Qualif CAN 2017, Tunisie-Togo: 1-0 (Msakni)

• Louled, le sujet c'est Tunisie-Togo, si vous voulez parler de l'Algérie, aucun problème, il suffit simplement de créer un sujet pour en débattre (dans le respect bien sûr)

Tous les HS seront supprimés

fraternellement , s'il ya des message khouya que tu estime hs , alors efface les tous sans exception , n'efface pas que les mien , s'a m'enpeche pas au passage de présenté mes excuse a certaine personne au cas ou j'ai comis une erreur qu'il plaise pas a allah sobhanou !

• ma sar chay les amis khouya wissem technique et khouya sikily vous êtes tous les deux amis que je respecte et j'apprécie beaucoup et je vous invite à oublier tout ça et faire des douaa pour nos aigles

• ma sar chay les amis khouya wissem technique et khouya sikily vous êtes tous les deux amis que je respecte et j'apprécie beaucoup et je vous invite à oublier tout ça et faire des douaa pour nos aigles

Les douaa tjrs demandé pour les aigles et nous aussi mafaha bess khouya Trouka merci pour la conciliation entre deux frères du FT.

barakallah ou fik trouka de faire partie des gens qui sal7ou , qu'allah te recompense khuya !par contre des douaa pour nos aigle , c 'est pour revenir au sujet intial , ya trouka !

• barakallah ou fik trouka de faire partie des gens qui sal7ou , qu'allah te recompense khuya !par contre des douaa pour nos aigle , c 'est pour revenir au sujet intial , ya trouka !

Le Tfiste qui est le plus motrobi ds ce forum ,c wissem ,pas d'insultes de sa part,un wleyed patriotique qui aime son pays. Parfois ,ces messages sont incompréhensibles et mène à la confusion,sitout. Revenons à notre sujet.