[Tirage Qualif. CM Russie 2018 ]La Tunisie dans le chapeau 1 finalement

• Roger Lemerre est candidat pour le poste de sélectionneur de la Guinée, ça pourra les aider à nous poser des problèmes!!!

Roger Lemerre devra d'abord faire le menage et rétablir l'ordre, pour ensuite faire face aux joutes de la FGF. Après ça, s'il survit, il aura avec lui une équipe solide qui, bien entendu pourrai nous poser des problèmes :) Enfin, tout est relatif, si on aligne les meilleurs et que l'on trouve un meneur d'homme du profil de Badra ou Bouazizi, la plu rien nous arretera, hors on n'en à plu depuis 2006...

certains croyaient vraiment que maaloul pouvait avoir un club en Europe :D

Moi je souhaite qu'ils parte en Europe, sa serait bien, pourquoi ?

Vue son niveau, il sera remplaçant ou titulaire avec la CFA, donc plu séléctionnable et donc place à quelqu'un autre, car à chaque action offensif, quand Maaloul est en position de tir ou de centre c'est toujours une action avortée...

Au cas ou il réussi en Europe ? Sa sera un nouveau joueur, dans se cas, j'attend de voir la suite.

• personnellement , le groupe de l'EN pour les qualif du mondial sont a la porté du niveau de nos joueurs balbouli et maloul inclus , vu le niveau des équipe vont permettre de maintenir titulaire ces jouers cité en cas de qualif mondial et can ! contre le grand ça sera pas "encore '' étonnant de rigoler a la même blague technique !!!
    il faut profité du match du Liberia pour donné plus de temp a haddadi lateral gauche et krir ou jebali dans les but avant que ça cause des dégât regrettable a notre EN.

• personnellement , le groupe de l'EN pour les qualif du mondial sont a la porté du niveau de nos joueurs balbouli et maloul inclus , vu le niveau des équipe vont permettre de maintenir titulaire ces jouers cité en cas de qualif mondial et can ! contre le grand ça sera pas "encore '' étonnant de rigoler a la même blague technique !!!
    il faut profité du match du Liberia pour donné plus de temp a haddadi lateral gauche et krir ou jebali dans les but avant que ça cause des dégât regrettable a notre EN.

Pourtant je pense sincèrement que la RDC est une équipe pas si facile. Régulière depuis des années, un collectif solide et solidaire, des joueurs en Europe. Je voit pas en quoi elle aurai à nous craindre. Si ont veux se qualifier, il nous faut des mort de faim sur le terrain et croyez moi, si ceux qui jouent sont Maaloul, Yaacoubi et Msekni, croyez moi, on le regretera amèrement. La Guinée peux créer la surprise et la Libye face à nous fera le match de sa vie. Nous somme pas dans un groupe facile, juste dans un groupe abordable..

• Pourtant je pense sincèrement que la RDC est une équipe pas si facile. Régulière depuis des années, un collectif solide et solidaire, des joueurs en Europe. Je voit pas en quoi elle aurai à nous craindre. Si ont veux se qualifier, il nous faut des mort de faim sur le terrain et croyez moi, si ceux qui jouent sont Maaloul, Yaacoubi et Msekni, croyez moi, on le regretera amèrement. La Guinée peux créer la surprise et la Libye face à nous fera le match de sa vie. Nous somme pas dans un groupe facile, juste dans un groupe abordable..

oui voila un groupe abordable entre parenthése'' a nos porté '' !
    maloul yakubi ok et plein d'autre msekni est trop aleatoire par moment ,il faut savoir le prendre au bon moment .

• oui voila un groupe abordable entre parenthése'' a nos porté '' !maloul yakubi ok et plein d'autre msekni est trop aleatoire par moment ,il faut savoir le prendre au bon moment .

Groupe facile, pas facile, a notre porté ou pas notre vrai adversaire c'est la mentalité de nos joueurs et leurs façon de voire les choses, ils sont capables de tout faire de bon comme de mauvais, espérant qu'ils saisissent leur chance d'etres present au plus grand rassemblement et ecrire leurs nom dans les anale du foot, un CDM c'est plus que motivant d'etres suivi par le monde entier, à nos joueur de saisir leurs chances et a nous le plaisir et la vibration et la chanson vive la Tunisie one, two, three, four et five, notre nombre au finale CDM Inchallah.

• la rdc est l'équipe qui va poser le plus de problème à EN a l'extérieur, du côté sportif et extra sportif.noublions pas la rivalité du tp mazembe avec les clubs tunisiens . inchallah marbou7a

• Les principaux problèmes qu'on risque de rencontrer durant la campagne de qualification:

- Des arbitres sorti tout droit du Nécronomicon
    - Des joueurs pistonner qui n'ont jamais vu un ballon de foot.
    - La suite des Mythe et légende de la Mythologie Carthaginoise:
    "Nous prenons pas les expatrier car il faut connaitre l'Afrique".
    - Des joueurs qui ferons tout sauf jouer au foot:
    "Simulations, fautes, anti-jeu, jouer la montre dès la 40' minute".
    - Une négligence de l'adversaire.
    - Une prolifération de joueurs qui signe au Qatar.
    - Des locaux qui se prennent pour des rock star.
    - Le retour de Nabil Maaloul

• Je me disais bien que certains arbitres ressemblaient vraiment à Cthulhu!!

• Une équipe qui souffre de toutes ces maladies incurables ne mérite même pas d'aller à un tournoi d'amitié !!!