Le Coin de Wadii Jary

• a wadi3

Au lieu de travailler ton image nuit et jour ken mchit 3malt 3ar3our lel CAF khir !

L'arbitre qui se dirige vers le joueur malien pour l'avertir ki chefou 3andou déjà jaune tallaf ... un fait de jeu à un moment où ton coach chercgait le nul !!!!

Ayy Rassi !!

Entre un président qui se prend en photo toutes les 5 minutes, un gardien kertha , un coach khawwef ... l'attitude de l'arbitre passe inaperçue !!

• Arrêtez de pleuré sur l'arbitrage et de faire comme les marocains on a été mauvais point à la ligne, quand on a autant de déchets en attaque et que le niveau technique est d'une médiocrité abyssale faut chercher les causes ailleurs que l'arbitrage premier match but sur penalty, 2eme match but sur un coup franc tout moisi, aucun but sur une action de jeu, alors que physiquement on a fait jeu égal avec le Mali on peut nourrir beaucoup de regret

• personne ne pleure , le président au lieu de se faire des selfies doit attirer l'attention de la CAF ...

L'attitude de l'arbitre qui se dirige vers le joueur puis change d'avis ne fait pas honneur à l'arbitrage de la CAN ...

• personne ne pleure , le président au lieu de se faire des selfies doit attirer l'attention de la CAF ...

L'attitude de l'arbitre qui se dirige vers le joueur puis change d'avis ne fait pas honneur à l'arbitrage de la CAN ...

Bah en quoi sa t'étonne , on est en Afrique, il faut faire avec un jour sa va dans ton sense un autre jour c'est contre toi, sa toujours été comme sa et c'est pas près de changer

• je m'en fou, je ne critique pas l'arbitre, l'attitude folklorique de wad3oun elli ne9es yetsawrelna devant des toilettes publiques... 9otlou ken mchit 3malt 3ar3our lel CAF khirellek ... 3malt doura 3annes el koll Giresse , gardien , attaque ... mezzel howa ma khdhech masroufou hak chadditli goal à la Moez Hassan

• C'est lui le vrai patron de l'EN, s'il se permet de descendre ci-bas dans la cale, de se mêler d'une façon quotidienne des affaires sportives, alors logiquement il devrait prendre ses responsabilités quand les choses ne vont pas, non?

Voilà pourquoi tu ne verra jamais un Hervé renard ou halilodzic entraîné la Tunisie. On se tappera que des giresse leekens kazperkak des entraîneurs trop gentils...

• Élu en 2012 et réélu en 2016

Son bilan c'est 10 coachs en 7 ans

Sami Trabelsi 2012 février 2013 (12 mois)

Nabil Maaloul: février-septembre 2013(7 mois)

Ruud Krool: septembre - novembre 2013 (2 mois)

Amar Souayah: janvier 2014(le temps de faire une liste de preselectionnés)

Nizar Khanfir: mars 2014(1 mois)

Georges Leeskens: avril 2014-juillet 2015(15 mois)

Henryk Kasperczak : juillet 2015-avril 2017(21 mois)

Nabil Maaloul : avril 2017 juillet 2018(15 mois)

Faouzi Benzarti : juillet-octobre 2018(3 mois)

Maher Kanzari: octobre 2018- novembre 2018 (1 mois)

Alain Giresse : depuis décembre 2018

L'espérance de vie de coach en Tunisie est de 10 mois voire moins

Si la Tunisie n'atteint pas ces fameuses demie on verra ou on va revoir du local je lance les paris

Mouine Chaabani

Nabil Maaloul

Sami Trabelsi....

Il est grands temps que ça cesse vraiment dans 8 mois il y a de nouvelles élections au sein de la FTF j'aimerai bien voire Tarek Dhiab a ce poste d'ailleurs ça serait bien si possible d'avoir une interview avec lui et de savoir s'il est intéressé par le poste en tout cas wadii Jary il faut qu'il parte c'est plus possible

• Quand tu vois le travaille effectué par Fouzi Lekjaa en seulement 5 ans. Et le notre qui en 7 ans qui est fière de nous présenter un centre médical et nous rabâcher que nous sommes 14eme mondial

• l'argent du mondial il est parti faire une clinique privé (7 millions $)

au lieu d'un centre technique. et le silence des médias. la loi pour les club pour autant d’étranger.

ce type il nous a tué

wadii jarou c'est la virus du football tunisien..

les elections dans la federation de football est tellement sale qu'il est reelu malgre tout ce qui se passe..

un sale type qui gere des milliards c'est normal qui met sa dans sa poche..