Le Coin de Wadie Jary

  • Pour certains Jary aussi un espérantistes^^ dans tous les cas un esperentistes sera dans la composition du CAF, pire encore la FTF et CAF et TAS et même FIFA esperentistes khouya Neu cette histoire ne finira jamais.

  • Ce n'est pas le débat esperentistes, clubistes...qui empêche un CSSsites de présenter? Tjrs ce clivages Esperence?

    En tous cas un tunisien qui se présente on le soutient peu importe Jary, Bouchamaoui, x, y..

    La Tunisie doit aller en avant et saisir une chance et sur ce point Bouchamaoui a plus de chance que n, importe qui, autres choses Jary doit soutenir un non tunisiens pour être a une poste déjà occupé par des tunisiens au passé, Aloulou, Chiboub...

    Bonne chance à tous tunisien qui se présente, cette histoire d, esperentistes ne tient pas debout!

    S'il arrive à la tête de la CAF il ne servira que l'espérance.

  • S'il arrive à la tête de la CAF il ne servira que l'espérance.

    C,est toi qui le dit.

    Sinon Jary

    اسكندر ابراهيم : سي طارق شنوا قدمت انت للنوادي التونسية .


    طارق بوشماوي : المسؤولين متع الافريقي و صفاقس و ليتوال مزالو حيين و هوما يعرفو و تنجم تسألهم

    و بالنسة للافريقي يعرفو شعملت في موضوع 6 نقاط متع ايزيكال و الخطايا متع الفيفا .

  • ech nowa ? Porte parole mta3 Bouchammaoui fil coin de wadi3 ?

    On parle de problème entre Jary et Bouchamaoui pour de présenter au CAF

    Sinon pour quoi cette agressivité, je suis pas le porte parole de personnes, je fais pas ces sales job pour personnes.

  • Y a des gens qui viennent ici spécialement pour dévier tout sujet vers l'espérance. Occupez vous de vos affaires, travaillez en silence et laissez l'espérance tranquille. On ne vous a jamais rien demandé

    Merci

  • Qu'est ce qu'il a fait Bouchamaoui pour le CSS par exemple?

  • Qu'est ce qu'il a fait Bouchamaoui pour le CSS par exemple?

    Désolé Neu après la remarque de San j,ai plus le goût de discuter encore.

    Rabbi ewajeh kol wa7id fihemen dans ces démarches.

    Apparament Ahmed Ahmed c,est mieux, ou un marocain....

  • Désolé Neu après la remarque de San j,ai plus le goût de discuter encore.

    Rabbi ewajeh kol wa7id fihemen dans ces démarches.

    Apparament Ahmed Ahmed c,est mieux, ou un marocain....

    Ahmed Ahmed ou Bouchameoui c'est pareil pour moi tant que ce dernier n'apportera rien pour les clubs tunisiens à part son club de cœur bien sûr

  • Ahmed Ahmed ou Bouchameoui c'est pareil pour moi tant que ce dernier n'apportera rien pour les clubs tunisiens à part son club de cœur bien sûr

    Tout est une histoire de lobby.

    Ça évitera au CSS de se faire voler comme à Berkane ou finale CL 2006. Ça servira aux tunisiens qui sont de très bons footballeurs et qui se sont fait voler régulièrement. Bien-sûr si Bouchamaoui est à la tête de la CAF et c'est ce que veut le president de la FIFA qui est un proche, l'EST en bénéficiera largement mais les autres clubs tunisiens aussi. On sera tranquille en coulisses. Juste à surveiller les achats indépendants d'arbitres .

    Et Bouchamaoui n'est pas mauvais à ce qu'on raconte. C'est un bon gestionnaire.

    Mais le principal est de mettre le ballon au fond des filets quand tu peux

  • Tout est une histoire de lobby.

    Ça évitera au CSS de se faire voler comme à Berkane ou finale CL 2006. Ça servira aux tunisiens qui sont de très bons footballeurs et qui se sont fait voler régulièrement. Bien-sûr si Bouchamaoui est à la tête de la CAF et c'est ce que veut le president de la FIFA qui est un proche, l'EST en bénéficiera largement mais les autres clubs tunisiens aussi. On sera tranquille en coulisses. Juste à surveiller les achats indépendants d'arbitres .

    Et Bouchamaoui n'est pas mauvais à ce qu'on raconte. C'est un bon gestionnaire.

    Mais le principal est de mettre le ballon au fond des filets quand tu peux

    Je veux bien te croire.

    Wait & see...

  • Désolé Neu après la remarque de San j,ai plus le goût de discuter encore.

    débat intéressant à condition d'ouvrir un sujet sur justement ce litige jary Bouchammaoui et que chacun s'exprime librement


  • Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tykra dans ce message. ().

  • depuis 2011 en Tunisie on n'entend que j'ai des dossiers et je vais tout dévoiler et a la fin on voit que des déclarations (accusations) sans preuves.


    inchalah il va tout dévoiler


  • Et c,est déjà partie a Chebba


  • EXCLU TF !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!