Un petit rappel pour Sami Akrimi l'instigateur (ou parmis les instigateurs) de Romain Molina

Le Coin de Wadie Jary
-
-
الحكم السابق مختار دبوس :
الحكم الذي يظلم فريق إتحاد بن قردان مستحيل يرجع يصفر و أنا صفرت 2 ضربات جزاء للملعب القابسي و أعطيت 2 أوراق حمراء لبن قردان في المباراة ، كلموني جمدوني و أنا مازلت في الأوتوروت بعد المقابلة ..
بعد الحادثة هاذي مشيت نلحلح برئيس الجامعة و رجعني نصفر و رجعت شديت ماتش لبن قردان و ربحتهم ..
-
الحكم السابق مختار دبوس :
الحكم الذي يظلم فريق إتحاد بن قردان مستحيل يرجع يصفر و أنا صفرت 2 ضربات جزاء للملعب القابسي و أعطيت 2 أوراق حمراء لبن قردان في المباراة ، كلموني جمدوني و أنا مازلت في الأوتوروت بعد المقابلة ..
بعد الحادثة هاذي مشيت نلحلح برئيس الجامعة و رجعني نصفر و رجعت شديت ماتش لبن قردان و ربحتهم ..
البڨرة كي تطيح تكثر فيها السكاكن
-
-
Je suis à fond derrières le Sénégal et le Maroc car il sont le potentiels et peuvent créer la surprise .
Mais je suis désolé là Tunisie et cette fédération on fait beaucoup de mal au joueurs et au supporter depuis des années pour qu’il sois supporter , moi je boycotte Il y a en marre de la corruption, du copinage , d’être ridicule devant tous les autres pays . Stop stop . Le jour où cette fédération par et qu’on arrêt le copinage la corruption tous sa on va aimer notre sélection comme il faut .
-
-
Dommage pas de lynchage au moins une gifle pour ce truand
-
Dommage pas de lynchage au moins une gifle pour ce truand
C’est déjà un bon début ! Faut continuer !! L insulter Partout et pendant les matchs
-
-
Oui le premier mandat c est pour Meriah
Le deuxieme Hassan
et le troisieme Balbouli
-
Au Maroc il y a une antenne du Mossad on devrait mandater ,pour se débarrasser une fois pour toute de cette escroc maître chanteur 😡😡
-
A partir de 9min30 il parle de la Tunisie
-
Houssem Loussaiëf parle de la Tunisie.
Il défend la FTF.
-
-
Un vendeur de fricassé et un crouille mafieux telle est la Tunisie post révolution tout sa pour sa
-
meskine le chauffeur uber
-
meskine le chauffeur uber
des animaux
-
des animaux
Non ils ont raison il faut appeler un chat ,un chat ou un foul ,un foul
-
Les voix qui s'élèvent montrent bien que ces personnes sont de trois types
Ils croient que wadi3 a trop duré et que les 70 millions dt de la fédération méritent une meilleure équipe fi t3ak3ik selon le principe tu manges je mange il mange je mange etc. Do'c payés pour crier.
Il n'aime pas l'espérance et qu'il est trop cubiste même si l'espérance a plus dominé durant son règne et que l'arbitrage est encore plus catastrophique donc il doit dégager pour son contrat de qatar airways et son soutien au CA.
Ou, c'est des sympathisants de chebba ou du ministre. Peu probable.
Wadi3 s'il fait de bons résultats en cdm il sera champion et s'il perd 2 matches comme dab le peuple le dégagera
-
Non ils ont raison il faut appeler un chat ,un chat ou un foul ,un foul
Non Khouya, le Prophete SAWS a dit:
ليس المؤمن بالطعان، ولا اللعان، ولا الفاحش، ولا البذي
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!