Qualif CAN 2017, Tunisie-Togo: 1-0 (Msakni)

• il y pas longtemps on battait algerie meme a alger aujourdhui il ont opter pour faire des resultats :le choix de faire une equipe compose a 90%de joueurs former ailleur comme strategie elle te donne le temps quil faut pour les reformes du foot se qui demande du temps et on ne peut travailler dans la tranquilite sans les resultat aujourdhui algerie elle a un vivier de trentaine de joueur selectionable
    Dun autre cote en tunisie desque on propose le nom de x ou y pour venir donner main forte et renforcer le groupe tu trouve les suppoteurs des differents club chacun avance les noms de joueur de leur comme etant meilleur
    Je dis lol
    On a joue chan et eleminatoire Jo avec les locaux on est en regression enorme sur le plan local on vise plus Cla on se limite a la caf
    En formation on avance pas mnt on recrute meme en deffense et des pivaut cest lamentable
    La seul chose de bonne a ete faite en 2002 air hamouda ben ammar lancement de borg cedria mais on a pas ni suivi ni apporte les corrections a faire apres le passage de pemiere generation natif de 90il sont ou pouffff
    La on a pas le choix avec jarw on aura pas de reformr au moins on aubtient des resultats

• Rani Khedira joue au RB Leipzig en 2ème division (15 matchs 7 titularisations) il a refusé la sélection à l'époque de Lekeens
    Yahia a annoncé sa retraite international

• je vous rassure je ne suis pas un pur touns si ca peut vous decomplexe je suis franco italien mais autant j ai toujours supporter les aigles , autant c est une equipe qui ne perd quasiment jamais et ne prend jamais de taule... autant depuis 1 an ou 2 on peut etre objectif sur la generation algerienne comme celle de 1982 1986 que michel hidalgo en personne ne voulait pas rencontre en 1982, admettons que l allemagne a ete mis en difficukte plus par l algerie que la france au wm 2014, et ce n est pas injure de considerer que mahrez,feghouli ou brahimi sont meilleur que valbuena surtout cette annee, moi en tant que francais la generation qui arrivent est bonne mai derriere on est pas serein attention face a la roumanie et l albanie capable de gratter des nuls cz nous ...

valbuena n'a plus sa place en EDF, et c'est pas juste de comparer les brahimi et autres avec valbuena qui est hors de forme, compare les avec coman, Payet, ben arfa, griezmann, fekir etc... Ils sont pas plus forts que ces mecs. Rien que Ben arfa ou fekir ont des brahimi mahrez dans chaque orteil

• L'algérie dans ses plus mauvais etat dans la période noire du terrorisme quand elle perd contre nous à Alger même, les algériens on les voit jamais parler de la sorte sur nous.nous sommes une espèce un peu speciale qui aime admirer les autres
    Fuckoff, moi je n'aime que la Tunisie et je ne suis que la Tunisie et l'Esperance de Tunis

mak ta3ref twensa 3ana barcha t7..
    Une fois pendant la dernière coupe du monde je suis partis à un café au kram, il y avait des drapeaux de l'Algérie partout jai dis en rigolant au patron que je connais que meme quand la Tunisie jouait la CDM je le voyais jamais mettre autant de drapeau, un dès client m'a traiter de sioniste parce que je soutenait pas un pays frère, ya trouka a5tak berrasmi cha3b ta7..

• Je stresse énormément, inchallah il seraient des hommes et ils nous feraient oublier les matchs du Liberia et du CHAN!!!

si on met lesprit qu il faut le jour j avec la combativite sur chaque ball on a les moyens normalement biensur si on joue avec tactique classique type 4_3_3
    a ben jannet on a pas du tous fait mall presque zero ocasion cest qui me fait peur

• non y a pas de soucis la dessus , je disais juste qu a l epoque ou fekir choisit la france plutot que l algerie , les algeriens l ont pris pour un traitre meme le president de la fede lui aurait jeter un sort apparemment lors de sa blessure , mon propos etait de dire qu a cette epoque precise fekir a peut etre fais pencher la balance vers la ou il y avait plus de chance de jouer...et je pense que la france aurait de sdifficultes face a l algerie comme l allemagne en as eu a la coupe du monde, la difference c est que nous les francophones (france, suisse, belgique) on n a pas pris M BOHLI le gardien qui a etait tres bon au bresil alors que les gardiens hispaniques (equateur, colombie et..) se sont retrouver en espagne et pas a grenade ou rayo vallecano mais barca et real, je trouve que souvent au mahgreb vous vous sous estimez...

