Le Coin de Wadie Jary

  • La difference entre le Maroc et la Tunisie


    simple les joueurs marocains l'ont dit ils jouent pour faire plaisir à leurs peuples, c'est ce qui leur donne de l'Energie.

    La Tunisie joue pour Jary et sa mafia voila toute la difference ..

    La difference entre le Maroc et la Tunisie:


    Maroc: une politique sportive ambitieuse, et une stratégie de développement du football soutenue par le gouvernment (infrastructures et soutien aux clubs, ...).


    Tunisie: Kamel Gueddiche et Nejla Bouden....


    :(

  • +

    Wadi Jary doit demissionner Okey ..

    Kadri et le Staff doivent aussi démissionner d'accord ..

    Mais n'oublions pas notre cher Ministre des Sports : Il a menti sur l'affaire du Stade 974: on n'a jamais reçu cette promesse d'avoir ce stade chez nous + il nous a ruiné le suivi des préparations a cette CDM avec ces déclaration et ces conferences de presse a la con + maintenant et au vu de tout ces déclarations et tous ces accusations il n'a rien fait au sujet de la FTF: aucune declaration, aucun point de presse, aucune action + il a généralisé l'application du circulaire 28 qui freine la création d'associations sportives : un circulaire qui est contre la loi des assocations de 2011 et lui il l'a généralisé ..

    Kamel Deguiche aussi doit dégager et doit surtout rendre des comptes

    Ki sidi ki jwadou ce Deguiche est tout autant incompétent et corrompu.

    El tzaghrit akfer mel kosksi.

  • C'est plus fort que moi, wallahi, j'arrive pas à trouver les mots pour exprimer mon dégout et ma frustration!!!:cursing:

    Va dormir et oublie EN , le jour où tu entends que jary est parti et que que nous pouvons jouer à Rades ,Que el Menzah opérationnel et que nos équipes jouent dans des vrais stade tu peux en ce moment ne pas être frustré.

    Pour le moment c'est loin loin même ces responsables n'ont pas l'intention de démissionner...

  • On commence à faire circuler l'existence d'une candidature de Hechmi Jilani - normalement un fils de Hedi Jilani et gendre de Hamdi Meddeb - pour remplacer WJ .. j'ai lu cette rumeur sur FB mais il y a eu une partie de l'opinion publique qui la discute.

    Une candidature de quoi et pquoi et comment !! ALLAH A3LAM mais ce qui m'a interpellé c'est surtout la réaction de certains de mes amis clubistes qui n'ont pas formulé d'opposition à cette rumeur - pour dire qaddech ness faddet men WJ ...



  • Voila Drasa a tout resumé


    Le sport n'est pas un priorité pour ceux qui nous gouvernent


    Je vous rappelle que le Maroc nous a battu en handball hommes et nos filles ont perdu contre les égyptiennes a la dernière CAN


    hamdoulah il y a Ons et autres sportifs individuels

  • On commence à faire circuler l'existence d'une candidature de Hechmi Jilani - normalement un fils de Hedi Jilani et gendre de Hamdi Meddeb - pour remplacer WJ .. j'ai lu cette rumeur sur FB mais il y a eu une partie de l'opinion publique qui la discute.

    Une candidature de quoi et pquoi et comment !! ALLAH A3LAM mais ce qui m'a interpellé c'est surtout la réaction de certains de mes amis clubistes qui n'ont pas formulé d'opposition à cette rumeur - pour dire qaddech ness faddet men WJ ...

    Wadii et sa bande ne peuvent pas etre reelu en 2024.

  • Quel est la priorité de notre gouvernement la propreté. Du pays ,le renouvellement des infrastructures ,l'amélioration des hôpitaux ,la purge des fonctionnaires etc.....etc... Quelle est la prioritaire car au jour d'aujourd'hui sur tout ce que j'ai cité rien n'est fait ,je peux comprendre que le sport ne soit pas une priorité mais rien n'est fait pour le reste

  • Quel est la priorité de notre gouvernement la propreté. Du pays ,le renouvellement des infrastructures ,l'amélioration des hôpitaux ,la purge des fonctionnaires etc.....etc... Quelle est la prioritaire car au jour d'aujourd'hui sur tout ce que j'ai cité rien n'est fait ,je peux comprendre que le sport ne soit pas une priorité mais rien n'est fait pour le reste

    T'as 3 stratégies :

    1. Tu prends un combat après l'autre jusqu'à arriver à tous les accomplir

    2. Tu prends tous les combats en parallèle, ça prend plus de temps mais tu arrives à voir des résultats même minimes en même temps et dans plusieurs domaines

    3. Tu es tunisien, tu vois tous les combats, tu les analyses et ba3d temchi tcmandi capucin, t3ammer chicha, t9oul el 3am farid ijiblek wal3a w to93ed tendeb fihom

  • T'as 3 stratégies :

    1. Tu prends un combat après l'autre jusqu'à arriver à tous les accomplir

    2. Tu prends tous les combats en parallèle, ça prend plus de temps mais tu arrives à voir des résultats même minimes en même temps et dans plusieurs domaines

    3. Tu es tunisien, tu vois tous les combats, tu les analyses et ba3d temchi tcmandi capucin, t3ammer chicha, t9oul el 3am farid ijiblek wal3a w to93ed tendeb fihom

    ta tout résumé :(:(

  • détruire le pays

    Notre pays a été détruit en 2011 avec l'arrivée de responsables mafieux, d'opportunistes, de morts de faim, de corrompus, de traîtres... qui étaient cachés comme des rats à Londres, Washington, Paris.... des qu'ils ont souillé notre sol en 2011, il en était fini pour notre nation.


    Wadi Jaari est le fruit et une des résultantes de ces faits, il est l'incarnation même de la décrépitude de notre nation, à l'instar des autres corrompus, des traîtres... que j'ai cité plus haut, n'ayant ni honneur, encore moins, de patriotisme.


    A tel point, que même nos grands clubs n'ont même plus de stades pour jouer, pire qu'en Somalie.


    Alors que le Maroc, lui n'a pas été déstabilisé par le dit "printemps" kharab, il a donc investi dans le sport.. , même au Hand, les marocains nous battent désormais. Ne parlons du football, les clubs marocains sont devenus les plus performants sur le continent avec les clubs égyptiens, alors qu'autre fois, c'était les clubs tunisiens, égyptiens et Sud africains qui raflaient tout.


    Le redressement de notre nation, à tout les niveaux (économique, sportif..) va mettre beaucoup de temps, car ces corrompus et traîtres arrivés en 2011, ont laissé des traces indélibiles.

  • Oh que si, c'est aussi du ressort de la Fédération puisque il a été demandé à Jari de valider la rénovation des stades d'El Menzah et de Radès.

    Normalement ça appartient aux clubs mais non pas tous apparement...

    Vas revoir l'émission sur Al Wataniya c'est bien lui qui valide les projets et les budgets etc...

    Je pense que Jary est sollicité pour vérifier que stade réponde au norme CAF et FIFA.

    Mais son rôle s'arrête là. Le reste appartient aux localités/l'État.

  • Oh que si, c'est aussi du ressort de la Fédération puisque il a été demandé à Jari de valider la rénovation des stades d'El Menzah et de Radès.

    Normalement ça appartient aux clubs mais non pas tous apparement...

    Vas revoir l'émission sur Al Wataniya c'est bien lui qui valide les projets et les budgets etc...

    Aucun stade n'appartient aux clubs en Tunisie, soit la aux municipalités soit à la Cité Nationale Sportive pour Rades et El Menzah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!