Le Coin de Wadie Jary

  • Le docteur Jaary pris de panique décide de poursuivre en justice I Watch suite aux accusations de son représentant Achraf Aouadi hier sur Attessia.


    Un nouveau feuilleton, on en finit décidément pas !

    Oui c’est partie pour un nouveau feuilleton judiciaire comme tu dit .
    Les deux parties devront se présenter devant la justice.


    Je ne sais pas toi mais j’ai trouvé scandaleux la manière dont Achraf Aouadi a été traité par le porte parole de la FTF, n’hésitant pas à lui faire la leçon prenant un ton a la fois paternaliste et menaçant lui coupant sans cesse là parole .


    L’air de lui dire qu’ici (le plateau) ça n’est pas la cours de récréation et que ses accusations concernant le dossier de l’équipementier de l’EN ne reposent sur rien.

  • c'est quand la prochaine élection de la fédération ? J'en peut plus de se mafieux la dissolution de cette mafia est nécessaire pour le bien du football tunisien

    Avec les differents services rendus aux differents clubs, qui vois tu pour le detroner ?


    - EST: il s'est battu pour que la coupe LDC reste a Tunis

    - CSS: il s'est battu pour reduire au maximum les sanctions pour CSS apres match retour à Berkane

    - CA: il se bat pour que les points acquis en championnat ne soit pas annulés

    - etc...


    Certains diront que j'exagere dans la bravoure de Jary, moi je dirais que les faits sont la.

  • Oui c’est partie pour un nouveau feuilleton judiciaire comme tu dit .
    Les deux parties devront se présenter devant la justice.


    Je ne sais pas toi mais j’ai trouvé scandaleux la manière dont Achraf Aouadi a été traité par le porte parole de la FTF, n’hésitant pas à lui faire la leçon prenant un ton a la fois paternaliste et menaçant lui coupant sans cesse là parole .


    L’air de lui dire qu’ici (le plateau) ça n’est pas la cours de récréation et que ses accusations concernant le dossier de l’équipementier de l’EN ne reposent sur rien.

    Plus rien ne me choque venant de la FTF par contre Chokri El Ouaer et Zied Jaziri se sont lâchement comportés et il faut le dire.

  • Il est encore plus fort qu'avant, on est rester juste quelque un à le critiquer.



  • il s'est aussi battu comme un lâche pour envoyer El Gawafel Gafsa et l'ES.Zarzis en D2 !




    Une Fédération doit défendre les intérêts moraux et je ne suis pas certain que les intérêts du CAB, CA, OB, USBG étaient tous très moraux

    mafamech 9atous yestad el rabi


    Ce monsieur est indéfendable.


    L'argent de la CDM il est passé où ?

    Message modifié 7 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • l'argent de la coupe du monde, si tu est bon observateur tu le trouvera sur le haut du crâne, gazon cinquième génération min tiraz en 3ali

  • Le 04 novembre le CA a échapper à une sanction grave au crédit de la BNA avec la caution de la FTF : c’est une réalité


    En décembre la FTF à payer 3 milliards a semone pour que le CA échappe à une sanction et ce montant le CA le payera sur 30 mois (crédit sans intérêt de wadi3)


    Younsi président CA : Chahed nous a sauver de -6 points et jary nous a sauver de -6 points et chikh ghanouchi est a cote du CA ( lé lendemains younsi a été invité par kateb dawla des sports pourquoi ? Allaho a3lem)


    Donc l’etat a pris en charge le CA ... le reste n’est que folklore Za3ma Za3ma

  • J'imagine Ghannouchi avec les drapeaux du CA ^^ donc le club est l'équipe de la nahdha comme l'espérance était l'équipe du RCD ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!