• valbuena n'a plus sa place en EDF, et c'est pas juste de comparer les brahimi et autres avec valbuena qui est hors de forme, compare les avec coman, Payet, ben arfa, griezmann, fekir etc... Ils sont pas plus forts que ces mecs. Rien que Ben arfa ou fekir ont des brahimi mahrez dans chaque orteil

Je pense que tu exagères tout de même. Ils ont une belle équipe. Des joueurs qui jouent dans de bon clubs européens. Ben arfa en 4 ans en Angleterre n'a fait pas ce qu'a fait Mahrez en une année.
    Les titulaires en équipe de France (Pogba, griezman, matuidi Benzema ) sont des top players mais le reste c'est moyen pas digne des autres grandes nations européennes. Des Mahrez (saison exceptionnelle cette année) ou brahimi (du moins celui de l'an dernier) aurait pu postulerà une place dans les 23.

• Je pense que tu exagères tout de même. Ils ont une belle équipe. Des joueurs qui jouent dans de bon clubs européens. Ben arfa en 4 ans en Angleterre n'a fait pas ce qu'a fait Mahrez en une année.Les titulaires en équipe de France (Pogba, griezman, matuidi Benzema ) sont des top players mais le reste c'est moyen pas digne des autres grandes nations européennes. Des Mahrez (saison exceptionnelle cette année) ou brahimi (du moins celui de l'an dernier) aurait pu postulerà une place dans les 23.

Ben arfa a un talent supérieur à tous les joueurs cités pour moi (benzema, griezman compris) mais cest dans tête que ca va pas et cest ce qui la fait échouer en Angleterre. Mahrez marche cette année avec une équipe qui marche sur l'eau j'attend de le voir l'année prochaine pour l'année de confirmation (que ce soit à leicester ou autre part). Après je suis d'accord avec toi les 2 que t'as cités peuvent postuler aux 23 francais mais bon ma réponse etait plus concernant le fait que l'Algérie soit supérieure à la France ce qui est pour moi exagéré

• Ben arfa a un talent supérieur à tous les joueurs cités pour moi (benzema, griezman compris) mais cest dans tête que ca va pas et cest ce qui la fait échouer en Angleterre. Mahrez marche cette année avec une équipe qui marche sur l'eau j'attend de le voir l'année prochaine pour l'année de confirmation (que ce soit à leicester ou autre part). Après je suis d'accord avec toi les 2 que t'as cités peuvent postuler aux 23 francais mais bon ma réponse etait plus concernant le fait que l'Algérie soit supérieure à la France ce qui est pour moi exagéré

Ah oui dit comme ça, on est d'accord.
    En revanche, il partent favori (s'ils se débarrassent de leurs complexes) lors de la prochaine CAN.
    Sur le papier, ils ont la meilleure équipe africaine. Même la CV (sa génération dorée est quasiment à la retraite) ou le Ghana (trop irrégulier pour moi) lui sont inférieur.
    Mais bon on sait qu'en Afrique , ça se joue souvent avec les tripes. Les qualités techniques ne sont aussi décisives qu'elles peuvent l'être ailleurs.

• mak ta3ref twensa 3ana barcha t7..Une fois pendant la dernière coupe du monde je suis partis à un café au kram, il y avait des drapeaux de l'Algérie partout jai dis en rigolant au patron que je connais que meme quand la Tunisie jouait la CDM je le voyais jamais mettre autant de drapeau, un dès client m'a traiter de sioniste parce que je soutenait pas un pays frère, ya trouka a5tak berrasmi cha3b ta7..

7écha eli mey stahelch ,une chose est sur kader rou7ed baba ,personne le fera a ta place ,dit toi que possible qu'a ta place d'autre kbih auront dit la mm chose , un sorte de miroir !
    brandir quoi le drapeau sous l'aire de la gloire des ben ali eli la3b bel dine et habib bourguiba sebsi l'histoire de la tunisie ou brandir kas mah fi romdhane pendant tes sois disant frére d'a coté comme tu dit n'ont pas eu leur indépendance a7na el bayou3a to7kome ou taribi fina !!
    quel honte !! la france fait les frontier et nous les applique ... l'algerie ou la tunisie sont 2 pays
    ,on a des qualité comme ,il ont des default !
    rabi y noub aline berjal yo7kmou fina et surtout pas des kbih ,amine !

• mak ta3ref twensa 3ana barcha t7..Une fois pendant la dernière coupe du monde je suis partis à un café au kram, il y avait des drapeaux de l'Algérie partout jai dis en rigolant au patron que je connais que meme quand la Tunisie jouait la CDM je le voyais jamais mettre autant de drapeau, un dès client m'a traiter de sioniste parce que je soutenait pas un pays frère, ya trouka a5tak berrasmi cha3b ta7..

