[Qualif CAN 2017] Djibouti-Tunisie: 0-3

• prochain match contre equipe Faible il y aura pas de journees fifa dici la cest locasion de voir beacoup de joueurs et de commencer la construction dune equipe reelement competitif surtout offensivement notre point faible actuel

• La Cote d'ivoire joue un match amical le 20 mai en Hongrie on pourrait faire pareil histoire d'intégrer de nouveaux joueurs et gagner quelques points au classement FIFA
    Avec Sami Trabelsi à cette période on avait joué contre le Centrafrique à Sousse 3-0 et contre le Rwanda à Monastir 5-1

• La liste ideal

Benyedder Harbaoui Khazri Ben-hatira
    Msakni Larbi Sliti Badri
    Azouni Sassi Saihi Skhiri
    Maaloul Laabidi Brigui Matlouthi
    Abdennour Benyoussef Mohsni Nagguez
    Balbouli Jridi Benchrifia

• y aura pas de Ben yedder.

Laisser tomber on doit tester tous les attquants qui pourait integrer equipe national on doit jouer un match voir deux match avant ce match:(qui joue dans leur club)

hamza messadi
    Fakherdine ben youssef
    Amir omrani
    Khaled yahia
    Saber khelifa

Ceux qui sont pas titulaire a 100% mais a mon sens il ont un talent
    Adem rjaibi
    Seif jaziri

On renforce le compartiment attaque avec les meilleurs
    Pour construire et metre nous attaquant en confiance pour passer palier du haut niveau

• Vous avez pas compris que nos attaquants forme en lp1 n'ont pas le niveau internal je suis d'accord sur faite qu'on réussi a sortir des bons défenseurs ou milieux mais des attaquant il y en a pas cité moi un attaquant formé en tunisie qui a réussi en s'expatriant et en faisant des bonnes performance en Europe quand je dit attaquant je veux bien sûre dire buteur tueur finisseur nos joueurs qui s'expatrie il prévenir revenir en tunisie ou prendre un chèque au Qatar bref arrêter de me vendre notre championnat comme ci c'était le meilleur de l'univers

• Vous avez pas compris que nos attaquants forme en lp1 n'ont pas le niveau internal je suis d'accord sur faite qu'on réussi a sortir des bons défenseurs ou milieux mais des attaquant il y en a pas cité moi un attaquant formé en tunisie qui a réussi en s'expatriant et en faisant des bonnes performance en Europe quand je dit attaquant je veux bien sûre dire buteur tueur finisseur nos joueurs qui s'expatrie il prévenir revenir en tunisie ou prendre un chèque au Qatar bref arrêter de me vendre notre championnat comme ci c'était le meilleur de l'univers

Harbaoui

• DH.be-Badri: "Maintenant, je rêve de la Can !"
    Anice Badri a savouré sa première sélection ac l’équipe nationale tunisienne.
    Depuis sa première sélection ac l’équipe nationale tunisienne, Anice Badri se fait discret. Contraint et forcé par une blessure aux adducteurs (voir ci-contre). Mais cela n’empêche pas le Franco-Tunisien d’avoir un large sourire au moment d’évoquer cette nouvelle étape ds sa carrière.
    "J’ai vraiment apprécié cette expérience", s’enthousiasmait Anice Badri. "Je ne connaissais personne ds le groupe et au final, j’ai reçu un très bon accueil. L’ambiance était excellente."
    Repris ds le groupe tunisien pr la double confrontation face au Togo, Anice Badri a su mettre à profit son bon état de forme à Mouscron pr fêter ses premières minutes de jeu sous le maillot de la Tunisie."Le coach m’a fait monter au jeu ds le dernier quart d’heure du premier match. Il m’a fait un joli cadeau. Le maillot de cette première , je l’ai gardé chez moi. Pr rien au monde, je ne l’aurais échangé."
    Henryk Kasperczak, le sélectionneur de l’équipe nationale de Tunisie, a pris le temps de discuter ac Anice Badri. "Il m’a dit que j’avais fait une bonne montée au jeu. Et qu’évidemment, on restait en contact car il y a encore quelques autres échéances, comme les deux prochains matches qualificatifs pour la Can 2017 qui aura lieu au Gabon. On jouera en juin contre le Libéria et Djibouti."
    Cette Coupe d’Afrique des nations, elle trotte ds la tête d’Anice Badri. "Bien évidemment, j’aimerais être de l’aventure. Maintenant que j’ai goûté à la sélection nationale, je veux y rester. Je n’ai pas de garantie du coach. Qui, aujourd’hui, peut se dire qu’il est certain de faire partie d’un groupe ? Pas moi en tt cas."
    Mais Anice Badri sait que la Can passe par de bonnes prestations avec Mouscron. "Si je veux faire partie du groupe en juin, il faut absolument que je joue lors des playoffs 2 et que je fasse de bons matches."

"Dommage cette blessure…"
    Anice Badri n’a malheureusement pas pu profiter pleinement de cette première sélection avec l’équipe nationale tunisienne.
    "Le lendemain du match face au Togo, je me suis blessé à l’entraînement", raconte l’ailier mouscronnois."Sr un changement de direction, j’ai directement ressenti une douleur aux adducteurs. Je pensais que je n’allais être gêné qu’un jour ou deux mais malheureusement, cela traîne. C dommage cette blessure car cela m’a privé du match retour."
    Anice Badri ne sera pas retapé pour la venue de Waasland-Beveren ce samedi. "Mais je devrai être là la semaine prochaine pr le déplacement au Standard."
    Le Franco-Tunisien se soigne au Canonnier. "Mais en plus, j’ai pris froid. Enfin, j’espère que tout cela sera bientôt derrière moi. J’ai besoin de jouer."

• Ce sera un classico

je dirais 0-0 :D

lah trouka tah tchouf inchallah , je vais pas dire combien ava gagné car tout depend de la reussite ect mais on rique d' avoir moins une dizaine d'occasion net par mi-temps avec un peut de reussite inchallah

ya moyen de mettre +3 but dans ce match mm avec une equipe du niveau de la chan !

Cette equipe de djibouti ,elle est pas du niveau du botswana ,malawi ou tanzanie
    elle a l'aire mm d'être plus faible que les seychelle .

• arrêtez avec Ben Yedder ! Il a affirmé de nouveau dans Telefoot qu'il voulait jouer en EDF après avoir été espoir dans le passé. Dons STOP avec Ben Yedder. On devrait s'intéressé a Haithem Jouini, Khaled Ayari. ... l'allier du CA qui a ouvert le score lors du derby (très bon techniquement)

la poste formation et initiation a lhaut niveau cest c se qui nous manque on va perdre notre temps a attendre le sauveur ben yeder
    Le passage de palier pour nos joueurs est possible mais ca necessite un nombre de match et un travail specifique

Adel Sellimi, la légende, le grand attaquant du CA!!

• arrêtez avec Ben Yedder ! Il a affirmé de nouveau dans Telefoot qu'il voulait jouer en EDF après avoir été espoir dans le passé. Dons STOP avec Ben Yedder. On devrait s'intéressé a Haithem Jouini, Khaled Ayari. ... l'allier du CA qui a ouvert le score lors du derby (très bon techniquement)

ok avec toi sauf sur Ayari...le gars a deja du mal a se faire une place avecle dernier de ligue 2...il est toujours blessé et il met toujours une plombe a se remettre de ses blessures..En attaque c'est vraiment le compartiment ou on a le plus de problème. On n'a aucun profile qui pourrait vraiment faire l'affaire.