Qualif CAN 2017, Tunisie-Togo: 1-0 (Msakni)

• je pense que s'est dans la tete que ça se passe

en tunisie avec des terrain rouge ou de terre

moi j'ai deja joué dessus

maintenant le terrain que j'ai connu a été remplacé il y'a longtemps par une pelouse artificiel

certain jeunes n'ont pas connu la terre battue ou les terrains jaunes

nous entre nous on parlait jamais du terrain

tu sais pas joué tu sais pas point

on s'en fous

jouer sur une pelouse pour nous etais du luxe, une fierté et un grand honneur,

je parle de la france du debut des annees 90 fin des annees 80

ou la pelouse n'etais pas partout faute de moyen

mais aujourd'hui les terrain jaunes ont pratiquement disparu

à cause de l'arrivée des nouvelles pelouses synthetiques en europe

j'espere que la tunisie fera des progres dans la formation

on veut revoir des joueurs comme bouazizi badra berrekhissa end co

• manager ,sans joué le langage de provocateur , tu est clubiste par hasard ?Tu m'aurais dit khelifa ,j'aurais laisser un ptit bénéfice de doute , mais la non jme dit la mon manager est contaminé comme certain esperano-clubistiya :P , si jte disait jveux chikhaoui ou darragi ,c'est pas possible il sont sans club et bas touzghart ,il n'en a pas pour lomgtemps !

Tu le savais je suis purement étoiliste, Touzghar ne peut pas revenir avant de reprendre avec le CA, dans 3 semaines inchallah, il faut confirmer et marquer des buts avant son retour avec l'EN, moi je parle de l'avenir, pour les éliminatoires de la coupe du monde!!!

• Tu le savais je suis purement étoiliste, Touzghar ne peut pas revenir avant de reprendre avec le CA, dans 3 semaines inchallah, il faut confirmer et marquer des buts avant son retour avec l'EN, moi je parle de l'avenir, pour les éliminatoires de la coupe du monde!!!

c'est pas important qu'on sois étoiliste ou esperan-clubiste -cabiste ect le plus important c'est qu'on ce respecte ,inchallah
    pour touzghart pour l'avenir inchallah , il en aura 31 en wc2016 si on ce qualifie , déja que certain vont vers la trentaine il faut pensé a prendre des jeune aussi
    benyeder aura 27 ans akaichi aussi ,syam aussi abdelnon aussi ect....apres on va ce pleindre qu'on a pas de reléve !

• Rekik, capitaine victorieux

Autour de l'OM | 26/03/2016 - 13:28 | Rekik, capitaine victorieux
    Vendredi soir, l'équipe des Pays-Bas Espoirs faisait face à la Norvège pour une rencontre amicale en Espagne. Les Oranje se sont imposés 1-0, un but d'El Ghazi en première période. Karim Rekik était titulaire, il avait d'ailleurs le brassard de capitaine. Il a joué la première mi-temps.
    Prochain rendez-vous lundi pour les Espoirs néerlandais, ce sera face à la Serbie, toujours en Espagne. Coup d'envoi à 18h30.
    Le onze des Pays-Bas Espoirs
    van der Hart (Zwolle), Hateboer (Groningen), van Beek (Feyenoord), Rekik (c) (OM), Aké (Watford), Hendrix (PSV), van Overeem (AZ), Ramselaar (Utrecht), El-Ghazi (Ajax), Menig (Zwolle), Dos Santos (AZ)

• fi rayek ? il va venir za3ama ,il remplacera qui abdelnor ou syam !

moi perso si on peut mêtre abdelnor en lateral ,jparlerai plus de haddadi

-----------naguez ------------------------syam------------------rekik------------abdelnoor

c'est tres original ,abdelnoor pourait donné une meilleur priorité défensif et monté seulement balle au pied ,il le fait si bien ,ou sur balle arrêté , on aura un genre de DC gauche , si rekik est un bon défenseur central ,on aura reglé nos probléme dans l'axe ,inchallah ,c'est juste une suposition
    ach 9awlek manager ?

• c'est bizarre de voir rekik capitaine des oranje
    il va bientot atteindre l'age limite

ben yedder va certainement aller a lyon et la bas

deschams aura un oeuil sur lui

il faudra aller vite sur ces deux joueurs rekik et ben yedder

sa sera difficile car ces 2 joueurs aiment la tunisie

mais ils ont la tete dur de ne pas vouloir jouer avec la selection

car notre selection souffre d'un deficit d'image

elle est incapable de briller en can et de se qualifier en coupe du monde

• Rekik devient de plus en plus solide avec l'OM, avec ce dispositif, on aura 3 défenseurs centraux pour libérer Naguez et on pourra jouer avec 2 pivots Azzouni & Skhiri et 3 milieux offensifs Khazri, Larbi, Ben Hatira & Ben Yedder!!!