T'as raison on aime et en encourage nos voisins Algériens pas de problème mais nhizou fi 9ouffa barcha barcha, j'ai jamais vu les algériens faisait pareille, ils nous soutient pas plus sans faire un plat spéciale pour la Tunisie.

• Moi j'aime beaucoup l'équipe d'Algérie pour moi c'est l'une des meilleurs équipe si ce n'est pas la meilleur equipe Africaine mais de la a dire meilleur que l'équipe de France faut pas abusé déjà la France prend les meilleurs joueurs Africains lol Les Pogba Kanté Matuidi Benzema Fekir L.Diarra Dembelé Ben Arfa etc c'est des Africains sa lol

• 7écha eli mey stahelch ,une chose est sur kader rou7ed baba ,personne le fera a ta place ,dit toi que possible qu'a ta place d'autre kbih auront dit la mm chose , un sorte de miroir !brandir quoi le drapeau sous l'aire de la gloire des ben ali eli la3b bel dine et habib bourguiba sebsi l'histoire de la tunisie ou brandir kas mah fi romdhane pendant tes sois disant frére d'a coté comme tu dit n'ont pas eu leur indépendance a7na el bayou3a to7kome ou taribi fina !!
    quel honte !! la france fait les frontier et nous les applique ... l'algerie ou la tunisie sont 2 pays
    ,on a des qualité comme ,il ont des default !
    rabi y noub aline berjal yo7kmou fina et surtout pas des kbih ,amine !

Dhabitude je réponds pas aux cas sociaux comme toi mais bon la je vais faire une exception. Déjà je parlais a trouka ça te regarde pas. Sinon tu me dis 9adder ro7ek baba, tu te prends pour qui w ken ma n9adarch ro7i tu vas faire quoi. Ken t7eb je te donne mon adresse w ija 7awel tfahamni 9adri ken najamt. Reste a ta place t'es un forumiens comme tous les autres arrête de vouloir donne des leçons de morales car tu n'es rien, si mon message t'as pas plu signale le aux moderos. Tu t'attaque a tout le monde ici, captain, trouka, chikapa, hittokiri, tu te crois supérieur a toutes ces personnes? Chaque jour tu viens troller et pourrir le forum avec des remarques débiles limite raciste et tu viens me parler de 9dar? Aya reviens a ta place une fois pour toute.
    Pour finir je te vois toujours parler de ben Ali et Bourguiba, malgré tout ce qu'ils ont pu faire de mal, ils ont aussi fait du bien a la Tunisie , tu parle sur eux 9olli inti cha3malt l tounes? Rien je suppose car a part ce forum tu bas aucune vie jai l'impression. Tu dis bayou3a rabbawna? Peut être tu parle pour toi car illi rabawni achref mennek malyoun mara. Aya baba sefserik weddar.
    PS: la tas eu une reponse de ma part mais ça sera la dernière car je te le répète d'habitude je parle pas aux énergumènes comme toi.
    Désolé les autres forumiens pour ce HS mais je me devais de répondre a cet attardé qui traite mes parents de bayou3a entre autres

• Louled, le sujet c'est Tunisie-Togo, si vous voulez parler de l'Algérie, aucun problème, il suffit simplement de créer un sujet pour en débattre (dans le respect bien sûr)

Tous les HS seront supprimés

• Dhabitude je réponds pas aux cas sociaux comme toi mais bon la je vais faire une exception. Déjà je parlais a trouka ça te regarde pas. Sinon tu me dis 9adder ro7ek baba, tu te prends pour qui w ken ma n9adarch ro7i tu vas faire quoi. Ken t7eb je te donne mon adresse w ija 7awel tfahamni 9adri ken najamt. Reste a ta place t'es un forumiens comme tous les autres arrête de vouloir donne des leçons de morales car tu n'es rien, si mon message t'as pas plu signale le aux moderos. Tu t'attaque a tout le monde ici, captain, trouka, chikapa, hittokiri, tu te crois supérieur a toutes ces personnes? Chaque jour tu viens troller et pourrir le forum avec des remarques débiles limite raciste et tu viens me parler de 9dar? Aya reviens a ta place une fois pour toute.Pour finir je te vois toujours parler de ben Ali et Bourguiba, malgré tout ce qu'ils ont pu faire de mal, ils ont aussi fait du bien a la Tunisie , tu parle sur eux 9olli inti cha3malt l tounes? Rien je suppose car a part ce forum tu bas aucune vie jai l'impression. Tu dis bayou3a rabbawna? Peut être tu parle pour toi car illi rabawni achref mennek malyoun mara. Aya baba sefserik weddar.
    PS: la tas eu une reponse de ma part mais ça sera la dernière car je te le répète d'habitude je parle pas aux énergumènes comme toi.
    Désolé les autres forumiens pour ce HS mais je me devais de répondre a cet attardé qui traite mes parents de bayou3a entre autres

