La convocation de Hamdi Harbaoui en Russie : Pour ou Contre ?

• Totalement pour! D'un point de vue footballistique il a un profil différent de nos attaquants actuels, c'est un finisseur qui sait très bien se placer dans les 18 et rate très peu, en plus, il est très fort physiquement et pèse beaucoup sur une défense donc ça peut pas nous faire de mal surtout avec les Cahill, Vertonghen et Kompany :)

D'un point de vue humain, il a surtout une grande force de caractère et c'est un joueur qui ne lâche rien et ça peut nous être que bénéfique surtout sur une compet qui se joue beaucoup dans les têtes avant le terrain. Son parcours de joueur en est le plus grand exemple : le mec prend le risque de quitter l'EST très jeune, il enchaine les tests, finit en 3ème division et réussit maintenant à être plusieurs fois meilleur buteur d'un championnat européen :pouce:

• je critique pas où il joue mais le fait qu'on parle de lui comme si le joueurs était un joueur de classe mondial

Moez...on parle pas de lui comme un joueur de classe mondiale , mais comme un de nos meilleurs joueurs .

Depuis toujours y'a les rumeurs comme quoi les places s'achètent en E.N .

Si c'est vrai STOP ! On veut plus de ça ....

On veut les meilleurs , les plus méritants

Donc OUI ! je suis bien evidemment POUR

• Totalement pour! D'un point de vue footballistique il a un profil différent de nos attaquants actuels, c'est un finisseur qui sait très bien se placer dans les 18 et rate très peu, en plus, il est très fort physiquement et pèse beaucoup sur une défense donc ça peut pas nous faire de mal surtout avec les Cahill, Vertonghen et Kompany :)

D'un point de vue humain, il a surtout une grande force de caractère et c'est un joueur qui ne lâche rien et ça peut nous être que bénéfique surtout sur une compet qui se joue beaucoup dans les têtes avant le terrain. Son parcours de joueur en est le plus grand exemple : le mec prend le risque de quitter l'EST très jeune, il enchaine les tests, finit en 3ème division et réussit maintenant à être plusieurs fois meilleur buteur d'un championnat européen :pouce:

Enta de quoi tu te mêles

• Pour ça convocation !! ils mérite au vu de sa saison !! pas d impact en équipe national certains dise je répond qu on a pas mieux actuellement khazri oui mais on peut pas compte que sur lui et il préfère être en 10 harbaoui quand il joué en sélection on jouer à 5 4 1 avec une équipe qui n aligné pas trois passe et attendez un contre et un exploit de Msakni il était seul devant ils pouvait rien faire l équipe national à changé depuis et je pense qu'avec khazri sliti skhiri derrière lui il peut nous apporté on a pas son profil c un pivot qui se retourne vite vers le but bon jeu de tete dégaine vite dans la surface on a rien perdre on l essayé et s'il a des lacune sa va vite se voir les prochain match amicaux sont des vrai test pour voir ce que chacun vaut.

• Pour . Tout simplement car on a pas mieu en buteur et de toute façon sa sera moin pire que khenissi. Faut vraiment être idiot pour ne pas le reconnaître il est a 25 but en division 1 belgique et son profil yen a pas 2 en sélection

LOL khenissi est meilleur que Harbaoui meme si Khenissi n'est pas complet

faut abuser pour voir Harbaoui comme buteur ou meneur !

Il va rien apporter dans le groupe aucun niveau de jeu febrile devant les but qualite technique zero

• , Vous critiquez Harbaoui, mais alors expliquer moi comment il a fait pour mettre une vingtaine de but, si il est plus faible que nos autres attaquant tunisien qui ne dépasse pas la barre des 10

C'est parce que c 'est un championnat faible il est parti en Italie dans un vrai club et il a fait un aller retour

Je suis OK pour qu'il joue la CHAN mais pas la coupe du monde c'est du plus haut niveau !!!

• C'est parce que c 'est un championnat faible il est parti en Italie dans un vrai club et il a fait un aller retour

Je suis OK pour qu'il joue la CHAN mais pas la coupe du monde c'est du plus haut niveau !!!

Waaaaaah encor un message sur Harbaoui a l'Udinese ...

Waaaaah vraiment j'suis impressionnée les gars , j'ai jamais vu autant de personne ( ou 1 seul avec plusieurs compte ) répéter la même chose alors qu'il se fait demolir a chaque fois par les memes reponses tout le temps , j'dis BRAVO ! quel force pour encaisser les coup comme ça .

????????? Non vraiment bravo , non la vraiment j'te donne la medaille d'or !

Et le championnat Belge faible ... , dans la vie , y'a des gens ils te font avancer , il te motive, il t'inspire , toi t'es pas dans cette catégorie

Toi t'es avec ceux qui tourne en rond , il te fatigue , avec eux tout est toujours usant et compliqué .

En même temps avec les haters , y'a que ce que eux aime bien, qu'il faut aimer comme eux .

• Ta rése est assez bizarre car championnat faible au niveau européen, mais supérieur à beaucoup d'autres comme le tunisien , le saoudien. Ou le chinois lol

Et udinese était une erreur de parcours comme sassi à metz ou darragi à sion ou dahoudi à évian. Pour ne te citer que eux.

Nous les supporters tunisien on veut l'or alors que l'on a même pas de quoi s'acheter du plaqué or

• Bien surs quil faut le prendre ces le seul qui a marquer des but dans un championnat qui joue a peu prés au football ces mieu que khenissi qui n'a jamais rien prouver me parler pas du champ touns ces pa du foot .Certains parle d'un attaquant de classe mondiale mais on a 0 joueur de classe ne serait ce que continentale...et on ne peut pas appeler cr7 pour l'EN malheuresement...Contrairement a la majorité des equipe africaine présente passez le 1er tour révéle du miracle et jreste perplexe pour les année a venir car aussi nous avons 0 jeune potentiel réél je pense quond aurait du continuer sur la lancez des anné 2000 et ramener de jeune joueur de l'étranger pour les naturaliser je dis pas les 11 mais 2 ou 3 au moins car pour l'instant ce qui on retiré le voile devant leur yeux voie une piteuse équipe et tous se que j'éspére ces quil me donne tort (dsl pour l'ortographe)