le voilà le pauvre. Il essaie de joindre sidou echikh

Le Coin de Wadie Jary
-
-
juste pour clarifier, il s'agit seulement d'interdiction de quitter le territoire. Il n'y a pas eu d'arrestation
-
Moi je veux qu il soit en prison
-
-
Moi je veux qu'il me donne un bon tuyau pour les paris sportifs
-
juste pour clarifier, il s'agit seulement d'interdiction de quitter le territoire. Il n'y a pas eu d'arrestation
Bien sur, la FIFA suspend la fédération si un de ses membres est injustement demis de ses fonctions ou arrêter pour des motif falatieux.
Faut savoir qu'un president de fédération c'est comme un diplomate de la fifa qui bénéficie d'une immunité diplomatique.
-
Bien sur, la FIFA suspend la fédération si un de ses membres est injustement demis de ses fonctions ou arrêter pour des motif falatieux.
Faut savoir qu'un president de fédération c'est comme un diplomate de la fifa qui bénéficie d'une immunité diplomatique.
si la Tunisie a des cou::::: elle fera comme la france
-
si la Tunisie a des cou::::: elle fera comme la france
La France y'a le comex de la FFF qui désavoue Noël le Graët, et la FIFA demande a leur diplomate si il sont sous le coup d'une pression ou ingérence gouvernemental, il suffit a Don Wadii de dire oui a la FIFA pour que cet dernière suspend la fédération.
Raison pour laquel c'est très delicat de s'en prendre directement un président de fédération.
-
Là, en attendant, il Est piégé comme un rat 😉
-
Là, en attendant, il Est piégé comme un rat 😉
La France y'a le comex de la FFF qui désavoue Noël le Graët, et la FIFA demande a leur diplomate si il sont sous le coup d'une pression ou ingérence gouvernemental, il suffit a Don Wadii de dire oui a la FIFA pour que cet dernière suspend la fédération.
Raison pour laquel c'est très delicat de s'en prendre directement un président de fédération.
Tu lui dit , tu parle a la Fifa c 10 piges de prison. Il va la fermer sa gueule
-
Si il est condamné par la justice tunisienne la Fifa ne pourra rien pour lui. C'est la prison qui l'attend à cette escroc.
-
Qu'il reste bien chez lui et qu'il nous faut là Paix.... déjà c'est pas mal.
-
Si KS saute une tête de la tentacules ça serait un symbole fort
-
Ya KS, fait le nécessaire, on s'en fou des conséquences. Juste fou nous cet incompétent en prison.
-
Ya KS, fait le nécessaire, on s'en fou des conséquences. Juste fou nous cet incompétent en prison.
À ce rythme Kaïs Saïd va foutre la moitié des Tunisiens en prison 😀
-
2 ans sans un match de l'en et un risque de devoir reconstruire l'en ou continuer avec une chèvre (jary)
-
Franchement pas contre un nettoyage à la FTF et quelque année de disette , mais seulement si on garantit de repartir sur des base saine et honnête se que je doute dans cette environnement de rapace …. .
-
Franchement pas contre un nettoyage à la FTF et quelque année de disette , mais seulement si on garantit de repartir sur des base saine et honnête se que je doute dans cette environnement de rapace …. .
Je suis sur que le prochain après Jary sera encore pire donc bon pour avoir une base saine en Tunisie il va falloir attendre malheureusement...
-
Je suis sur que le prochain après Jary sera encore pire donc bon pour avoir une base saine en Tunisie il va falloir attendre malheureusement...
Avec ce genre d'arguments on touche a rien. Zeyed le tunisien c perdu d'avance
-
Avec ce genre d'arguments on touche a rien. Zeyed le tunisien c perdu d'avance
3aychou le suédois
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!