7achak par contre il y a une chose de sure c'est que Wissem metrobi et ça m'étonnerait qu'il pense du mal de toi!!! C'est juste qu'il s'exprime d'une certaine manière pas toujours comprehensible, mais j'en suis sur qu'il ne pensait pas à mal il a deja commencé par dire 7achek, c'est juste un malentendu!!

• 7achak par contre il y a une chose de sure c'est que Wissem metrobi et ça m'étonnerait qu'il pense du mal de toi!!! C'est juste qu'il s'exprime d'une certaine manière pas toujours comprehensible, mais j'en suis sur qu'il ne pensait pas à mal il a deja commencé par dire 7achek, c'est juste un malentendu!!

edit 8

apparemment j'ai raté un épisode et dire que je reprocher a manager de lire le poste ancien ,je suis pas mieux ....C'est un buzz !

je vais pas lui repondre je vais juste faire un commentaire vu qu'il me prend de haut !
    Dhabitude je réponds pas aux cas sociaux comme toi :
    je suis un cas sauce piquante comme il dit mais metrobi a la fois et surtout pas kbih comme l'un de ses poste

mais bon la je vais faire une exception. :
    comme je mélange pas les chose , je le remercie de m'avoir accordé du temps !

Déjà je parlais a trouka ça te regarde pas .
    oui bas les sois disant ta7 ..''chi9olfomou'' ça nous regarde pas tous sauf ceux qui sont habituer a s'insulté mutuelement en plaisantent et puis
    je vais pas passé par khouya trouka(au outre) pour dire des chose sur quelqu'un d'autre hékaka rabani baba

Sinon tu me dis 9adder ro7ek baba, tu te prends pour qui ? Pour celui qui accepte pas l'insulte pour autruis pour moi et pour toi aussi ,inchallah ci ta envie !
    w ken ma n9adarch ro7i ''tu vas faire quoi: MDR rien juste commence a te battre j'arrive !!! je vais me faire quoi , il parle a ma place ,non serieux la vrai version que j'ai dit c'est tu te respecte pas ! j'ai juste dit respecte toi personne va le faire a ta place , mais je là je lui faire une exception mais lui va faire quoi ? IL cherche les grand mot a coup de pression et la suite qui va avec et la vérité pour l’instant la on la mais de coté !!!

Ken t7eb je te donne mon adresse w ija 7awel tfahamni 9adri ken najamt
    :kader rou7ek c'est a dire kader ro7ek tout en respectant lokhrine ou l'ekhrine wala c'est qui les autre aussi c'est qui !!!s'il faut que je lui donne mon numéro pas de probléme aucun probléme ! :
    meni kbih meni 39al meni dh3if méni kwi
    ghir el 7ak you 9al bark ou nkhaf ghir men rabi ,donc c'est mort !!

Reste a ta place t'es un forumiens : apparament blastek khir mena !

comme tous les autres arrête de vouloir donne des leçons de morales car tu n'es rien : les leçon sont a prendre ou jetté a la poubelle , c'est un forum , apres si je suis rien c'est sont probléme et je respecte ,mm si je suis pas un être respectable et une creation d'allah a respecté ! s'il accepte pas les leçon ça reste du takaber'' a mon sens '' , les leçon je les aurait accepté mm venant de ça part !

si mon message t'as pas plu signale le aux moderos.
    pour commencé personne inchallah choisis a ma place ,et quand je serait signaleur quand je l'aurait envie ,MDR !