• je pense qu'il faudra plutot les oublier les rekik et ben yedder
    je ne pense pas qu'ils vont venir

ces deux la l'un est en voie de retrouver bientot les A de la hollande
    car la hollande decline et a besoin d'etoile montantes evoluant dans des grans clubs europeens
    car son championnat est d'un niveau trop limite pour ses ambitions d'etre au sommet mondial du ballon rond

les blind et depay MU van persie robben bayern et pourquoi pas rekik seront certainement convoqué par la KNVB

donc si rekik ne veut pas oublier la hollande je pense que celle ci ne va pas le lacher vu son declin,

pour ben yedder s'est different la france a beaucoup de talents devant moins qu'avant

ben arfa revient benzema part il devient indesirable comme ribery à cause de son comportement
    qui nuit à l'image de l'equipe de france donc il reste

giroud, lacazette, martial, griezmann,gignac

gignac il est vieillissant

lacazette en manque de forme à cause du jeu proposé par son club cette saison
    il est sevré de ballon

martial il est sur l'aile gauche à mu il ne joue pas en pointe

griezmann il a du mal a briller à s'imposé comme le patron en attaque
    je pense que cela est du à son physique trop maigre pas assez grand

giroud en ces temps il est manque de forme

donc devent ben yeder l'horizon s'eclaicit avec le retour de hatem ca va le motiver
    car hatem joue a nice modeste club de ligue 1 mais bien classé cette saison

benzema s'est un monstre mais il est out

le poste de pointe n'est pas pris par un titulaire indiscutable

ben yedder est le plus explosif et le plus rapide parmi eux tous

je pense qu'il faudra que la ftf envoie une personne les convaincre sur place dans leurs villes
    avec leurs familles car eux meme n'ont l'air pas convaincu pour le moment de jouer
    pour une selection au jeu et au palmares bien pale

• il y'a de l'argent en tunisie notamment à l'est et au ca

il faut associer des joueurs du centre de formation avec les jabou et autres etrangers talentueux

pour qu'ils puissent progresser

par contre pour les autres clubs metlaoui zarzis tozeur....

s'est peine perdue beaucoup de regions de l'interieur souffrent

d'un manque de financement pour se developper correctement

• a peine arrivee à lokeren harbaoui signe à l'udinese

bien fait pour leekens qui ne l'a pas appelé en tunisie

j'espere que la ftf fera des efforts pour l'appeler

les tunisiens veulent harbaoui jarii doit s'executer pour les tunisiens
    pas pour sa propre personne

s'est un mandat public et non privé

la ftf ne doit pas etre geré comme son entreprise privé

sinon je conviens que l'en a beaucoup regressé depuis l'arrivée de kasper

qui cherche encore son equipe

leekens comme moi il aime bien la dynamite devant

les FBY khelifa dhaouadi ....harbaoui mais jarii fait son colonel

avec leekens l'attaque etait efficace

on a mis 8 buts dans un match officiel un record

solide en defense je regrette son depart

j'espere que kasper fera monter le niveau progressivement

• tu exageres khouya , l'algérie n 'a rien encore prouvé d 'ailleurs elle a toujours perdu contre les grands de l'afrique .crois moi elle est loin d'etre une puissance africaine , battre l'ethipie ou la tanzanie n 'a rien d'un exploit .

1/8 de finale au dernier mondial en perdant avec les honneurs c'est pas rien ,qui plus est avec tous les franco algériens qu'ils récupèrent des cadres qui augmente leurs volumes de jeu mahrez , slimani ,fegouli ,brahimi ,très franchement en ce moment il y a le Ghana ,la civ ,l Algérie et le reste

• en plus au moment ou fekir choisis la france je pense que dans un coin de sa tete entre taper la concurrence avec mahrez, brahimi, feghouli ou ....valbuena en face ca n y a pas joue un peu, je suis persuadee aujourd hui que l algerie peut taper la france....

• 1/8 de finale au dernier mondial en perdant avec les honneurs c'est pas rien ,qui plus est avec tous les franco algériens qu'ils récupèrent des cadres qui augmente leurs volumes de jeu mahrez , slimani ,fegouli ,brahimi ,très franchement en ce moment il y a le Ghana ,la civ ,l Algérie et le reste

N'importe quoi, huitième de finale en CDM grâce à Issam Jemaa qui a casssé le défenseur central de la Corée du sud en amical une semaine avant et puis quoi match nul contre la Russie et défaite contre Belgique. CAN éliminé aux 1/4 contre la CIV et aux matchs de poules ils ont perdu contre le Ghana. c'est presque les mêmes prestations que nous malgré le manque de moyens on n'a même pas de sponsors on n'a que wadii jary. Je trouve que nous sommes meilleurs et plus efficaces

• moi perso si on peut mêtre abdelnor en lateral ,jparlerai plus de haddadi

-----------naguez ------------------------syam------------------rekik------------abdelnoor

au contraire faudrait mettre rekik en lateral car il a deja jouez a ce poste avec manchester city , et il a dépannez au PSV aussi pendant quelque match