Qualif CAN 2017, Tunisie-Togo: 1-0 (Msakni)

• Après le CHAN c'est le tour au CAN dans 7 semaine exactement, match très important pour la qualif, après l'illusion d'aujourd'hui.
    Bon pour le CAN on récupère les meilleurs élément reste de quel façon on va éviter une déception!
    On peut que souhaiter la meilleur des chance au Aigles sans ailes peut être au printemps les oiseaux aiglons seront capable de volé si haut et partir du bon pied!

Le chalenge ne manque pas a vous les joueurs de prendre vos responsabilité et de hausser vos niveaux!!!

Composition et classement de groupe

1 Togo 6 2 2 0 0 4 1 +3
    2 Tunisie 3 2 1 0 1 8 2 +6
    3 Liberia 3 2 1 0 1 2 2 0
    4 Djibouti 0 2 0 0 2 1 10 -9
  • très gros tirage, on a vraiment pas de chance!
    il faut que Kasper travaille des maintenant sur comment améliorer la tactique défensive pour resister aux assauts de ces grandes equipes. J’espère qu'il va adopter le 5-4-1, la seule tactique qui pourra nous sortir de ce groupe de la mort!!

• très gros tirage, on a vraiment pas de chance!il faut que Kasper travaille des maintenant sur comment améliorer la tactique défensive pour resister aux assauts de ces grandes equipes. J’espère qu'il va adopter le 5-4-1, la seule tactique qui pourra nous sortir de ce groupe de la mort!!

C'est sarcastique, bien entendu.

• Moi perso je pense qu'on est capable de se qualifier, je pense toujours quon est supérieur au Togo mais bon ma crainte c'est le staff avec à leur tête kasper qui m'a énormément déçu depuis qu'il est la. Mais en soit une équipe avec : balbouli-nagguez-syam-abdou-maaloul-saihi-sassi-ben amor-msakni-khazri-harbaoui(ou akaichi) cette équipe peut aller facilement à la CAN et meme être un bon outsider pour la qualif à la CDM mais bon on a des philosophes dans le staff qui vont nous expliquer que awadhi, mathlouthi khnissi et chikhaoui sont indispensables

• Moi, je vais oublier le football, Tunisie-Foot, l'EN & l’Étoile, j'en peux plus, je me sens énormement froissé!!!

j'ai essayé et jai pas réussi, quand on a le foot comme passion meme dans les plus grandes désillusions on revient toujours à les regarder et les supporter comme des maso

• Moi perso je pense qu'on est capable de se qualifier, je pense toujours quon est supérieur au Togo mais bon ma crainte c'est le staff avec à leur tête kasper qui m'a énormément déçu depuis qu'il est la. Mais en soit une équipe avec : balbouli-nagguez-syam-abdou-maaloul-saihi-sassi-ben amor-msakni-khazri-harbaoui(ou akaichi) cette équipe peut aller facilement à la CAN et meme être un bon outsider pour la qualif à la CDM mais bon on a des philosophes dans le staff qui vont nous expliquer que awadhi, mathlouthi khnissi et chikhaoui sont indispensables

surtout Chikhaoui qu'est ce qu'il me gonfle avec ces grigri

• surtout Chikhaoui qu'est ce qu'il me gonfle avec ces grigri

t'as pas idée à quel point je supporte plus de le voir en EN et en plus capitaine, il ralentit le jeu fait de mauvaises passes et toujours le dribble de trop d'ailleurs je l'ai pas vu dépasser quelqu'un en dribble depuis2008

• t'as pas idée à quel point je supporte plus de le voir en EN et en plus capitaine, il ralentit le jeu fait de mauvaises passes et toujours le dribble de trop d'ailleurs je l'ai pas vu dépasser quelqu'un en dribble depuis2008

Exactement il dribble pour rien. Je n'oublierai jamais le match contre le Cameroun, il aurait pu largement nous faire gagner a Rades en faisant le bon choix mais a préféré jouer perso. De plus c'est le genre de caractère que je déteste, il se croit indispensable alors qu'il n'a rien prouvé, ce n'est pas le seul malheureusement Msakni pareil ainsi que bien d'autres joueurs qui dès que les medias en disent du bien voient leur tête grossir.

• Il faut s'appuyer sur les expatriés.
    Comme Saihi, Abdennour, Larbi, Camus, Khazri, Harbaoui, Sassi. Pourquoi pas tenter de rappeler Yahia, en faire un cadre/capitaine, il fait une bonne saison avec Ben youssef à Caen et c'estl'un des seuls a avoir de l'experience et la tete sur les epaules. Voir où en es Ben Hatira avec ses blessures. Essayer les ptits jeunes Azouni, Sliti. Pourquoi pas tester aussi Belaid qui a l'air de se relancer en Angleterre. Voir si l'italien Laribi veut jouer pour nous une bonne fois pour toute.
    Et y ajouter les quelques locaux qui en valent la peine comme Ben Amor, Moncer, Nagguez, Balbouli, Brigui, Akaichi, Maaloul etc ...
    Faut construire autour d'eux.

Pour un jeu plus propre, posé et des joueurs habitués aux exigences du haut niveau. Pas des starlette cramées au bout de 20 minutes de jeu obligé de jouer sur des longs ballons balancés nimporte comment.

Comme Saihi, Abdennour, Larbi, Camus, Khazri, Harbaoui, Sassi. Pourquoi pas tenter de rappeler Yahia, en faire un cadre/capitaine, il fait une bonne saison avec Ben youssef à Caen et c'estl'un des seuls a avoir de l'experience et la tete sur les epaules. Voir où en es Ben Hatira avec ses blessures. Essayer les ptits jeunes Azouni, Sliti. Pourquoi pas tester aussi Belaid qui a l'air de se relancer en Angleterre. Voir si l'italien Laribi veut jouer pour nous une bonne fois pour toute.
    Et y ajouter les quelques locaux qui en valent la peine comme Ben Amor, Moncer, Nagguez, Balbouli, Brigui, Akaichi, Maaloul etc ...

Pour un jeu plus propre, posé et des joueurs habitués aux exigences du haut niveau. Pas des starlette cramées au bout de 20 minutes de jeu obligé de jouer sur des longs ballons balancés nimporte comment.

Kasperzak doit aussi comprendre qu'on doit jouer offensif. Il y a en a marre de marquer par chance et de garer le bus en priant que nous n'encaisserons pas.

tu parle dans le vide Sami, dont un monde parfait avec des gens compétents tes idées seront possible mais avec ce qu'on a en ce moment, on doit se contenter de jarw kasper (il porte de mieux en mieux son surnom) et les quelques tocards qu'on a l'habitude de voir. Je sais pas s'ils ont la lumière en eux ou bien cest nous on est trop cons quand on propose ce que tu as proposé

• tu parle dans le vide Sami, dont un monde parfait avec des gens compétents tes idées seront possible mais avec ce qu'on a en ce moment, on doit se contenter de jarw kasper (il porte de mieux en mieux son surnom) et les quelques tocards qu'on a l'habitude de voir. Je sais pas s'ils ont la lumière en eux ou bien cest nous on est trop cons quand on propose ce que tu as proposé

C'est pourtant évident qu'il faut compter sur les joueurs évoluant en Europe et envoyer nos jeunes le plutôt possible là bas. Mais j'ai l'impression qu'il y a une force inconnue qui oblige chaque entraineur a convoquer les mêmes starlettes c'est quand même incroyable.