Tu t'attaque a tout le monde ici, captain, trouka, chikapa, hittokiri,
    comme je suis un peut taqun , je vais dire il il oublié de rajouté ect.....
    non plus de sérieux
    dija (a la tunisienne) j'attaque personne !
    parcontre ,oui j'avoue que j'essai de répondre directement et de personnalisé mes poste sans faire le tour du pot ou repondre par un sois disant titre exceptionnel ( comme il dit; surement pour valorisé et décrédibilisé ma futur pauvre replique .

tu te crois supérieur a toutes ces personnes? ''il'' ce croit superieur d'ou mes message commenté. puisqu'il dit qu'il me repond exceptionnellement qu'il est le superieur entre nous deux ! je pense ni lui avec sont message exceptionnel ny moi avec mes commentaire pour raje3 rendre la bombe a son propriétere !
    Chaque jour tu viens troller:(un petit de message au modero ,indirect! il cherche un regard complice ,je dirai ) et pourrir le forum avec des remarques débiles limite raciste : J'avoue que j'aime bien santos,clayton ,adeilton qui été visiblement et objectivementde bon joueur mais de la donné la nationalité seulement au bresilien ,la oui je devient un rasistofobie !pourtant j'ai jamais été contre le choix de benyeddrer benarfa et ,si d'aventure mon fils joue pour la france inchallah aucun probléme , mais s'il veut joué pour le brésil ,j'espere qu'il me traitera pas de raciste alors qu'il aurai inchallah vecu sen enfance en france si allah lui préte vie !
    qu'il argumente ? !! qu'il 'accepte la discution et la divergance !

et tu viens me parler de 9dar? Aya reviens a ta place une fois pour toute.
    voila qu'il choisi encore ou est ma place , apres il parle de superiorité'' numérique '' aya kader rou7ek personne le fera a ta place ,j'envie de redire ! .
    Pour finir je te vois toujours parler de ben Ali et Bourguiba:
    ya les modéro pour ça , chaqu'un son , mon role de qu'un simble forumiste me va , je suis fier d'être zawali , men 7ab 7ata blassa fel manseb !
    malgré tout ce qu'ils ont pu faire de mal, ils ont aussi fait du bien a la Tunisie:
    dit lui que même iblis a fait du bien mm pharaone sur moussa et assia c'est pour ça que le mal a pris a une anné lumiere de dessus et K' Allah les a modi et déstiné sans comparé avec les autre bien sur !
    tu parle sur eux 9olli inti cha3malt l tounes? pour moi inchallah c'est enta (lol ),si je lui le dit cha3mel lel tounes que va t'il me faire gagné ? c'est qui qui va me donné le paradis ou l'enfer ?
    Rien je suppose car a part ce forum tu bas aucune vie jai l'impression: apparement il fort dans les chose qu'il le dépasse ,ça reste du domaine de l'invible s'a le dépasse ! et comme je suis gentil et pour évité le role de dégaza pronostiqué dit lui qu'il est pêtre pas moderne'' comme vous l'endendez'' pourtant j'ai un mobile 3g de zawali , je suis artisant indépendant ,je dépand que d'allah ; en ce qui concerne mes obligation vis a vis du tres haut !

Tu dis bayou3a rabbawna? Peut être tu parle pour toi
    voila mon message ''a7na el bayou3a to7kome ou taribi fina !!quel honte !!'' ou je parle de parent
    je parle du reglement ,gouvernement ou du systeme éducatif ecole ! apres ou possible qu'il ya des parent complice .... j'ai pas dit ça sur mon message ,c'est toi lui qu'il le dit
    je le dirai quand j'aurais envie et a ce poste la ,je ny est pas pensé par allah !

car illi rabawni achref mennek malyoun mara[/color]. c'est pas un probléme , a ça place j'aurait surement reagit pareil '' ou quelq'un'' aurait d'autre dit la mme chose , c'est normal
    Aya baba sefserik weddar.
    ken dénia dénia i 9oulha fel nashra ta3 el thmenia ou n'repliqui aya méla n'9olek khir madame mta3 tout le monde et les histoire d'amour jetable un autre sujet stéril !
    PS: la tas eu une reponse de ma part mais ça sera la dernière
    c'est pour ça que commente sont poste ! Merci quand pour m'avoir donné du temps ,esperont que ça nous sert de leçon !
    c'est mon job ! tout le plaisir est pour nos lécteur ! par ici les moins 1

car je te le répète d'habitude je parle pas aux énergumènes comme toi.
    moi aussi j 'ai pas l'habitude parlé a la wasoulou el klém !

Désolé les autres forumiens pour ce HS mais je me devais de répondre a cet attardé qui traite mes parents de bayou3a

7atena désolé autre forumien pour ce HS mais il fallait que je commente a cet respectable personne que j'aime quand mm alors que j'ai pas insulté aucun parent de bayou3 encore moins khouna .
    je suis pas du genre a condamné les gens c'est pas mon role bin ou bin rabi mes seulement a dénoncé , et la pour le coup je parlé de l'état ''bekri et un peu actuemment et leur syteme educatif !! désolé pour le sois disant mal endendu !

fraternelement'' !"

encore Désolé pour le HS .