Le Coin de Wadie Jary

  • Je sais pas si les histoires raconter par jemaa sont correctes ou pas

    Mais

    Avant de dévoiler la liste

    On entendu que des joueurs on raté test médical exactement 3 joueurs

    Iffa n'a pas fait voyage avec khenissi écarté après bizarrement repris

    Bguir chassé de l'équipe d'une façon honteuse

    Hadadi reçoit confirmation de sa convocation avant son dernier match en clubs de retour après match message supprimé

    Le mec qui affirmé qu'il va prendre un seul entre bguir, khaoui et belarbi aucun prix

    Maintenant durant le coupe du monde Jaziri ne joue pas

    Challali n'ont plus

    Ben romdhan n'ont plus

    Les trois un mois en arrière titulaire dans son schéma au Japon pourquoi est ce que c'est eux trois qui ont raté test physique

    Ambiguïté, manque de communication et beaucoup de bruit de couloir laissent espace au interprétation bien sûr

  • Donc on devrait croire Jemaa sur parole ?


    Le mec qui viens ramener sa poire à deux jours d'un match de coupe du monde, balancer une bombe inutile, il pouvait bien attendre quelques jours pour larguer ce qui n'est qu'une rumeur tant qu'il n'apporte pas de preuves.

  • Donc on devrait croire Jemaa sur parole ?


    Le mec qui viens ramener sa poire à deux jours d'un match de coupe du monde, balancer une bombe inutile, il pouvait bien attendre quelques jours pour larguer ce qui n'est qu'une rumeur tant qu'il n'apporte pas de preuves.

    c'est pas Jemaa le problème. Jemaa était le clown du groupe quand il jouait, moi perso je le prend pas au sérieux.

    Le problème en Tunisie, c'est que les chroniqueurs ont une liberté totale concernant les gens qu'ils invitent. normalement, une radio ou télé qui se respecte doit s'assurer que les invités sont "invitables" ou pas

  • c'est pas Jemaa le problème. Jemaa était le clown du groupe quand il jouait, moi perso je le prend pas au sérieux.

    Le problème en Tunisie, c'est que les chroniqueurs ont une liberté totale concernant les gens qu'ils invitent. normalement, une radio ou télé qui se respecte doit s'assurer que les invités sont "invitables" ou pas

    Exactement, c'est grave de laisser un parler comme ça, et on devrait boir ses paroles, normalement y'a de la retenue, on est musulmans za7, faut apporter des preuves, et ca va apporter des préjudices a l'EN alors qu'il reste encore un match, quelle raclure ce mec

  • Que du blabla, un jeu politico-fédé.


    Qu'est ce qui nous dit que ca n'est pas des gens placés qui ont envoyé jemaa venir cracher sur certains joueurs ou le coach afin de discréditer certains et permettre a d'autres de passer les mailles du filet si elimination il y a?


    Jusqu'a preuve du contraire, un jaziri qui n'est pas un joueur que je ne supporte pas spécialement a fait le job en eliminatoire, a été présent en barrage, a été correct a la coupe arabe, a participé a la CAN, bref il a largement plus sa place qu'un Khenissi deja. Et le meme ne joue meme pas 1min du mondial

  • Que du blabla, un jeu politico-fédé.


    Qu'est ce qui nous dit que ca n'est pas des gens placés qui ont envoyé jemaa venir cracher sur certains joueurs ou le coach afin de discréditer certains et permettre a d'autres de passer les mailles du filet si elimination il y a?


    Jusqu'a preuve du contraire, un jaziri qui n'est pas un joueur que je ne supporte pas spécialement a fait le job en eliminatoire, a été présent en barrage, a été correct a la coupe arabe, a participé a la CAN, bref il a largement plus sa place qu'un Khenissi deja. Et le meme ne joue meme pas 1min du mondial

    Il a craché sur des gens haut placés donc Jemaa rapporte les dires d'une taupe, Est-ce que c'est vrai? Probablement, y aura-t-il des poursuites ? Probablement non.

  • Donc on devrait croire Jemaa sur parole ?


    Le mec qui viens ramener sa poire à deux jours d'un match de coupe du monde, balancer une bombe inutile, il pouvait bien attendre quelques jours pour larguer ce qui n'est qu'une rumeur tant qu'il n'apporte pas de preuves.

    Les tunisiens nmoutou 3la da99an la7nek wel 9ali w 9otlek inutile, de plus, Jemaa c'est pas une lumière et on le sait tous s'il n'avait pas une VMA de malade il aurait rien pu faire de sa carrière vu qu'il est un peu simplet. Même si ce qu'il dit est vrai, un média qui se respecte ne doit jamais lui laisser le champ libre comme ça surtout pour raconter des trucs sans preuve si tu rajoute le journaliste qui fait l'interview, on dirait une coiffeuse dans son salon de coiffure avec ses "bellehi ? manssada9ch" ti baraw ****** lkol, le pays est au fond du trou à tous les niveaux à cause de gens comme vous.

  • Les tunisiens nmoutou 3la da99an la7nek wel 9ali w 9otlek inutile, de plus, Jemaa c'est pas une lumière et on le sait tous s'il n'avait pas une VMA de malade il aurait rien pu faire de sa carrière vu qu'il est un peu simplet. Même si ce qu'il dit est vrai, un média qui se respecte ne doit jamais lui laisser le champ libre comme ça surtout pour raconter des trucs sans preuve si tu rajoute le journaliste qui fait l'interview, on dirait une coiffeuse dans son salon de coiffure avec ses "bellehi ? manssada9ch" ti baraw ****** lkol, le pays est au fond du trou à tous les niveaux à cause de gens comme vous.

    Avant d'atterrir à l'ES Tunis il avait fait un essai non concluant à l'ES Zarzis.

  • Mon dernier message sur ce gros bataRd!!!

    Il ne méritait pas d'être le premier président a faire passer la Tunisie au second tour d'un mondial!!!

    Un mal pour un bien les frères !!

    Le meilleur pour demain inshallah

    Ya de la qualité ds le groupe il faut seulement que sa soit bien géré car actuellement c'est n'importe quoi

    Les joueurs doivent parler c'est pour leur bien avant tout!!!! Mais ils sont complice pour un grand nombre c'est pour cela que bouge pas!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!