Maintenant il faut passer à l'action

Le Coin de Wadie Jary
-
-
Tu fais fausse route.
Tu dois sûrement confondre avec le Maroc ou l'algérie.
La Tunisie se qualifie régulièrement, depuis 25ans, on en a loupé que 2 éditions.
Tout à fait d'accord les années noires pour le football tunisien sont sous Wadii Jarri
L'age d'or était entre 2002 et 2006 avec Hammouda Ben Ammar.
-
Il y'a des dizaines de milliers de jarii en Tunisie, c'est toute une mentalité à changer sinon on va sombrer dans les ténèbres de l'histoire si ce n'est pas fait
Debarrassons-nous d'un et ça sera déjà çà
-
Jarii a pris en main un championnat peut être meilleurs en afrique et il l'a complètement démoli.
-
-
فما مسؤول قلك في تونس 10 ملاين تاخو حقك 20 مليون يربحوك
توا هذه كرة متاع بلاد تحب توصل الدور الثاني متاع كأس عالم
يا ولدي الكارشار
-
C quoi c insulte Allah yehdina en est un peuple qui est aussi connu pour sa langue sale avec beaucoup de gros mots mêmes si t pas d’accord avec lui n’insulte pas comme ça ;
Allah la trab7e7 et c’est pas une insulte
-
مدرب المنتخب التونسي يصرح :
لا نعلم من كان سبب وراء خسارتنا اليوم لكن نعلم جيدا ان من سيدفع الثمن هو موريتانيا..
Traduction :
Jalel fricassé : on sait pas quelle sont les causes de notre défaite mais on sait celui qui va le payer cher c'est la Mauritanie
-
Allah la trab7e7 et c’est pas une insulte
J’ai pas compris taid3i sur jary ou moi ?
-
J’ai pas compris taid3i sur jary ou moi ?
Mdrr je te connais pas khouya wa3lech naid3i a3lik je parle du cancer du foot tunisien
-
مدرب المنتخب التونسي يصرح :
لا نعلم من كان سبب وراء خسارتنا اليوم لكن نعلم جيدا ان من سيدفع الثمن هو موريتانيا..
Traduction :
Jalel fricassé : on sait pas quelle sont les causes de notre défaite mais on sait celui qui va le payer cher c'est la Mauritanie
Lol j’ai pas compris le rapport avec la Mauritanie trouka
-
Lol j’ai pas compris le rapport avec la Mauritanie trouka
Si tu peux pas comprendre ça je ne peux rien faire pour toi
-
Si tu peux pas comprendre ça je ne peux rien faire pour toi
M’riguel
-
Cette crapule quel est sont avenir après la CM ? Y'a moyen qu'il se fasse choper dans une descente cette raclure ?
-
Cette crapule quel est sont avenir après la CM ? Y'a moyen qu'il se fasse choper dans une descente cette raclure ?
Son mandat s'arrête quand?
-
Aucune idée, mais c'est tout son système qu'il faut détruire, il as surement gangrené partout ce voyou
-
Il ne fait que commencer je crois
-
Il faut absolument faire la révolution à cette fédération, quitte à être suspendu de toutes compétitions internationales pendant 4 ans.
Plus résistante que celle de Ben Ali la dictature Jarry doit cesser !!!
-
Il ne fait que commencer je crois
Je me souviens qu’il avait fait « voter » quelque chose lui permettant de se représenter un nombre de fois, mais qui prendrait effet seulement à la fin d’un mandat.
Je ne me souviens plus exactement de la chose, mais c’était vraiment aberrant
-
Dès que l arbitre sifle la fin du match France vs Tunisie 🤣
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!