Le Coin de Wadie Jary

  • C'est lui le vrai patron de l'EN, s'il se permet de descendre ci-bas dans la cale, de se mêler d'une façon quotidienne des affaires sportives, alors logiquement il devrait prendre ses responsabilités quand les choses ne vont pas, non?

  • Surtout qu'il fourre son cul partout...tu vois bien toi le président de la FFF ou DFB ( allemagne) être omni présent?

    J'ai jamais vu Noël le graet remonter les bretelles des joueurs, c'est le taf de l'entraîneur de leur donner une grosse engueulade

  • C’est quoi l’antonyme d’un docteur? Jarry ne nous soigne pas. Jarry nous aggrave de plus en plus. Jarry n’est pas un honnête citoyen. Jarry est un escroc. Jarry est un corrompu. Harry ne respecte pas les règles. Jarry détourne les régles.

  • C’est quoi l’antonyme d’un docteur? Jarry ne nous soigne pas. Jarry nous aggrave de plus en plus. Jarry n’est pas un honnête citoyen. Jarry est un escroc. Jarry est un corrompu. Harry ne respecte pas les règles. Jarry détourne les régles.

    Jarry n'est qu'un imposteur

    Un docteur de pacotille

    Nous crève nos fragiles coeurs

    Espoir grand , doute qui titille


    Jai la flemme de finir le sonnet donc jary va bien *****

  • a wadi3

    Au lieu de travailler ton image nuit et jour ken mchit 3malt 3ar3our lel CAF khir !


    L'arbitre qui se dirige vers le joueur malien pour l'avertir ki chefou 3andou déjà jaune tallaf ... un fait de jeu à un moment où ton coach chercgait le nul !!!!


    Ayy Rassi !!


    Entre un président qui se prend en photo toutes les 5 minutes, un gardien kertha , un coach khawwef ... l'attitude de l'arbitre passe inaperçue !!

  • Arrêtez de pleuré sur l'arbitrage et de faire comme les marocains on a été mauvais point à la ligne, quand on a autant de déchets en attaque et que le niveau technique est d'une médiocrité abyssale faut chercher les causes ailleurs que l'arbitrage premier match but sur penalty, 2eme match but sur un coup franc tout moisi, aucun but sur une action de jeu, alors que physiquement on a fait jeu égal avec le Mali on peut nourrir beaucoup de regret

  • personne ne pleure , le président au lieu de se faire des selfies doit attirer l'attention de la CAF ...


    L'attitude de l'arbitre qui se dirige vers le joueur puis change d'avis ne fait pas honneur à l'arbitrage de la CAN ...

  • personne ne pleure , le président au lieu de se faire des selfies doit attirer l'attention de la CAF ...


    L'attitude de l'arbitre qui se dirige vers le joueur puis change d'avis ne fait pas honneur à l'arbitrage de la CAN ...

    Bah en quoi sa t'étonne , on est en Afrique, il faut faire avec un jour sa va dans ton sense un autre jour c'est contre toi, sa toujours été comme sa et c'est pas près de changer

  • je m'en fou, je ne critique pas l'arbitre, l'attitude folklorique de wad3oun elli ne9es yetsawrelna devant des toilettes publiques... 9otlou ken mchit 3malt 3ar3our lel CAF khirellek ... 3malt doura 3annes el koll Giresse , gardien , attaque ... mezzel howa ma khdhech masroufou hak chadditli goal à la Moez Hassan

  • C'est lui le vrai patron de l'EN, s'il se permet de descendre ci-bas dans la cale, de se mêler d'une façon quotidienne des affaires sportives, alors logiquement il devrait prendre ses responsabilités quand les choses ne vont pas, non?

    Voilà pourquoi tu ne verra jamais un Hervé renard ou halilodzic entraîné la Tunisie. On se tappera que des giresse leekens kazperkak des entraîneurs trop gentils...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!