Le Coin de Wadie Jary

  • Je n’ai pas compris son choix et je le comprend encore moins aujourd’hui d’avoir déclarer forfait du ChAN pour soit disant manque de place dans le calendrier si c’est pour reporter le championnat pour un stage bidon. Jouer aujourd’hui le ChAN aurait été beaucoup plus utile

  • Je n’ai pas compris son choix et je le comprend encore moins aujourd’hui d’avoir déclarer forfait du ChAN pour soit disant manque de place de le calendrier si c’est pour reporter le championnat pour un stage bidon. Jouer aujourd’hui le ChAN aurait été beaucoup plus utile

    choix incompréhensible , cette Chan été une très belle opportunité pour se préparer au mondial, il n'y a rien de mieu qu'une compétition pour s'entraîner et renforcer le groupe

  • C'est sûrement une des plus grosses erreurs, au lieu d'une participation une comptetion officiel entre pays, ce qui aurait été un véritable test et une bonne mis en situation pour tous, on se contente d'un stage pourri avec des matchs pourris..

  • taw ce mec ne peut pas être demis par le gouvernement parce que la FIFA interdit l'ingérence de l'état dans les fédérations. Mais si la FIFA voit ce qui se passe dans notre championnat elle le virera elle même. On ne peut rien faire dans ce sens?


    Si c'est le cas, a mon avis après la coupe du monde le ministère doit prendre la responsabilité de les démettre de ses fonctions. Qu'il nous punisse de deux ans sans compétitions internationale, ça nous permettra de reprendre de zéro et retravailler la base. Avec lui on perd du temps.

  • Et alors? En quoi c'est marrant ? Un bon journaliste doit questionner un joueur dans sa langue maternelle, voire même dans son dialecte local.


    Le niveau de français d"Emery n'est pas très loin de celui d'Ali Madi, et pourtant je ne vois personne partager ses vidéos.

  • Et alors? En quoi c'est marrant ? Un bon journaliste doit questionner un joueur dans sa langue maternelle, voire même dans son dialecte local.


    Le niveau de français d"Emery n'est pas très loin de celui d'Ali Madi, et pourtant je ne vois personne partager ses vidéos.

    Ce qui est marrant c'est que Ali Madi est ridicule a essayer de parler français il y a des traductions donc il aurait dû répondre dans sa langue maternelle l'arab, il a compris la question mais il a du mal à répondre, faut pas se forcer et être complexé, ah le magrebin et le complexé du colonisé devant le français ^^

  • Et alors? En quoi c'est marrant ? Un bon journaliste doit questionner un joueur dans sa langue maternelle, voire même dans son dialecte local.


    Le niveau de français d"Emery n'est pas très loin de celui d'Ali Madi, et pourtant je ne vois personne partager ses vidéos.

    il n'a qu'à répondre en arabe alors

  • Ce qui est marrant c'est que Ali Madi est ridicule a essayer de parler français il y a des traductions donc il aurait dû répondre dans sa langue maternelle l'arab, il a compris la question mais il a du mal à répondre, faut pas se forcer et être complexé, ah le magrebin et le complexé du colonisé devant le français ^^

    Emery c'est pareil, il comprend la question mais il s'exprime en français comme une *****.

    Quand c'est un américain ou un italien qui répond en français, tu n'entends que "oh c'est mignonnn", "son petit accent charmant" etc.

    Quand c'est un maghrébin, tu n'entends que "mdrrrrrr le blédard, regardez comment il parle" et j'en passe.

    On se fou de sa gueule à Thiago Silva quand il dit "Lou real dou madrid don lou match di oujourdhwui" ?

    Je ne sais pas qui est le complexé. Les maghrébins en France qui se moquent de leurs compatriotes qui ne maîtrisent pas une langue étrangère mais jamais des brésiliens, espagnols ou celui qui fait un effort pour être sympathique et faciliter la communication.

  • Ce qui est marrant c'est que Ali Madi est ridicule a essayer de parler français il y a des traductions donc il aurait dû répondre dans sa langue maternelle l'arab, il a compris la question mais il a du mal à répondre, faut pas se forcer et être complexé, ah le magrebin et le complexé du colonisé devant le français ^^

    il est pas ridicule au contraire il est courageux. Il a essayé, il a fait passer le msg, c'est l'essentiel. Si c'etait un européen qui parlait un arabe fracassé vous aurez été impressionné.

    Ça fait rire c'est vrai mais pas méchamment.

  • il est pas ridicule au contraire il est courageux. Il a essayé, il a fait passer le msg, c'est l'essentiel. Si c'etait un européen qui parlait un arabe fracassé vous aurez été impressionné.

    Ça fait rire c'est vrai mais pas méchamment.

