Le Coin de Wadie Jary

  • Which ?


    t'es convoqué par la commission de discipline de la ftf tu manques le rendez vous et a la place tu envoies des sms au membres de cette commission sachant ils font pas partie de la ftf mais independants


    quand je t'envois un sms genre " tykta t'es ******** " et je mets des etoiles c'est sur c'est pas pour te dire t'es gentil.

    des membres ont recu des sms (insultes) sans etoiles.


    l'avance envoyée par la ftf a la chebba peut couvrir le montant des sanctions


    demander une solution apres le 30 sep c'est avouer sa faute



    CQFD ?

    WJ est ingrat et TB est ingrat ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par azertyy dans ce message. ().

  • Ah oui j’avais oublié ces point là. Bien vu azerty 👍


    L’histoire du sms notamment est un détail important.


    C'est wadi sans ces implants sur la pochette

    Plutôt ça dans sa globalité , fin de la parenthèse.


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tykra dans ce message. ().

  • Le président du Chabba n, était pas coopératif et ne cherchez pas une solution et Jary n, était pas souple surtout après le dépassement des délais.

    La responsabilité est partagée et c,est Chabba qui était prise en otage.

    Bon une guerre personnelle entre Jary et le président de Chabba comme aussi guerre personnelle entre Jary et Bouchamaoui.

    Et Jary est bien préparer pour cette guerre que les autres et ira au bout et sortira tjrs gagnant dans tous les cas!

  • je vois beaucoup d'avocats intervenir. Ils ont tous perdu des affaire au niveau de la ftf et du tas.


    Un qui est la référence du droit sportif et qui a gagné toutes les affaires n'z pas encore parlé.

  • wadi3 qui promet d'être clément devant la TAS pour trouver une solution positive au Hilal Chebba


    bien sur qu il va le faire, maintenant qu il est arrivé a son but et Faire peur a tous le monde

    en plus ce r5is il l a dit avant comme ça il va sortir gagnant même si il perd l affaire et il va avoir la sympathie de tous le monde

  • je vois beaucoup d'avocats intervenir. Ils ont tous perdu des affaire au niveau de la ftf et du tas.


    Un qui est la référence du droit sportif et qui a gagné toutes les affaires n'z pas encore parlé.

    Oh que si. Le boss des renards Ali Abbes a parlé

  • qui est ce? connais pas 8o


    qu'est ce qu'il a dit?

    9al ma 3andou 7atta mzeya fel titre de l'EST c'eet son équipe d'avocats qui a fait le travail à la TAS.


    Wadi3 a dit qu'il était décisif fil sanction du joueur marocain Azaro contre al ahly en finale 2018 et qu'il a pris position sur DS en haussant le ton face aux bras longs des marocains à la CAF en prenant d'énormes risques dans sa carrière de dirigeant et en se comparant à Bouchammaoui qui n'a rien fait pour son club. C'est un détail parmis d'autres , il a également évoqué le club , le CSS etc.

    Bref dawer alih tous les clubs pour l'isoler.


    Le seul club qui a répondu c'est l'espérance par solidarité lel weldha

  • 9al ma 3andou 7atta mzeya fel titre de l'EST c'eet son équipe d'avocats qui a fait le travail à la TAS.

    je parle pas du dossier est-wac, c'etait pas un dossier tres difficile


    ali abbes depuis 4 ans prend des affaire en algerie, maroc, belgique, roumanie, egypte ... et jusqu'a maintenant ils les a tous gagné

    d’ailleurs son bureau est devenu consultant pour les affaires juridiques sportifs

  • ça fait deux jours que je lis ce topic et j'ai toujours rien compris. Entre Bouchamaoui gentille travailleur bourge je ne sait quoi qui a rien foutue pour le football tunisien,chebba et ces dettes,jarii, j'ai mal crâne. Un jours on dit sayer mister jarii a fait une grave erreur il est foutu et puis il passe a tv sa devient le saint héros sauveur du football tunisien. J'abandonne mister jary and co et bachebouche ou bouchamaoui et la lp1 sayonara. Quel puit a serpent le football tunisien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!