Le Coin de Wadie Jary

  • Ben en même temps il vous à sauver plus d'une fois pour la relégation.

    Il fallait refuser et aller jouer contre zarsis

  • Bon si tu crois que c'est lui qui va résoudre notre problème et bien qu'il le fasse!!!

    Moi sa me dérange pas s'il parle, mais j'ai mes paroles pensé, je respecte tout le monde mais ces paroles ne sont pas du coran je peux être en désaccord avec certains sujets et ce n'est pas irrespectueux ni envers lui ni vous!

    Merci a toi

  • Ben en même temps il vous à sauver plus d'une fois pour la relégation.

    Il fallait refuser et aller jouer contre zarsis

    Hhhh c'est la meilleur celle là, le CA a eu une rétrogradation administrative et Wadii nous a sauvé ?


    Tu penses peut-être à un autre Club tunisois qui s'est fait rétrogradé et fût sauver par le président de la République en personne hhhhh,


    S'il te plaît je te l'ai déjà dit, en tant que tarajiste tu es très très très mal placé pour ce genre de blagues,


    Amusez vous sur le forum entre vous aucun problème avec taraji lebled en tête de gondole, pas grave, c'est de bonne guerre, mais ne viens pas me donner de leçons quand on connaît votre passé (présent et futur),


    Merci.

  • présent et futur?

  • C surprenant que certain, soit si inquiet pour quelqu'un qui est impliqué dans des fait de corruption de match truqué et de détournement d'argent public. Il finira dans une taule a Tataouine avec son mioche son frère sa mère et son père et toute sa tribu de vendeur de mazout.


    Et iwatch qui l'accuse de corruption c Molina ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Karim 94 ().

  • C'est vrai que je vois que ses vidéos sur Jari mais il parle de qui d'autre.

    Moi ce qui me choque c'est qu'il n'a pas parle des marocains et de Berkane.

    C'est son suicide s'il fait ça et il le sait, nous on est des crèmes.

    lekjaa n'a pas de casserole ni détournement l'oseille à ses fins personnelle, il est au comité de gouvernance de la FIFA, il gagné déjà bien sa vie avant d'être président de la frmf, d'ailleurs en 2016 ce n'etais pas lui qui devait être président mais son concurrent, ça change rien au fait qui soit pourri lui aussi et Qu'il avantage son club comme bouchemaoui l'a fait pendant des années pour l'espérance .

  • Bon si tu crois que c'est lui qui va résoudre notre problème et bien qu'il le fasse!!!

    Moi sa me dérange pas s'il parle, mais j'ai mes paroles pensé, je respecte tout le monde mais ces paroles ne sont pas du coran je peux être en désaccord avec certains sujets et ce n'est pas irrespectueux ni envers lui ni vous!

    Merci a toi

    J'ai jamais dit qu'il allait résoudre les problèmes de notre football, ne détourne pas mes paroles,


    C'est irrespectueux envers nous musulmans de dire que les paroles d'un être humain sont du Coran, j'espère que tu le comprends.

  • lekjaa n'a pas de casserole ni détournement l'oseille à ses fins personnelle, il est au comité de gouvernance de la FIFA, il gagné déjà bien sa vie avant d'être président de la frmf, d'ailleurs en 2016 ce n'etais pas lui qui devait être président mais son concurrent, ça change rien au fait qui soit pourri lui aussi et Qu'il avantage son club comme bouchemaoui l'a fait pendant des années pour l'espérance .

    Bouchamaoui est un gabesien qui n'est jamais apparu dans le stade, n'a jamais frappe un arbitre et est fortune également bien plus même. Gagner sa vie dans l'ombre c'est pas comme avoir du pouvoir.

    Ça reste tous des crapules de toute manière.

  • lekjaa n'a pas de casserole ni détournement l'oseille à ses fins personnelle, il est au comité de gouvernance de la FIFA, il gagné déjà bien sa vie avant d'être président de la frmf, d'ailleurs en 2016 ce n'etais pas lui qui devait être président mais son concurrent, ça change rien au fait qui soit pourri lui aussi et Qu'il avantage son club comme bouchemaoui l'a fait pendant des années pour l'espérance .

    Au t'inquiète pas t bien naif, il doit s'en mettre plein la bouche, mais a la différence de notre wadyy jerry il fait sa avec intelligence. Surtout le post qu'il a choisit a la caf trésorier il doit bien modifier les comptes avec son marsupilami de ahmed

  • Au t'inquiète pas t bien naif, il doit s'en mettre plein la bouche, mais a la différence de notre wadyy jerry il fait sa avec intelligence. Surtout le post qu'il a choisit a la caf trésorier il doit bien modifier les comptes avec son marsupilami de ahmed

    Tu est fou, les égyptiens et d'autres pays les aurais déjà fait tombé, je te rappel que la CAF est sous surveillance de la FIFA et fatma samoura

  • Arrete t sonnerte, c bien ficelé le type il est a la compta de la caf. Fatouma l'excisé elle doit rien pigé a un bilan comptable. Il a choisi la place de trésorier a caf c pas pour passion pour les chiffres. T un chouia slimpé comme garçon

  • Bon je vais faire mon nationaliste le linge sale se lave en famille nous n'avons pas besoin d'un côlon pour nous dire quoi faire ,c'est la justice tunisienne qui doit mettre notre mafieux jari en tollé et nulle autre personne

    Bon je crois que c'est un peu trop violent naravas risque d'être traumatisé :(:|

  • J'ai jamais dit qu'il allait résoudre les problèmes de notre football, ne détourne pas mes paroles,


    C'est irrespectueux envers nous musulmans de dire que les paroles d'un être humain sont du Coran, j'espère que tu le comprends.

    Walid tu as compris tout de travers ,car au contraire adoum a dis que les paroles de Molina ne sont pas celle du saint Coran

  • Walid tu as compris tout de travers ,car au contraire adoum a dis que les paroles de Molina ne sont pas celle du saint Coran

    "Bal3oooooooooooooooooooooooot avec des supporteurs tunisiens avec une carte blanche pour lui et ces parole de coran."


    Ah ouais j'ai tout compris de travers ?

  • Bon je vais faire mon nationaliste le linge sale se lave en famille nous n'avons pas besoin d'un côlon pour nous dire quoi faire ,c'est la justice tunisienne qui doit mettre notre mafieux jari en tollé et nulle autre personne

    Bon je crois que c'est un peu trop violent naravas risque d'être traumatisé :(:|

    T'as déjà vu la justice tunisienne s'occuper de la corruption dans le football en Tunisie ?


    Le linge sale se lave en famille... Quelle blague.

  • T'as déjà vu la justice tunisienne s'occuper de la corruption dans le football en Tunisie ?


    Le linge sale se lave en famille... Quelle blague.

    Cest pour sa mon message c'est du second degrés la justice tunisienne ne s'occupe d'aucune corruption quelquel soit politique sportive ou autre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!