Le Coin de Wadie Jary

  • oui c 'est ca , mais tu dois savoir que sur cette action l arbitre est entrain de courir , penché vers l'avant, de coup y a minimum un 1/2 mètre entre sa tète et le drapeau jaune


    j'ai bien concentré avec la video d'action le juge etait en avance d'un mettre sur l'action j'en suis sur

    Le membre supérieur mesure a peu prêt un demi mètre, donc même si la main est ouverte ça fait une différence d'un demi mètre et non 1 mètre comme tu dis, en plus le drapeau est en bas donc il ne peut qu'être a côté de sa jambe , bon comme j'ai dis laissons les autres trancher

  • Le membre supérieur mesure a peu prêt un demi mètre, donc même si la main est ouverte ça fait une différence d'un demi mètre et non 1 mètre comme tu dis, en plus le drapeau est en bas donc il ne peut qu'être a côté de sa jambe , bon comme j'ai dis laissons les autres trancher

    je te jure il court a fond de coup sa main derriere lui en plus il penché en avant



    voila la video l'arbitre est en avance en totalité et si on prend sa tète comme repere y a presque 1 mètre




    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

  • je te jure il court a fond de coup sa main derriere lui en plus il penché en avant

    Compares avec ma photo qui est prise au même moment que la tienne et regardes l'arbitre, c'est vrai qu'il est penché en avant mais le drapeau est au niveau de sa jambe, il est situé en bas car c'est au moment où il fermait sa main

  • but hors jeu car l attaquant qui ne marque pas fait vraiment action de jeu.


    faut voir maintenant si la réglementation n a pas évolué à ce sujet.

    Sur ca on est d'accord , le but est hors jeu, mais est ce que le juge était sur la même ligne que le dernier défenseur ou pas , pour moi oui il était très bien placé et il n'a pas levé le hors jeu par mauvaise foi car c'est impossible de ne pas la voir de sa position

  • Sur ca on est d'accord , le but est hors jeu, mais est ce que le juge était sur la même ligne que le dernier défenseur ou pas , pour moi oui il était très bien placé et il n'a pas levé le hors jeu par mauvaise foi car c'est impossible de ne pas la voir de sa position

    ya eu pir comme hors jeu validé par un juge, apres savoir si c est de la mauvaise foi ou pas: c est impossible de se prononcer sur image.

  • ya eu pir comme hors jeu validé par un juge, apres savoir si c est de la mauvaise foi ou pas: c est impossible de se prononcer sur image.

    Vu sa position , il ne peut y avoir que 2 possibilités, soit c'est la mauvaise foi c'est de la bhema w tastika bagri, dans les deux cas il n'a pas le niveau pour arbitrer dans la ligue 1

  • Wallahi on aura tout vu avec WJ , le premier Instagram officiel de la FTF a été abandonné depuis 3 ans .


    Mais rien de grave puisque Jary a décider de crée un second compte et d’abandonner l’ancien qui été certifié !


    Des amateurs , avent ils ne faisait rien maintenant tout est relayer à la minute près sur leur diffèrent réseaux sociaux , bientôt ils vont même peut être même mettre à jour leur site , le calendrier des matches , l’effectif a jour etcc avec un peu de chance rien !


  • peut être des amateurs mais c'est cool ce qui font , au moins ils font l'effort d'être un minimum transparent surtout qu'on sait très bien qu'il ne va jamais quitter la fédération donc quitte à que ce soit lui bah qu'il soit un peu transparent

  • anthony Baffoe ya 7assra. Un immense défenseur


    Ici capitaine de l'equipe du Ghana avec Gadji Celi capitaine de la CIV en finale can 1992, on voie egalement Lim kee Chung sur la photo.



    il ratait le 11 tab


    Lim Kee Chung assistant dans ce match 2 ans apres il a dirigé la finale de la CAN et la finale CL les 2 au stade Menzah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!