France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Baraccuda :D:D:D


    Encore un but pour Kimpembe qui est décisif. Un match énorme de Paredes, le Zénith doit bien rigoler d'avoir empocher 45 millions d'euros et surtout Chelsea qui doit se dire qu'ils ont failli avoir ce joueur. Maintenant reste plus qu'à attendre ton analyse pour finir la soirée en beauté. ???


    La montpeltada:D

    Exactement ! Acheter 30 M€ aussitôt revendu 40M€!


    Parades est un véritable camouflet , pas du tout au niveau du PSG . Seul avantage c’est qu’il reste encore jeune(24 ans) et donc « refourgable » sur le marché des transferts .


    Tout les clubs savent les besoins immédiats du PSG en main d’œuvre et surtout leur moyens quasi illimités , de ce fait on pourrait même parler d’un tarif « spécial PSG ».

  • Exactement ! Acheter 30 M€ aussitôt revendu 40M€!


    Parades est un véritable camouflet , pas du tout au niveau du PSG . Seul avantage c’est qu’il reste encore jeune(24 ans) et donc « refourgable » sur le marché des transferts .


    Tout les clubs savent les besoins immédiats du PSG en main d’œuvre et surtout leur moyens quasi illimités , de ce fait on pourrait même parler d’un tarif « spécial PSG ».

    Mais ça, il faudra l'expliquer à notre cher riolo du forum, mister Baraccuda .

    Il est devenu comme son équipe qui est inexistant sur le terrain, absent du forum, il a du prendre la poudre d'escampette au 3 eme but avec un passeport diplomatique pour fuir tunisie foot.

    Je vais contacter la police militaire pour qu'ils nous le retrouvent, il est trop précieux pour nous tous, c'est un déserteur. :D


    Le nouveau slogan du PSG: ???

    Dans la joie comme dans la peine ; dans la richesse et dans la pauvreté ; pour le meilleur et pour le pire ; je promets de t'aimer et de te chérir. Et je promets que je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l'éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu'à la fin des temps et je resterai à tes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare.

  • 3-2 ! Bye bye Neymar !! Sauver le soldat Tuchel ..... grosse erreur de Parades !


    Les joueurs dorment tous ma parole !! Quel honte .

    C est les vacances depuis MU. Même si ces resultats et ce comportement sont honteux et meme si je ne suis pas la pour les exuser ou les defendre, difficile de se remettre en état de marche quand tu es tombé plus bas que bas au niveau LDC et quand tu est déjà champion au niveau local.

  • C est les vacances depuis MU. Même si ces resultats et ce comportement sont honteux et meme si je ne suis pas la pour les exuser ou les defendre, difficile de se remettre en état de marche quand tu es tombé plus bas que bas au niveau LDC et quand tu est déjà champion au niveau local.

    Tuchel aurait dû faire monter quelques jeunes de la réserve je pense qu’il n’aurait pas fait pire que le groupe Pro.


    Tuchel s’entête avec un groupe meurtri pscylogiquement et qui vi choyer dans un confort par ce club.


    Dagba est le joueur qui a réalisé le meilleur match du côté PSG , ces jeunes là ont faim . Le reste ? Joue sur ses acquis .

    Draxler est une catastrophe , le mec n’apporte plus rien au PSG depuis au moins 9 ou 10 mois facilement mais il n’est pas écarté du groupe .

  • Baraccuda ???



    Tu n'en as pas assez de les soutenir. Qu'est ce que c'est que cette équipe en carton.

    QuestionablePracticalAustraliancurlew-small.gif



  • L’ete sera chaud à Paris , ces 3 là devront convenir à un consensus obligatoirement .

