand banditisme qui a frappé l'équipe de France.


    Encore une fois, on appelle un Français pour salir la Tunisie et il va prendre un malin plaisir à la faire.


    Remuer les affaires avant le mondial merci bcp, bande d'ordure va.


    Il y'a beaucoup de vendu en Tunisie.

  • Ben Gharbia est un polémiste qui veut créer le buzz, il a mal digéré le fait que Wadi3 et Kadri préfèrent passer par Attesia Sport au lieu de son émission (à tort ou à raison). Comme d'habitude il tente d'user de menaces de lynchage médiatique pour contraindre Wadi3 à participer à son émission, soit disant pour octroyer un droit de réponse. De part ses façons de faire, ce n'est pas un ange non plus. Il a, de plus, beaucoup perdu en crédibilité depuis sa divagation au sujet de l'assassinat de Chokri Belaid.

    Je ne défend pas Wadie, mais ce Ben Gharbia veut tout simplement créer le buzz. Il est entrain de nous refaire le même scénario de l'avant CM 2006. A l'époque, Il a fait tout son possible avec sami akrimi et la bande "belmakhouf" pour déstabilisér Roger Lemerre et l"EN. Je me rappelle encore de son lynchage médiatique contre Roger et Hammouda Ben Ammar!  <X

  • Je ne défend pas Wadie, mais ce Ben Gharbia veut tout simplement créer le buzz. Il est entrain de nous refaire le même scénario de l'avant CM 2006. A l'époque, Il a fait tout son possible avec sami akrimi et la bande "belmakhouf" pour déstabilisér Roger Lemerre et l"EN. Je me rappelle encore de son lynchage médiatique contre Roger et Hammouda Ben Ammar!  <X

    Ok mais on a besoin de ces journalistes en Tunisie. Marre de voir jary dans des plateaux tv là où il a des réponses à tout car les questions sont connus d'avance

  • Ok mais on a besoin de ces journalistes en Tunisie. Marre de voir jary dans des plateaux tv là où il a des réponses à tout car les questions sont connus d'avance

    je suis d'accord sur le fait qu'on a vraiment besoin de journalistes en Tunisie, des "truth-seekers" et non pas des "buzz-seekers" journalistes. :)

  • Comme d'habitude, des coquilles vides pour faire parler de lui et faire croire qu'il a révélé des choses. D'autres vrais journalistes avant lui ont fait le travail pour condamner les abus avérés sur des mineurs. Molina ne va pas réinventer la roue avec des vidéos sur YouTube. Le minimum de sens critique te fera comprendre que ce type a sombré dans les théories conspirationnistes depuis longtemps, à l'écouter il n'y a que des criminels dans le monde du foot.


    En fait je vais arrêter de parler de lui, on dirait que ça lui fait de la pub.


    9allou mensonge lol...

    Lui n'a pas condamné mais apporté des preuves, témoignages et documents chose d'autres non pas fait.

    Ce que je te dis est factuel et pas un ressenti, donc ce que tu affirmes et bel et bien un mensonge.

  • Un français s'inquiète pour tunisiens, les tunisiens vont découvrir que jary est Mafia et gère mal notre football.

    ^^ tous les tunisiens savent déjà ^^ sauf peut être ceux qui ne s'intéresse pas où foot.

    Il faut que sa soit l'homme blanc qui fasse le travail a notre place :(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!