Le Coin de Wadie Jary

  • Si vous allez au centre ville de Tunis, surtout côté bab bhar, le souk, bab dzira etc vous allez voir des petits qui parlent même portugais. Les vendeurs aussi, Allemand/Espagnol/Italien c'est du classique

  • les plsu mauvais en langues sont les italiens

    les meilleurs sont les Neérlandophones (hollandais et belges), très ouverts, anglais parfait et beaucoup parlent l'espagnol aussi vu que beaucoup possèdent des résidences secondaires en espagne

  • Toi ton ex c'était une sfaxienne c'est pas possible?? T'as un problème avec ces gens là.

    Il faut juste suivre la conversation et pas semer la fitna je reprenais les propos de naravas qui parlait de lui et sa famille à sfax :thumbup:d'ou mon message ,faut pas être parano et voir du mal partout

  • les plsu mauvais en langues sont les italiens

    les meilleurs sont les Neérlandophones (hollandais et belges), très ouverts, anglais parfait et beaucoup parlent l'espagnol aussi vu que beaucoup possèdent des résidences secondaires en espagne

    Les européens du sud en général des vrais chèvres ^^

    Les Européens ne sont pas tous nuls en langues, les français et anglais ou Russes le sont car ce sont d'anciens empires et si tu as cette conviction c'est par rapport à qui ? Tous les étrangers disent que les tunisiens ont un don pour apprendre les langues seulement toi tu as ce plaisie de descendre notre peuple.

    Connaître le français n'est pas une chose mauvaise en soi mais je penses qu'on doit opter pour l'anglais comme deuxième langue car c'est la langue de la science et la plus internationale et peut-être le chinois prochainement.

    Écoute que tu prennes l'anglais ou le français ou n'importe quelle autre langue quand ton peuple est sous devellope sa ne changera absolument rien a l'état du pays c'est les consciences qu'il faut changer ni plus ni moins la culture du travail , pour son pays et le devellopement si on a pas tout sa anglais ou Français ni changera rien absolument rien

  • ^^

    bellehi en quoi sa va changer le quotidien du tunisien qu'on parle mieux les langues que les occidentaux je me répète c'est eux qui ont le savoir le devellopement etc.....forcément les pays sous develloper dont fait partis le monde arab sont obligés d'apprendre leurs langues , un français ou un anglais quand il part au magreb il se croit en terrain conquis c'est a toi de t'adapter a lui un comble ^^

  • ^^

    bellehi en quoi sa va changer le quotidien du tunisien qu'on parle mieux les langues que les occidentaux je me répète c'est eux qui ont le savoir le devellopement etc.....forcément les pays sous develloper dont fait partis le monde arab sont obligés d'apprendre leurs langues , un français ou un anglais quand il part au magreb il se croit en terrain conquis c'est a toi de t'adapter a lui un comble ^^

    c'est pas de leur fautes si leur pays est sous developpé et leurs dirigeants sont corrompus.

    on dit souvent que ceux qui maitrisent 3 langues ou plus est un signe d'intelligence

  • Les européens du sud en général des vrais chèvres ^^

    Écoute que tu prennes l'anglais ou le français ou n'importe quelle autre langue quand ton peuple est sous devellope sa ne changera absolument rien a l'état du pays c'est les consciences qu'il faut changer ni plus ni moins la culture du travail , pour son pays et le devellopement si on a pas tout sa anglais ou Français ni changera rien absolument rien

    nos acêtre ont dit apprendre une lange c est être mieux armé, et il y en a qui disent une lange en plus c est un métier en plus

  • les plsu mauvais en langues sont les italiens

    les meilleurs sont les Neérlandophones (hollandais et belges), très ouverts, anglais parfait et beaucoup parlent l'espagnol aussi vu que beaucoup possèdent des résidences secondaires en espagne


    pas autant que les turcs je pense

  • لم تتخذ الجامعة التونسية لكرة القدم اي قرار إلى حد الآن ،و لا وجود لتقييم لرحلة المنتخب في المونديال...الأيام تمر.. ويتم تجاهل كل هذا أمام أعين الجميع.. ‼️

    لازلنا ننتظر

    😊

    Les compétences tunisiens sont vraiment a des années lumières du monde entier...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!