Le Coin de Wadie Jary

  • - Affaire Burrda avec qui on a joué sans contrat

    - Affaire Benzarti sélectionneur sans contrat


    Ce monsieur dans un pays normal aurait des comptes à rendre mais ici ?

    Je crois pas nan. Il ferme plus leur guele et l’ouvre un peut trop au jour d’aujourd’hui. A choisir c’etais mieux quand ils devais la fermer. Opinion personnelle.. bref... là on fou sur le dos à Jari le faite que Benzarti n’a pas de contrats mais quelle hommes sur cette terre avec un minimum de cerveau travaillerais sans contrat ? C’est un bénévole Benzarti ? D’accord que sont travail ne vaut pas un clou mais quand même.

  • Faire travailler quelqu'un sans contrat, la faute en incombe à l'employeur:ça s'appelle du travail dissimulé.


    Sinon ça pue la magouille des 2 côtés


    Franchement, les temps sont durs pour l'amateur de football tunisien.


    Même dans la décennie noire des années 80, la FTF était dirigé par des gens un minimum compétents et propre même si les résultats sportifs ne suivaient pas.


    La, c'est de la ploutocratie à l'état pur.

    Personnellement, je veux bien que l'on soit rayé de la carte pendant 4 ans si ça nous permet de faire un bon ménage. Et quand je dis ménage, c est de dégager tous le s membres du bureau fédéral des 6 dernières annees qui ont permis au mafieux de Ben guerdane d'être la ou il est

  • Le pire ds tout ça c'est que les journalistes ne disent rien du tout !! Donc tu comprends tout de suite qu'ils sont complice aussi!! Comment ne pas critiqué ces méthodes depuis 12 ans que ça dure !! On a détruit le football tunisien !!! Et le pire est a venir !! Comment ne rien faire c'est grave!!! Le mec fait ce qu'il veut il prend des entraîneurs sans contrat ou avez vous vu ça a part chez les magaouilleur !! De toute façon les deux sont impliqués ds de sale histoire !!! Fb s'est très bien que si il ouvre de trop ça peut lui retombées dessus !! Jsui désolé pour un mec qui a une grande gueule je les trouvé pas trop grossier !! A mon avis il s'est fait avoir !! Complice de pot de vin! Donc il ouvre pas trop

  • Le pire ds tout ça c'est que les journalistes ne disent rien du tout !! Donc tu comprends tout de suite qu'ils sont complice aussi!! Comment ne pas critiqué ces méthodes depuis 12 ans que ça dure !! On a détruit le football tunisien !!! Et le pire est a venir !! Comment ne rien faire c'est grave!!! Le mec fait ce qu'il veut il prend des entraîneurs sans contrat ou avez vous vu ça a part chez les magaouilleur !! De toute façon les deux sont impliqués ds de sale histoire !!! Fb s'est très bien que si il ouvre de trop ça peut lui retombées dessus !! Jsui désolé pour un mec qui a une grande gueule je les trouvé pas trop grossier !! A mon avis il s'est fait avoir !! Complice de pot de vin! Donc il ouvre pas trop

    ils ne sont pas complices, ils sont justes incompétents, comme la majorité des personnes du pays, lui même dirigé par des incompétents.

  • d'où vous sortez ces histoires sur Kanzari et le fait que Jary a fait tout un plan pour mettre Kanzari comme entraineur N°1 des aigles ?

    Kanzari même s'il propose ses services gratuitement à sporting Sakiet ezzait ce n'est pas sûr qu'il sera retenu

  • Il communique en langages des signes ?

    Faut l'entendre s'exprimer c'est pas possible qu'il soit aller à l'école ^^

    d'où vous sortez ces histoires sur Kanzari et le fait que Jary a fait tout un plan pour mettre Kanzari comme entraineur N°1 des aigles ?

    Kanzari même s'il propose ses services gratuitement à sporting Sakiet ezzait ce n'est pas sûr qu'il sera retenu

    La ferme tu nous saoules

  • d'où vous sortez ces histoires sur Kanzari et le fait que Jary a fait tout un plan pour mettre Kanzari comme entraineur N°1 des aigles ?

    Kanzari même s'il propose ses services gratuitement à sporting Sakiet ezzait ce n'est pas sûr qu'il sera retenu

    Une grande insulte a l'equipe de sakiet ezzit !!!

  • TF, le seul endroit au monde où à partir d'une discussion sur les implants capillaires, on en arrive à discuté du cas de Tarek Ramadan. Bref, fin des HS svp.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!