Le Coin de Wadie Jary

  • Ont ils dit ce qu'il comptait faire suite à leur conference de presse du jour? Le temps passe et s'est contre-productif pour eux.


    J'ai suivi un moment puis j'ai lâché l'affaire: un qui parlait de l'EST en 1971, l'autre qui parlait de succés story à l'image du club de Nottingham Forest ou d'un autre club anglais (bon, hier si Wadii à comparer à Neymar), etc... Il faut du concret: si Wadii a fait appel à un huissier et à la liste des dates des correspondances, c'est deja plus solide.


  • Une partie du « match retour » au lieu dans quelques minutes.

    Saber Bouatay vice président du Hilal mais aussi ancien ministre de la Jeunesse et des sports svp ... ce n'est pas n'importe qui !

  • Saber Bouatay vice président du Hilal mais aussi ancien ministre de la Jeunesse et des sports svp ... ce n'est pas n'importe qui !

    ex arbitre au cnas aussi

    a perdu beaucoup de dossiers au tas meme en tant qu'avocat surtout une affaire de handball

    Il est aussi l'avocat de najim gharsalli

  • malgré qu il a défendu et aidé le CA et malgré qu il s ai fait insulté a cause du CA je reste toujours sur ma position et je dis que WJ c est un mafieusie et mal honette et je soutient el chabba

    malgré que le président d el chabba a suivie les médias (qui cherchent a trouvé des preuve contre le CA) et a fait un scandale et a accusé le CA je reste toujours fidèle a moi même et je dis que WJ c est un tricheur et une honte pour notre foot et je soutient el chabba

    malgré qu il nous défendu pour qu on participe a une compétition africaine je lui dis merci mais je dis toujours que WJ est mal honnête

    malgré ce qu il a dit qu el bouchammaoui n a rien fait pour les équipes tunisiennes et malgré qu el boucammaoui a tout fait contre le CA et malgré qu bouchammaoui a fais cette menace (propre )aux arbitres je dis toujours que WJ c est un mafieux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Ont ils dit ce qu'il comptait faire suite à leur conference de presse du jour? Le temps passe et s'est contre-productif pour eux.


    J'ai suivi un moment puis j'ai lâché l'affaire: un qui parlait de l'EST en 1971, l'autre qui parlait de succés story à l'image du club de Nottingham Forest ou d'un autre club anglais (bon, hier si Wadii à comparer à Neymar), etc... Il faut du concret: si Wadii a fait appel à un huissier et à la liste des dates des correspondances, c'est deja plus solide.

    Ils font appel au TAS

  • Wadii Jary est pour moi un bon président. Je pense qu'après Hammouda Ben Ammar cette homme est le 2eme président de la FTF le plus actif. Je préfère l'avoir comme président en voyant que malgré tout il a le bras long dans le milieu que des tocard qui parle mais qui n'ont aucune connaissance dans le milieu..

  • Résumé de l’affaire CS Chebba/Wady Jary :


    1/ CA-CS Chebba point de départ

    2/ Post FB demandant un audit des comptes de la FTF

    3/ Sanctions financière FTF + exclusion dirigeants Chebba

    4/ Multiples recours de Chebba (échelonnement etc..) auprès de la FTF refusé

    5/ Gel du CSC + rétrogradation

    6/ Recours au TAS


    Who’s next ? Corrigez moi si je me trompe .

  • comme le dossier de Fakhfakh, va savoir pour qui il roule

    Il doit sûrement rouler pour celui qui lui promet une meilleure place par la suite de sa carrière professionnelle. Il n'ai pas du tout crédible et ferait mieux de laisser tomber le sujet 😂😂😂

  • many points missing


  • CQFD ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!