Il fait de la peine don wadii, il a le regard vide et l'esprit troublé, j'espère qu'il rebondira bien après son limogeage.

Le Coin de Wadie Jary
-
-
meskine le chauffeur uber
la plupart n'on pas connu les années noire ou leur selection n'avais aucun espoir d'etre au Qatar, des ingrats et des mal elevé.
L'insulte l'argument du faiblard...
-
https://www.webdo.tn/fr/actual…adri-le-moins-paye/199158
On se demande ou va l'argent dans cette fédération. j'imagine qu' on tient pas de comptabilité transparente
-
la plupart n'on pas connu les années noire ou leur selection n'avais aucun espoir d'etre au Qatar, des ingrats et des mal elevé.
L'insulte l'argument du faiblard...
Tu fais fausse route.
Tu dois sûrement confondre avec le Maroc ou l'algérie.
La Tunisie se qualifie régulièrement, depuis 25ans, on en a loupé que 2 éditions.
-
Tu fais fausse route.
Tu dois sûrement confondre avec le Maroc ou l'algérie.
La Tunisie se qualifie régulièrement, depuis 25ans, on en a loupé que 2 éditions.
Le maroc a le même nombre de participation que la Tunisie...
-
C quoi c insulte Allah yehdina en est un peuple qui est aussi connu pour sa langue sale avec beaucoup de gros mots mêmes si t pas d’accord avec lui n’insulte pas comme ça ;
-
https://www.webdo.tn/fr/actual…adri-le-moins-paye/199158
On se demande ou va l'argent dans cette fédération. j'imagine qu' on tient pas de comptabilité transparente
Vahid???
-
Sahha lik !
-
C quoi c insulte Allah yehdina en est un peuple qui est aussi connu pour sa langue sale avec beaucoup de gros mots mêmes si t pas d’accord avec lui n’insulte pas comme ça ;
Il a fait trop trop de mal , je comprend certain les nerfs sont tendu .
Sa fait 20 ans qu’on souffre avec lui et qu’il veut pas partir et nous laisse .
On aime notre sélection notre patrie et on veut pas laissé une pourriture comme lui .
-
Tu va le payer jary , hier est la preuve qu’on a des hommes et une équipe mais aussi une pourriture qui tue le football tunisiens .
Après la coupe du monde part stp et laisse nous .
-
Il a fait trop trop de mal , je comprend certain les nerfs sont tendu .
Sa fait 20 ans qu’on souffre avec lui et qu’il veut pas partir et nous laisse .
On aime notre sélection notre patrie et on veut pas laissé une pourriture comme lui .
Frère je comprends mais c sert à quoi de l’insulter sa va rien changer ; il faut essayer de changer les mentalités y’a un problème faut insulter casser… je v pas faire le justicier mais inchallah khair; je connais pas exactement l envers du décor mais y’a quand même du positif dans l’équipe nationale ces dernières années
-
Frère je comprends mais c sert à quoi de l’insulter sa va rien changer ; il faut essayer de changer les mentalités y’a un problème faut insulter casser… je v pas faire le justicier mais inchallah khair; je connais pas exactement l envers du décor mais y’a quand même du positif dans l’équipe nationale ces dernières années
Le seul points positifs c’est l envie des joueurs mais malgré sa cette pourriture de jary essaye de tous casser , certain joueurs mérite de jouer se mondial mais ne sont pas là , certain ne mérite pas et sont là ,les championnats , le choix des entraîneurs ect trop c’est trop , avec un président juste , correct et qui veut la réussir se sont payer on serait une vraie nation du football et avec 2eme étoile et un championnat comme il a était un des meilleurs .
Là à tous l’es niveau on est dépasser même les nations plus pauvres et moins structurées nous dépasse
-
Sans Jari je sais pas si on récupère tous les binationaux... Faut aussi voir les choses dans ce sens.
-
Sans Jari je sais pas si on récupère tous les binationaux... Faut aussi voir les choses dans ce sens.
Non. les binationaux viendrai si l'ambiance Est seine...
-
Venant de toi
qui aime les mafieux ben Salman et Sissi et que tu fais l'éloge de wadi
-
Venant de toi
qui aime les mafieux ben Salman et Sissi et que tu fais l'éloge de wadi
T'es le genre de crouille toujours à l'affût.
-
Waddou3 bde ychalbe9
-
-
tout ceux présent sur cette foto doivent dégager et vite
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!