    Soulage toi Tykra , j'ai l'intime conviction que tu as une envie de chambrette avec Baraccuda mais ton statut de modérateur t'empeche ce petit écart. Il a totalement et dans l'absolue déserté le forum, c'est vraiment incroyable. Je pense qu'il faudrait attendre une victoire du PSG 2 - 1 contre Guingamps pour qu'il se décide à revenir. :D

    Panique Saint Germain ! Meme le journal l’équipe s'y met ! :D;(:D


    PSG-8-mars.png

    P-6.png

    286051-large.jpg

    a3e66d0c-9c57-4106-9fef-07211bf33c5b.jpeg

    VÉRONIQUE RABIOT : « NASSER A FAIT VOLER EN ÉCLATS SA PROPRE ÉQUIPE »

    img_580_380_center_articles-468879.jpg

    MARDI 30 AVRIL

    103 RÉACTIONS

    FACEBOOK TWITTER 72

    Véronique Rabiot : « Nasser a fait voler en éclats sa propre équipe »

    Le président, le Duc et la mère.


    Avec son fiston mis à l'écart au PSG, Véronique Rabiot cherche (encore et toujours) des coupables. Cette fois, c'est le boss du club parisien qui en prend pour son grade. « En (écartant Adrien Rabiot), il a empoisonné l'équipe, qui avait fait le boulot ces cinq derniers mois. Nasser a fait voler en éclats sa propre équipe parce qu'il a oublié le facteur humain, déplore la mère d'Adrien Rabiot auprès de l'AFP. Ces décisions ont aussi des conséquences à long terme. Ne pas comprendre ça quand tu es président d'un club de foot, c'est ne pas connaître le foot, ne pas connaître les joueurs. Et surtout, ne pas connaître les hommes. Les coéquipiers d'Adrien savent qu'il souffre. Et cette souffrance résonne. Inconsciemment, ses coéquipiers en souffrent aussi. Il y a de la gangrène ici. »


    https://www.sofoot.com/veroniq…propre-equipe-468879.html

  • Lotfi zzz je te l’ami déjà dit : tes messages m’indiffèren’y

    Et répondre au plus grand footix de la planète ne m’intéresse pas ?

    Je ne sais pas pourquoi tu t’es pris d’un soudain intérêt pour le PSG ( quoi que je sais ) mais c’est un domaine - le supporterisme- qui dépasse un mec qui supporte simultanément l’espérance, le CA, l’etoile Et sfax

    J’ai une question: pourquoi tu t affiches comme ça ?

  • Lotfi zzz je te l’ami déjà dit : tes messages m’indiffèren’y

    Et répondre au plus grand footix de la planète ne m’intéresse pas ?

    Je ne sais pas pourquoi tu t’es pris d’un soudain intérêt pour le PSG ( quoi que je sais ) mais c’est un domaine - le supporterisme- qui dépasse un mec qui supporte simultanément l’espérance, le CA, l’etoile Et sfax

    J’ai une question: pourquoi tu t affiches comme ça ?

    En quelque sorte, si tu me réponds, c'est que d'un point de vu, mes commentaire te dérangenttttttt, mais ton supportérisme du PSG est tellement affirmé que tu ne peux pas laisser de tels propos s'écoulaient sans recevoir au change la moindre contre réponse. Alors mon petit déserteur, tu es de moins en moins présent sur le forum, tu dégringoles comme ton équipe, tu tentes de protéger le peu d'intégrité qu'il te reste sur tunisie foot par des petites tentatives de rébellion.

    Au passage l'ami, la Bretagne te salut. ;)

    Kimpembe est trop fort, il met des beaux buts mais c'est dans l'autre sens, le PSG marche la tete à l'envers. Rêvons plus grand, oh que oui encore 2 remontadas et on arrivera a 5. Bravo.???

    Pour la prochaine ligue des champions, je te propose un jeu, qui sera le candidat pour une nouvelle remontada: je mets 10 euros sur un club allemand sur conseil de Jeff Tuche. :D


    PSG : Le Qatar proche d'un coup de tonnerre à Paris !

    PSG : Le Qatar proche d'un coup de tonnerre à Paris !

    Photo Icon Sport


    Publié Jeudi 02 Mai 2019 à 08:30Dans : PSG, Ligue 1.


