France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Petite anecdote extra sportif concernant KM , décidément tout va vite trop vite pour lui même .

    Il possède une Ferrari a plus de 500 000 € mais n’ayant toujours pas son permis c’est son chauffeur qui le conduit avec.


    Si non en parlant de voiture Choupo serait impliqué dans un accident de voiture , il aurait laissée le soin au bras droit d’Antonio Henrique de s’occuper de la situation , décidément rien ne va en ce moment pour lui ...

  • Petite anecdote extra sportif concernant KM , décidément tout va vite trop vite pour lui même .

    Il possède une Ferrari a plus de 500 000 € mais n’ayant toujours pas son permis c’est son chauffeur qui le conduit avec.


    Si non en parlant de voiture Choupo serait impliqué dans un accident de voiture , il aurait laissée le soin au bras droit d’Antonio Henrique de s’occuper de la situation , décidément rien ne va en ce moment pour lui ...

    Hahahaha acheter une ferrari et le chauffeur avec... ina3bembou li flouss!!

    Ridicule.

    Le club a des voitures et des chauffeurs pour les joueurs qui conduisent pas!

  • Hahahaha acheter une ferrari et le chauffeur avec... ina3bembou li flouss!!

    Ridicule.

    Le club a des voitures et des chauffeurs pour les joueurs qui conduisent pas!

    J’ai toujours trouvé cela choquant autant d’argent aussi jeune .

    Mais c’est ainsi l’argent ramène l’argent , KM est un produit avec une valeur marchande démentiel qui ne cesse de s’accroître mois par mois donc bon logique dans cet société capitaliste dans laquelle on vit .


    Je n’imagine même pas quel sera le salaire de KM si QSI réussissait à le garder avec une revalorisions salariale à la clefs le gars pourrait facilement palper plus de 2M€ par mois je crois que Neymar en touche déjà 3 par mois ....?

  • J’ai toujours trouvé cela choquant autant d’argent aussi jeune .

    Mais c’est ainsi l’argent ramène l’argent , KM est un produit avec une valeur marchande démentiel qui ne cesse de s’accroître mois par mois donc bon logique dans cet société capitaliste dans laquelle on vit .


    Je n’imagine même pas quel sera le salaire de KM si QSI réussissait à le garder avec une revalorisions salariale à la clefs le gars pourrait facilement palper plus de 2M€ par mois je crois que Neymar en touche déjà 3 par mois ....?

    il est pro le mec , il veut s'eclater mais en respectant les lois , c'est comme notre anis ayari audi sans papiers hhhh

  • J’ai toujours trouvé cela choquant autant d’argent aussi jeune .

    Mais c’est ainsi l’argent ramène l’argent , KM est un produit avec une valeur marchande démentiel qui ne cesse de s’accroître mois par mois donc bon logique dans cet société capitaliste dans laquelle on vit .


    Je n’imagine même pas quel sera le salaire de KM si QSI réussissait à le garder avec une revalorisions salariale à la clefs le gars pourrait facilement palper plus de 2M€ par mois je crois que Neymar en touche déjà 3 par mois ....?

    Oui c'est sa neymar c'est 3 millions d'euros par mois wallahi tu t'imagines chaque 5 du mois tu as 3 millions qui tombent =O=Oet il n'a même pas le temps de les gaspiller bon à part la maison la voiture et 15jours en été le reste tout est pris en charge c'est démentiel


    Mais malgré les footballeurs c'est pas eux les mieux payés je crois qu'il arrive en 6 ou 7 ème position c'est juste que le foot est médiatique a un point inimaginable et c'est le sport le plus populaire au monde

  • Dommage un talent fou le meilleur de sa génération mais un QI de poulpe gâchis à défaut d'avoir réussi une grosse carrière à la benzema au moins il est à l'abri financièrement à ce niveau il est bien tounsi

    En talent pure, ce mec aurait du être au niveau de Messi

    Mais le ? gene tunisien de la KhOuroutitude est plus fort que tout - même du talent le plus étincelant

  • En talent pure, ce mec aurait du être au niveau de Messi

    Mais le ? gene tunisien de la KhOuroutitude est plus fort que tout - même du talent le plus étincelant

    Ce qui est fous c'est que cest le moins doué de la bande qui a réussi la meilleure carrière faut dire que de l'avis même de ces coéquipiers benzema est un bosseur à l'entraînement et mentalement c'est du costeau (un gène scandinave qui traîne) :/

  • Ce qui est fous c'est que cest le moins doué de la bande qui a réussi la meilleure carrière faut dire que de l'avis même de ces coéquipiers benzema est un bosseur à l'entraînement et mentalement c'est du costeau (un gène scandinave qui traîne) :/

    Bien vu en termes de talent je les classe de la sorte:

    1- HBA

    2- S.Nasri

    3- J.Menez

    4- KB9


    Cette génération 1987 est unique.

  • C'est le bon classement je suis d'accord et c'est le moins doué qui a réussi à force de travail

  • C'est le bon classement je suis d'accord et c'est le moins doué qui a réussi à force de travail

    peut être force de caractère , le professionnalisme , le bon entourage il se peut qu'il n'a pas trop forcé


    si les deux autres ont fait le minimum peut être qu'ils sont arrivé a la hauteur de messi et ronaldo mnt

  • Match complètement hallucinant , 5 minutes de temps additionnel , 2 blessé côte PSG/1carton rouge !

    on dirait fenerebech vs gatalassaray


    1-1 une rouge , 9 jaunes , 8 min /10 min de temps additionnel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!