Le Coin de Wadie Jary

  • L'argent prêté au CA (qui ne sera jamais récupéré) aurait pu être prêté aux municipalités pour améliorer la qualité des pelouses par exemple


    Dans 2 mois si un président réclame des avances sur droit TV en urgence parce que ses joueurs ne vont pas jouer s'ils sont pas payés Wady fera quoi?

    Source que l'argent ne sera jamais récupéré ?

    D'autres clubs ont déjà été aidés financièrement par la FTF.

  • Aout 2018



    La Fédération tunisienne de football annonce, mardi dans un communiqué qu’elle s’engage à régler le différend entre le CA Bizertin et le joueur nigérian Abubakar Aliyu en versant dans l’immédiat le montant des salaires impayés au joueur afin d’éviter au club la relégation en Ligue 2.


    Cette décision a été prise à l’issue d’une réunion tenue mardi par le président de la FTF, Wadii Jari et le président du club, Abdessalam Saidani qui a donné à son tour des garanties pour le remboursement de cette somme à la fédération.


    La FTF ajoute qu’elle a également présenté une aide exceptionnelle au club pour l’aider à régler son problème.



  • Un sujet important loin du tanbir entre supporters, pour une fois taraji elbled ouvre un sujet d, actualité et sensible.

    J'aurais bien aimé participé à ce sujet, mais allah ghaleb ça vient de lebled que je ne le crois jamais.

    Il a tant de fois sorti des mensonges envers mon club donc ma nsad9ouch quoi qu'il dise

  • Source que l'argent ne sera jamais récupéré ?

    D'autres clubs ont déjà été aidés financièrement par la FTF.

    oui bien sur ca sera payé par hamadi bousbi et hamouda ben amar


    le debat ne concerne pas le CA mais la FTF et surtout il concene le degre d'implication et le montant


  • Septembre 2019



    SG : Accord avec la FTF sur le paiement de 380 Md de dettes

    CA-SG-EST . . . ESS c'est pas sa le probleme


    CA n'a rien a se reprocher

  • oui bien sur ca sera payé par hamadi bousbi et hamouda ben amar


    le debat ne concerne pas le CA mais la FTF et surtout il concene le degre d'implication et le montant

    Tu écris plus haut qu'il ne sera pas récupéré et là tu me dis bien sûr que oui mais par Bousbia et Ben Amar, je te suis plus, j'ai pas compris.

  • Ton problème à toi n'est pas le CA, le CAB, le SG,.....


    Ce sujet a t'il était ouvert il ya plus d'un an quand la FTF a aidé financièrement le CAB, ce sujet aurait il été ouvert après l'aide de la FTF au SG ? Certainement pas.....

    on s'en fiche du CAB et du SG. on s'intéresse à nos voisins nous

  • Le problème est la ftf bien sûr ce n'est pas de leur compétence de s'impliquer dans les problème financiers des clubs et c'est le problème en Tunisie en général si chaque organisme fait ce qu'il doit faire bien sans dépasser ses prérogatives on serait mieux , la ftf doit être sanctionné pour cette action

  • Ce que fait la FTF avec le CA elle ne l’a jamais fait avec d’autre club :


    1) réunir les dirigeants du CA

    2) ouvrir un compte à son nom

    3) prêter 3 milliard au CA remboursable sur 30 mois

    4) payer les impayés de Simone

    5) payer les deux derniers dossiers en attendants que le montant des donateurs augmente ( la FTF prête encore sec l’argent )


    On parle de miliarat moch 100 milles wala 200 milles dinars ... ou vous avez vu que wadi3 a fait ça avec d’autre club ?

    Beja relègue à cause de retrait de point

    Gabes relégué à cause de retrait de point

    CAB retrait de point


    Le CA est l’équipe du gouvernement ... Chahed, azzabi, wadi3 l’aide et ils le reconnaissent ... mnt ils veulent faire le foorcing pour utiliser l’argent d’une banque public pour payer les impayés de leur club ...


    النادي لفريقي رمز الفساد و يجب المحاكمة

  • L'hôpital qui se moque de la charité

  • C’est une honte trouka... wadi3 qui utilise l’argent du contribuable afin de régler les impayés du CA au lieu de améliorer l’infrastructure

    Il assure sa prochaine réélection avec ça le président du ca votera wadi, ça s'appelle du clientélisme, mais avec l'argent du contribuable.


    Un génie Sir wadi, il à pas un lien familial avec P.Balkany?

  • Pourquoi aller si loin. Lekjaa est juste a cote

    Lekjaa n'a jamais utilisé un dirhams pour financé les clubs en faillite, mon club le raja qui a une grosse dette aurais bien aimé profité d'un coup de pouce d'un Sir Lekjaa.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!