Zlatan Ibrahimovic

  • Zlatan va venir en Tunisie. Sa mission, marquer 50 buts sur une saison sur des champs de patates

    Des qu'il va poser un pied en Tunisie il aura le virus du symdrome tunisien du joueur fragile miskine ;(au premier contact direction l'infirmerie ^^

  • Merci de donner plus de détails. Co propriétaire of what


    Il devient co-propriétaire du club de Hammarby en D1 suédoise tout simplement :)

    La nouvelle n'a pas été reçu chaleureusement pas les supporters de Mälmo son club formateur...

  • Il devient co-propriétaire du club de Hammarby en D1 suédoise tout simplement :)

    La nouvelle n'a pas été reçu chaleureusement pas les supporters de Mälmo son club formateur...

    Traiter de traitre.

    safe_image.php?d=AQBpyc4I4NBZfK2Z&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.skynewsarabia.com%2Fimages%2Fv1%2F2019%2F11%2F28%2F1301432%2F1200%2F630%2F1-1301432.jpg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQBG5zL0zBbUMZYf

    وصبت جماهير مالمو غضبها في تمثال زلاتان، بعد إعلان نادي هاماربي السويدي رسميا، الأربعاء، شراء نجم كرة القدم في السويد جزءا من أسهمه.

    وتصاعدت أعمال الشغب عندما توجهت أعداد من جماهير مالمو لمنزل إبراهيموفيتش في ستوكهولم وخربته، وكتبت عبارة "جوداس" أو "الخائن" على بابه.

  • Zlatan Ibrahimovic a peut-être fait une boulette… suédoise. Sans club depuis son départ de Los Angeles Galaxy courant novembre, le joueur de 38 ans est devenu mercredi nouveau co-propriétaire du club suédois d’Hammarby, après avoir racheté une partie des parts d’AEG, également détenteur de la franchise de MLS par laquelle est passé l’ancien joueur du PSG.


    Seulement voilà, cette nouvelle ne semble pas faire l’unanimité en Suède, le pays natal d’Ibrahimovic. Une statue à son effigie, près du stade de Malmö – son club formateur où il a effectué ses débuts en professionnels – a été dégradée par des supporters visiblement rancuniers après cette implication de l’international suédois (116 sélections, 62 buts) chez le club rival. L’œuvre de bronze, inaugurée il y a moins de deux mois, a été recouverte d’un sac poubelle et d’une lunette de toilette, tandis que certains ont tenté de l’incendier avec de nombreux fumigènes. Des tags injurieux ont également été constatés.

    Si certains supporters n’ont pas hésité à commette des dégradations, une pétition a également été mise en ligne, réclamant le transfert de la statue de 2,70 mètres de hauteur. Ce jeudi à 10h30, elle réunissait près de 7000 signatures. «Etre un bon sportif ne signifie pas automatiquement être un bon businessman, spécialement quand l’idée est de défier Malmö», a réagi la maire de la ville, Katrin Stjernfeldt-Jammeh, trouvant «surprenante et provocante» la décision de Zlatan. Le géant suédois a porté plainte après avoir fait l'objet de menaces de mort à caractère raciste et d'actes de vandalisme en Suède, a annoncé jeudi la police

  • Traiter de traitre.

    safe_image.php?d=AQBpyc4I4NBZfK2Z&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.skynewsarabia.com%2Fimages%2Fv1%2F2019%2F11%2F28%2F1301432%2F1200%2F630%2F1-1301432.jpg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQBG5zL0zBbUMZYf

    وصبت جماهير مالمو غضبها في تمثال زلاتان، بعد إعلان نادي هاماربي السويدي رسميا، الأربعاء، شراء نجم كرة القدم في السويد جزءا من أسهمه.

    وتصاعدت أعمال الشغب عندما توجهت أعداد من جماهير مالمو لمنزل إبراهيموفيتش في ستوكهولم وخربته، وكتبت عبارة "جوداس" أو "الخائن" على بابه.

    oui quel dommage qu il finisse pas au moins dans son club !!! et serieux je comprend les fans , pas pour les dégradations bien sur ou autre mais plus pour leur tristesse, quel joueur ce Zlatan et quelle carrière de fou , oulala son prochain match contre MALMO , il sera suivi partout dans le monde

  • brahimovic : "Mettre un t-shirt 'Non au racisme', c'est bien, mais cela ne résout pas le problème. Mieux vaut enlever trois points, arrêter le match et faire perdre de l'argent, de telle sorte que vous risquez d’être relégué en Serie B. Vous devez être stricts. Les gens ne comprennent pas jusqu'à ce qu'ils paient les conséquences" (GQ)

    Il a complètement raison 👏👌

  • brahimovic : "Mettre un t-shirt 'Non au racisme', c'est bien, mais cela ne résout pas le problème. Mieux vaut enlever trois points, arrêter le match et faire perdre de l'argent, de telle sorte que vous risquez d’être relégué en Serie B. Vous devez être stricts. Les gens ne comprennent pas jusqu'à ce qu'ils paient les conséquences" (GQ)

    Il a complètement raison 👏👌

    ah oui , entièrement daccord avec lui

    d'ailleurs pourquoi les leagues ne sont pas encore arrivés a sanctionner lourdement les clubs par le biais de leurs fans :/

  • ah oui , entièrement daccord avec lui

    d'ailleurs pourquoi les leagues ne sont pas encore arrivés a sanctionner lourdement les clubs par le biais de leurs fans :/

    Tu sais dire sale negre ou sale bougnoule sa passe encore ,on arrêtera pas le match un peu de pleurniche et tranquille

    Par contre tu t'en prends aux juifs et aux homos le match est arrêté direct dans la plupart des cas , certains ont le bras long ,et msaken les arabo-africains^^ne pèse pas lourd on peut tjs envoyer Zineb el razaoui ou chalgoumier nous défendre

  • Tu sais dire sale negre ou sale bougnoule sa passe encore ,on arrêtera pas le match un peu de pleurniche et tranquille

    Par contre tu t'en prends aux juifs et aux homos le match est arrêté direct dans la plupart des cas , certains ont le bras long ,et msaken les arabo-africains^^ne pèse pas lourd on peut tjs envoyer Zineb el razaoui ou chalgoumier nous défendre

    ^^^^

  • Tu sais dire sale negre ou sale bougnoule sa passe encore ,on arrêtera pas le match un peu de pleurniche et tranquille

    Par contre tu t'en prends aux juifs et aux homos le match est arrêté direct dans la plupart des cas , certains ont le bras long ,et msaken les arabo-africains^^ne pèse pas lourd on peut tjs envoyer Zineb el razaoui ou chalgoumier nous défendre

    t'as le rêve africain, on va dire comme ça. et le rêve américain au dessus c'est le soleil

  • Mike Maignan sur Ibrahimovic : "À l’entraînement, Zlatan tire, la balle va à 400 km/h et elle passe. C'était facile pour lui. Il était dans la surface et il a placé le ballon avec puissance... Il me dit : "gardien de m*rde". Là, pour moi, il n'était pas correct. L'action d'après, il revient, frappe mais je l'arrête. Ah... J'étais obligé de lui répondre. Je lui ai dit : "attaquant de m*rde". Il m'a regardé, n'a rien dit et, une fois rentré au vestiaire, il m'a checké. Il m'a dit c’est bien, j'aime comment tu es, j'aime ta personnalité" (France Football)

    Sacré Ztatan 😂😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!