La convocation de Hamdi Harbaoui en Russie : Pour ou Contre ?

• Suite à ses excuses à Dimanche Sport,Hamdi Harbaoui n'est plus banni de l'EN.La Fédération Tunisienne de Football s'est réunie aujourd'hui et a communiqué ce qui suit :"Après avoir présenté ses excuses le bureau fédéral laisse au sélectionneur national le libre choix de convoquer le joueur Hamdi Harbaoui."

Alors,les Tfiste,pour ou contre si l'attaquant Hamdi Harbaoui sera convoquer pr la prochaine liste de l'EN par Kasper!

• Suite à ses excuses à Dimanche Sport,Hamdi Harbaoui n'est plus banni de l'EN.La Fédération Tunisienne de Football s'est réunie aujourd'hui et a communiqué ce qui suit :"Après avoir présenté ses excuses le bureau fédéral laisse au sélectionneur national le libre choix de convoquer le joueur Hamdi Harbaoui."

Alors,les Tfiste,pour ou contre si l'attaquant Hamdi Harbaoui sera convoquer pr la prochaine liste de l'EN par Kasper!

Quelle question!!!!! Le mec n'est en aucun cas fautif, et ce n'est pas aux joueurs de dicter la loi et s'ils veulent ou non le réintegrer. On aura une solution supplémentaire en attaque ça ne fera pas de mal. La question à nous poser est: pour ou contre Ben Yedder au cas où il accepte ?

• pour

el mousameh karim pour ! il a presenté ses escuse malgré certaine chose qui ne semble pas faute ,jusqu’à preuve du contraire !
    pour moi,il etait juste mal placé pour parlé du grand manque de profesionalisme de certain , aurait il reagis de sorte en cas de qualification au second tour ou aura t'il reagit de sorte parce que trabelsi la mis sur banc !!! ;sa reste la grosse enigme !!
    mais bon malgré tout, il faut de la concurrence sur akaichi,ma famech ma ça le booste !

• il nous faut plus de détails pourquoi tu es pour. Merci

pour si il est au dessus de ceux qu'on a ?, moi je suis pas sur ,y a pas de crime, lui même il s'est accrocher pour revenir il faut que ca se termine bien ainsi et je doute qu'il fera mieux .je regarde pas le championnat belge, pourquoi il n y a aucune équipe de d2 française qui c'est intéressé a lui ?

• pour si il est au dessus de ceux qu'on a ?, moi je suis pas sur ,y a pas de crime, lui même il s'est accrocher pour revenir il faut que ca se termine bien ainsi et je doute qu'il fera mieux .je regarde pas le championnat belge, pourquoi il n y a aucune équipe de d2 française qui c'est intéressé a lui ?

signer un contracto ma3a Udinese,il rejoindra farikou el jadid en juillet

• pour si il est au dessus de ceux qu'on a ?, moi je suis pas sur ,y a pas de crime, lui même il s'est accrocher pour revenir il faut que ca se termine bien ainsi et je doute qu'il fera mieux .je regarde pas le championnat belge, pourquoi il n y a aucune équipe de d2 française qui c'est intéressé a lui ?

il signe avec udinese

• parce qu il a déjà dis non et ce n est pas pour gagné un coupe du monde qu on ce rabaisse a un qui ne nous aime pas :D

Es-tu sûr qu'il ait refusé ? Je pense plutôt que la ftf ne voulait pas qu'il soit convoqué. Ce qu'il a refusé de faire c'est de s'excuser pour sa déclaration ce n'est pas pareil. De toute façon je ne comprends pas en quel honneur on lui interdirait de revenir sous pretexte qu'il a refusé alors que pas mal de binationaux nous prennent de haut et malgré cela on continue de leur cavaler après. Il faut être cohérent à un moment. Si on est toujours en contact avec Ben yeder alors Harbaoui mérite aussi une autre chance.

• Totalement pour! Pour moi il est le meilleur 9 tunisien, techniquement c'est pas le plus fin, certes, mais il compense ça par une grosse grinta et surtout un grand sens du placement et du but. Notre équipe nationale manque de finisseur il y a akaichi mais je le considère plus comme un 9.5 qu'un pur 9. Je regardais ses stats en club sur 362 matchs en pro, il a mis 179 buts ce qui fait une moyenne d'un but tous les 2 matchs cest rare pour un tunisien. Il a 31 ans je pense qu'il a 2-3ans au haut niveau et il mérite d'avoir une vraie chance en EN.

• oui je viens de le relire qu'il signe a udines.pour moi il faut le rappeler qu'après quelque match en Italie peut être qu'il va être sur le banc surtout s'ils sont en série A .et comme ca tout le monde trouve son compte et le verre moitie plein moitié vide.

• oui je viens de le relire qu'il signe a udines.pour moi il faut le rappeler qu'après quelque match en Italie peut être qu'il va être sur le banc surtout s'ils sont en série A .et comme ca tout le monde trouve son compte et le verre moitie plein moitié vide.

Il n'est pas question de le rappeler pour faire plaisir à x ou y mais parce qu'il a sa place. si ce n'est pas le cas alors il ne faut pas le convoquer.

donc lui on doit attendre qu'il joue quelques matchs en serie A, c'est vrai qu'il fait moins ses preuves en Belgique qu'un akaichi ou khnissi qui jouent dans la très grande LP1 tunisienne