Qualif CAN 2017, Tunisie-Togo: 1-0 (Msakni)

• Il faut le dire mais mhirsi mérite d'être convoqué il porte taraji a lui tout seul , il est performant rien à dire pour quoi pas lui laissé sa chance .
    Après il le latéral de stade tunisien qui est vraiment impressionnant mohamed ben Ali titulaires et il est vraiment très bon rien à dire ( nagguez il faut que il améliore en défense )
    Et pour Karim rkik il devais nous rejoindre où il a changé d avis ?
    Mehdi oudrifi pour c'est vraiment le futur il est très impressionnant même si il a pas jouèr c'est tant si .

Jebali
    Ben Ali syam abdenour haddadi ( il défend mieux que maaloul )
    Azouani sassi ben Amor
    Mhirsi khazri khenissi

Sur le banc
    Machani
    Maaloul
    Matlouti
    Saihi
    Skhiri
    Sliti
    Msakni
    Bguir
    Boughattas
    Meriah

• Du côté des joueurs en Europe, s'i on sélectionne Syam, Abdennour, Shkiri, Saihi, Ben Saada, Camus, Chermiti, Larbi, Labidi, Azouni, Sliti, Mohsni, Khazri, on a déjà une bonne ossature!
    Vous en pensez quoi?

enlève Camus, Ben Saada, Chermiti,Labidi

• le match aura lieu le 23 donc les preconvocations des joueurs evoluant a letranger sera le lundi ou le mardi au plutard
    Pour les joueurs evoluant en europe :
    _def
    Syam ben youssef
    Bilel mohsni
    Abdenour (il joue pas blesse)
    _Pivaut
    Sassi
    saihi
    Skhiri
    Azouni
    Camus
    _Milieu of
    sliti
    Khazri
    Larbi
    Msakni
    Htira(il joue pas revient de blessure)
    _
    Attquant
    badri
    Ona se quil faut comme milieuoff et def il faudra rajoute des gardien,def et att de notre championat

• Tu le pense vraiment ou c'est du belouene !

jsuis pas un mytho certes notre Lp1 n'est pas très élevé sur certains aspect mais Moncer (malgré qu'il soit du CSS ;) ) est un des meilleurs tunisien et un de mes joueurs préféré.
    Moi jsuis pas un pro expatriés jveu juste les meilleurs pour honorer le pays mais quand je vois qu'on prend des Aouadhi etc.. à la place de certains expatriés qui sont meilleurs la ça m'énerve.
    Camus on a pas besoin de lui, a son poste nous avons Moncer, Khazri,Sliti, Bguir, Msakni, Larbi voir Ben Hatira largement meilleur

• Perso je ne comprend pas comment on arrive pas à avoir Ben Yedder... Qu'on fasse le forcing sur ce joueur, c'est une valeur sûre et il es tunisien malgré les déclarations qu'il a pu faire par le passé..

• Skhiri a fait un bon bon match face au psg , c'est un matuidi un peut il se fatigue pas et récupère des balle .
    Pour un premiers match face au parisiens il montre que on pouvais compte sur lui dans le present et l'avenir .
    In Sha Allah il a un bon avenir

• Balbouli
    Abdennour yahia benyoussef nagguez
    Brigui kader maaloul labidi
    Saihi sassi Azouni skhiri
    Larbi camus khazri Sliti
    Chikhaoui msakni Badri benhatira

On devrait avoir cette équipe on a pas de 9 on peut très bien faire sans