La convocation de Hamdi Harbaoui en Russie : Pour ou Contre ?

• Ben je pense que le championnat tunisien est aussi fort que le championnat Belge a part une ou deux equipes, les meilleurs joueurs belges jouent pratiquement tous à l'etranger !

Si tu prends Harbaoui comme modele pour avancer ca m'etonne pas alors que tu fasses du surplace

Ce type c est pas un vrai joueur il a pas sa place en equipe nationale c'est simple !

Pour info je n'ai qu'un seul compte je l'ai vu jouer dans des match important et c'est clair qu'il a pas le potentiel apres si il me fait me tromper tant mieux je ne pourrais que l'applaudir

• Frere on va pas s'embrouiller ni pour Harbaoui ni pour personne .

On est pas leur agent , on est pas de leur famille, ils nous connaissent pas et il nous connaîtrons jamais .

J'pense que y'a sûrement 1 ou 2 ou 3 équipe en Tunisie qui pourrait rivaliser avec Troyes par exemple, mais pas avec St Etienne, ou Rennes .

Ils pourraient rivaliser avec St Trond mais pas avec Anderlecht ou Standard de liège , zult , la gantoise , Courtraix , Mouscron...

Ils peuvent gagner 1 fois, mais 9 fois il perdront .

La Belgique c'est pas la 1ere league mais c'est mieux que Suède,lp1, Golfe, Bulgarie,Tailande

J'le prend pas pour model, mais si je devais ... le gars est parti de rien et va finir 2 fois meilleur buteur de Belgique .

Et si nos jeunes joueurs tunisiens (pas moi) doivent prendre quelqu'un en exemple , je pense que cest lui et abdENNOUR

Il prouve avec son club qu'il a sa place , et en E.N aussi il a des stats qui le prouve .

• Harbaoui n'est pas dans la liste.. C'est juste un scandale !!!

Chemmam y est... C'est un crime contre le football

Bon de toute façon, la non-convocation de Harbaoui montre que cette fédération de bras cassés mepris le professionnalisme, la rigueur au profit du copinage et des m3arefs.

NM disait qu'il craignait dieu et qu'il donnait à chacun 73ou.

La selection des FBY, chemmam montre que non.

Je sais qu'on ne se qualifiera pas mais y avait peut être moyen de faire les choses proprement : prendre les meilleurs...

Cette liste est finalement à l'image du pays: les travailleurs ne sont pas récompensés de leur efforts ( abdennour, Harbaoui, jebali, chaffi..)

Les malandrins, les faineasses qui jouent au golfe pour remplir leur compte en banque sont récompensës..

• le pire c'est que personne ose ouvrir sa bouche tant que sa starlette de club figure dans la liste des sélectionnés

• C’est incroyable comment la plus part ici sont pour la convocation de harbaoui pour vous parce que il a marqué 22 but il doit être dans la liste n’importe quoi . Le mec va sur c’est 34 ans contre l’Angleterre et la Belgique il serait mes ridicule aucune vitesse aucune technique rien le seul point où il et peut être fort c’est les duel arien mes face au anglais et au Belge il n’ont gagnera aucun à coup sûr et pour finir Akaichi et khelifa sont pour moi largement au dessus lui sans parler de khazri

• Liste équilibrée faudrais juste enlever les quelque débris comme Chemmam. Et un grand cheeeehhhh au supporteur de la diva Herbaoui qui n’est même dans une liste élargie aaahhhh génial qu’il continue à planter en LDC Belges ce nullard

• Pas exagérer. Le Top 6 belge est clairement au dessus du championnat tunisien.

Autant je peux accepter sur le plan extrasportif, il le reprenne pas pour garder son groupe souder. Autant sportivement, comment tu peux être aussi catégorique.

• Ben sans vouloir te vexer Harbaoui a eu sa chance et il a ete transparent, ils ne l'ont pas pris plus je pense par rapport à la cohésion du groupe

Mais ces prestations ont ete aussi en dessous des attentes sa non convocation est logique

• Ben sans vouloir te vexer Harbaoui a eu sa chance et il a ete transparent, ils ne l'ont pas pris plus je pense par rapport à la cohésion du groupe

Mais ces prestations ont ete aussi en dessous des attentes sa non convocation est logique

Par rapport à la concurrence ? Bof... mainenant, il nous faut un joker ( ce qui nous a toujours manque dans les mondiaux ) et je préfère lui que Khlifa par exemple.

• C'est les convocations de Khalifa , Akaichi qui vous ont fait changer d'avis sur le cas Harbaoui ?

Avant que Maaloul ne dévoile sa pré liste il y'avait un plébiscite pour Harbaoui .

On voulait Harbaoui pour se débarrassé de khnissi ni plus ni moins , maintenant qu'il yest pas il peut meme prendre Chermiti on est content

• C'est bien que Harbaoui ne soit pas dans la liste car je penses que la pluparts des joueurs se méfient de lui et ne le l'aiment pas vraiment après avoir tout débalé devant les médias! Sa convocation aurait eu un impact négatif sur le groupe donc Maaloul a voulu préserver la bonne ambiance et la solidaritée de l'équipe!

• votre pseudo starlette a fait une déclaration à un média belge. En gros il dit que la Tunisie n'a aucune chance de passer au mieux elle finira 3ème elle n'a que 2 bons joueurs khazri et sliti. Je n'avais rien contre le joueur et ça non convocation m'a paru logique vu son profil mais là ça devient contre la personne. Il aurait pu attaquer la fédération ou le coach mais dessiner toute sa nation comme des perdants c'est un coup de pute.