Le Coin de Wadie Jary

• Nan il a de nouveau été au commande l'équipe nationale bien plus tard, juste avant Kanzari et Kbair. Il a eu 3 victoires en qualifications puis il a été limogé sans aucune explication.

Ah exact je m’en souviens maintenant, sous doute pas assez soumis par sont boss

• Lol je respect l’avis de ceux qui le soutiennent, mais pour moi c’est un clown instable et comme durant cette fameuse Can ou je crois qu’après le second nul il passe en direct sur un plateau Tv où il effectue un interview lunaire, que j’oublierais jamais tellement il était à côté de la plaque, où il demander au gens de garder la tête haute MDR.

Après sur jauge dés entraîneur tunisiens il est peut être tout en haut mais c’est quoi la concurrence ? J’ose même pas citer leur nom tellement c’est faible.

C'est pas vraiment que je le soutien, ce sont juste des faits. Je pense que la meilleure façon de juger, c'est de rester factuel.

• réal de madrid

a l'echelle locale , Fouzi est top , c'est de tres loin le meilleur entraineur tunisien ... apres tu as raison le football local est a des annees lumieres du football mondial

il n'a pas eu reellement sa chance pour entrainer la selection sur une bonne periode , il a ete appelé en catastrophe en 94, 2010 et dernièrement sous l'ere wadi3... 3 passages éclairs

• C'est pas vraiment que je le soutien, ce sont juste des faits. Je pense que la meilleure façon de juger, c'est de rester factuel.

Je comprend mais là force d’un bonne entraîneur ce sont les résultats certes mais le relationnels et la stabilité d’un projets à long terme aussi. Les meilleurs nations du monde changent leur entraîneur tout les 10 ans si ce n’est plus

• réal de madrid

a l'echelle locale , Fouzi est top , c'est de tres loin le meilleur entraineur tunisien ... apres tu as raison le football local est a des annees lumieres du football mondial

il n'a pas eu reellement sa chance pour entrainer la selection sur une bonne periode , il a ete appelé en catastrophe en 94, 2010 et dernièrement sous l'ere wadi3... 3 passages éclairs

Tout à fait d’accord. Je l’apprécie pas plus que ça mais aucun problème à admettre qu’il n’a pas été respecter ni mis dans de bonne conditions.

• Si Jary arrive a nous ramener Youssef Chermiti il peut rentrer dans les vestiaires et mettre des tartes aux joueurs ca me derangera pas.

Il nous manque qu'une pointe pour aller decrocher une CAN.

S'il ramène Chermiti, Hassen et Gharbi, j'en serais fan même!!!

• S'il ramène Chermiti, Hassen et Gharbi, j'en serais fan même!!!

Hassen je sais pas pourquoi tout le monde en est fan.

Il n'est pas arrivé à s'imposer en liga et meme en liga 2 il ne finit jamais les matchs et ne fait pas des prestations de fous.

Pour moi, Achouri, Ltaief, Msakni et Saad lui sont devant pour jouer sur les ailes.

• Hassen je sais pas pourquoi tout le monde en est fan.

Il n'est pas arrivé à s'imposer en liga et meme en liga 2 il ne finit jamais les matchs et ne fait pas des prestations de fous.

Pour moi, Achouri, Ltaief, Msakni et Saad lui sont devant pour jouer sur les ailes.

Hassan est un profil qui nous manque, Msakni c'est pour des bribes de match, Achouri, Ltaief et Saâd, jouent tous à gauche, lui il peut jouer sur les deux ailes, il est habile, rapide et surtout jeune, donc, on en a besoin tout comme Chermiti, Gharbi et Ayari!!!

• Quelqu'un sait il quand son programmé les élections de la FTF? Normalement c'est en 2024 non?

Son mandat prend fin le 14 mars 2024.

Il n’a pas le droit de se représenter pour un 4 eme mandat. Mais il sera sûrement représenté par son bureau et ses sbires..

• Son mandant prend fin le 14 mars 2024.

Il n’a pas le droit de se représenter pour un 4 eme mandat. Mais il sera sûrement représenté par son bureau et ses sbires..

^^tes sûr qu'il va pas trouver une entourloupe pour se représenter il en est capable il peut arrosé tout le monde moi je me méfie de ce genre d'arabes 🤣

Il faut faire une liste Tunisie Foot 😁

Non je pense que cette fois lui et sa clique partiront vraiment. Lui et ses sbires n'ont plus vraiment de soutien sa sent la fin pour eux

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!