Traduction svp
Nous allons te faire ken ya wadi3
Traduction svp
Nous allons te faire ken ya wadi3
Répond moi w yezzi mil tbal3it. Moi je suis à la page 78
Ok et pourquoi ils ont dessiné ça ?
Ok et pourquoi ils ont dessiné ça ?
Yezzi mil tbal3it!
C'est quand même grave que le gas n'est rien du tout avec toute les plaintes
Il a du sortir le carnet de chèque c'est pas possible
Au dela de son conflit avec Deguiche, c'est apparement Kais Said qui veu l'éjecté https://www.africaintelligence…-kais-saied,109869054-art
Le sport excessif et la transpiration crânienne font sauter les greffons de Bodrum.
Don jari doit faire gardien tu transpire moins.
Franchement tout ces joueurs qui s'affiche avec ce vendu sont tous des petites merdes !! Quznd tu entend toutes les accusations contre lui tu peux pas poster une photo avec lui pitoyable
les deux doivent être jugé, le criminel wadi3 et son complice yahia
Salamaleikom Adoum.
This is a very informative article. I was looking for these things and here I found it!
Salamaleikom Adoum.
This is a very informative article. I was looking for these things and here I found it!
Allah issalmek wyahfedhik
Salamaleikom Adoum.
Hello,
I'm new here.
Thanks,
Me
Warmful and zbib thanks to wDdou3. You lightened our life with your kind gifts and your Big heart.
love you.
Financially Distressed sugar teams from Tunisia.
il parait que wadii al jarii n'a pas pu partir avec l'en u20 et a éte empéché de quitter le territoire. C'est vrai ou c'est une intox?
il parait que wadii al jarii n'a pas pu partir avec l'en u20 et a éte empéché de quitter le territoire. C'est vrai ou c'est une intox?
Apparemment c'est vrai, t'on mieux c'est un chat noir.
Kaisoune ya m3allem
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!