    Ya weldi arrête ton cinéma ^^ gallek si c'est un européen qui parle arabe ^^ même l'ambassadeur sa fait des année fi touness jamais il parlera en arab, l'européen utilisera sa langue maternelle ou l'anglais si il le maîtrise bien, les orientaux soit ils utilisent l'arab soit si ils parlent super bien anglais ils utilisent l'anglais faut pas dire n'importe quoi quand même, gallek il a essayé, trouka a raison il parle en arab c'est tout, à a hhh on est entrain tunisien tu l'as oublié ^^ je sais que pour certain complexé au bled parler français sa fait civilisé et sa fait occidentale tu crois que je suis née de la dernière pluie, franchement si il maitriserait le français parfaitement sa me pose aucun problème, mais quand tu sais que tu vas te foutre la honte utilise ta langue on a pas dans un arab littéraire parfait ^^

  • Emery c'est pareil, il comprend la question mais il s'exprime en français comme une *****.

    Quand c'est un américain ou un italien qui répond en français, tu n'entends que "oh c'est mignonnn", "son petit accent charmant" etc.

    Quand c'est un maghrébin, tu n'entends que "mdrrrrrr le blédard, regardez comment il parle" et j'en passe.

    On se fou de sa gueule à Thiago Silva quand il dit "Lou real dou madrid don lou match di oujourdhwui" ?

    Je ne sais pas qui est le complexé. Les maghrébins en France qui se moquent de leurs compatriotes qui ne maîtrisent pas une langue étrangère mais jamais des brésiliens, espagnols ou celui qui fait un effort pour être sympathique et faciliter la communication.

    calme toi ou as tu vue de ma part ou de trouka qu'on la traite de sale bled ardus, les anciens me connaissent ici jamais de ma vie j'ai sortis ce mot, alors ne me fait pas dire ce que je ne dis pas, tu compares deux situations différentes emery vis en France et entraîne en France alors que Ali Madi non c'est une grande différence


    Par exemple Srarfi ne parle pas un mot français le faite qu'il joue en France, et habite en France la oui il doit progresser dans la langue du pays

    Je sait pas si tu arrives à me suivre, faut pas être complexé et Bessif parler en français, le butin de guerre nous suivra jusqu'à la mort n'est ce pas trouka ^^^^

  • Emery c'est pareil, il comprend la question mais il s'exprime en français comme une *****.

    Quand c'est un américain ou un italien qui répond en français, tu n'entends que "oh c'est mignonnn", "son petit accent charmant" etc.

    Quand c'est un maghrébin, tu n'entends que "mdrrrrrr le blédard, regardez comment il parle" et j'en passe.

    On se fou de sa gueule à Thiago Silva quand il dit "Lou real dou madrid don lou match di oujourdhwui" ?

    Je ne sais pas qui est le complexé. Les maghrébins en France qui se moquent de leurs compatriotes qui ne maîtrisent pas une langue étrangère mais jamais des brésiliens, espagnols ou celui qui fait un effort pour être sympathique et faciliter la communication.

    Encore le mythe de binationaux qui dépensent 99% de leur vie à se moquer des Tunisiens du pays... Faut changer de cassette on es en 2018. Merci

  • taw ce mec ne peut pas être demis par le gouvernement parce que la FIFA interdit l'ingérence de l'état dans les fédérations. Mais si la FIFA voit ce qui se passe dans notre championnat elle le virera elle même. On ne peut rien faire dans ce sens?


    Si c'est le cas, a mon avis après la coupe du monde le ministère doit prendre la responsabilité de les démettre de ses fonctions. Qu'il nous punisse de deux ans sans compétitions internationale, ça nous permettra de reprendre de zéro et retravailler la base. Avec lui on perd du temps.

    si toutes les equipes tunisiennes se mettent d'accord a le demettre il ne continuera pas sans intervention du gouvernement , mais dans les forums on voit tous les espernatistes , etoilistes , clubistes et cssistes se plaindre de lui comme si tous sont lesés et apres les presidents lui renouvellent leurs confiance , a part le president du CSS qui est une tete brulée tous les autres s'arrangent avec lui pour le moment

  • C’est concernant quels sujets qu’ils se plaignent de decisions prises unilateralement ?

    Ils ne précisent pas. Ils disent que "la dernière réunion du bureau fédéral a eu lieu le 09-12-2017 et que toutes les décisions prises après cette date sont unilatérales et qu'ils ont rencontré Aljarii hier sans trouver de solutions."


    Aljarii sera l'invité de l'émission mercredi sport sur Wataniya demain pour parler EN et va donner sa version.

  • CM 2018 : La CAF accorde une prime d'1.2 MD à la Tunisie

    Imprimer
    Publié le Lundi 23 Avril 2018 à 14:12
    mondial2018.jpgAgences- La Confédération Africaine a décidé d'accorder une prime d'environ 1.2 million de dinars à la Fédération Tunisienne de Football. L'Egypte, le Maroc, le Nigéria et le Sénégal encaisseront le même montant. Cette décision a été prise par le président de la CAF, Ahmad Ahmad, afin de contribuer aux frais de préparation du mondial 2018.

    ........

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!