    Arrivé aux commandes du Paris Saint-Germain en 2011, le Qatar, via QSI, a dépensé des centaines de millions d'euros, on parle de 1,5 milliard d'euros, pour faire grimper le club de la capitale dans la hiérarchie du football européen. Mais si le PSG est clairement devenu une grand marque mondiale en terme de marketing, nul ne peut le contester, il en va tout autrement sportivement. Après la remontada, le Paris SG pensait avoir touché le fond sur la scène européenne, mais l'élimination grotesque face à Manchester United en a remis une couche. Et du côté de Doha, on n'apprécie pas ces ricanements incessants...et encore moins les critiques venues de France sur le club de la capitale.


    Selon Le Parisien, de plus en plus agacés de ces attaques sur les investissements qataris au Paris Saint-Germain, suivez mon regard, les dirigeants de l'état gazier seraient tentés non pas de quitter le PSG, mais de considérablement réduire la voilure. Car au Qatar, on fait remarquer que le Paris SG version QSI a ramené 1 milliard d'euros d'impôts et taxes dans les caisses de la France, mais qu'en plus Paris a fait exploser les droits TV, ce dont profite tout le football hexagonal. Une récente étude avait prouvé que le PSG payait plus de charges sociales que toutes les équipes de Serie A, Bundesliga et Liga réunies.


    Si la vente du Paris SG n'est pas du tout d'actualité, une réflexion serait en cours à Doha sur la suite de la politique économique à mettre en oeuvre avec le club. « Huit ans après la reprise du PSG, l’enthousiasme a laissé place à un certain scepticisme à Doha. Davantage que les échecs récurrents en Ligue des champions, c’est l’environnement médiatico-financier qui répand le doute. À tel point qu’un désengagement à moyen terme, ou une baisse sensible du financement du club n’est plus à exclure », indique le quotidien francilien. Une version qui a été repoussée par l'entourage proche de Nasser Al-Khelaifi.


    https://www.foot01.com/equipe/…e-tonnerre-a-paris,317235


    PSG : les Qataris l’ont mauvaise


    Publié le : 02/05/2019 - 08 h 11 - Dernière modification : 02/05/2019 - 08 h 45


    • Matthieu Margueritte

    Propriétaire du Paris Saint-Germain depuis 2011, l'Etat du Qatar dirigé par l’émir Tamim Ben Hamad Al Thani serait en proie au doute. Pas question de plier bagage pour autant, mais la situation actuelle du club de la capitale commence sérieusement à agacer les Qataris.

    L'émir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi se posent des questions L'émir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi se posent des questions©Maxppp

    Le Paris Saint-Germain est peut-être en train d’inventer un nouveau concept, à savoir celui d’un club allant bientôt recevoir le huitième trophée de champion de France de son histoire... tout en étant en crise. Extrêmement marqué par l’élimination en Ligue des Champions par l’équipe bis, voire ter, de Manchester United, le club de la capitale a complètement lâché prise en cette fin de saison. Alors, les quatre matches qu’il reste à disputer aux hommes de Thomas Tuchel sont un véritable chemin de croix pour l’Allemand et sa troupe.

    Cet été, encore, des changements sont attendus. A commencer par un vestiaire dont une bonne partie du groupe risque d’être invitée à aller voir ailleurs, Tuchel voulant des guerriers refusant la défaite. Et au vu des prestations de certains, peu d’entre eux entrent dans cette catégorie de joueurs. Enfin, en coulisses, il n’est pas encore sûr à 100% que l’organigramme actuel soit reconduit pour la saison suivante. Autant d’événements synonymes de nouvel échec pour les ambitieux propriétaires qataris. Et justement, Le Parisien nous informe que la situation actuelle du PSG commence à semer le doute du côté de Doha.


    Le Qatar déçu par la France


    Pas question d’évoquer un désengagement de QSI à court terme, d’autant que plusieurs chantiers de taille ont été lancés (le nouveau centre d’entraînement et la rénovation du Parc des Princes). Mais au Qatar, les échecs successifs des Rouge-et-Bleu font débat. Et pas uniquement du point de vue sportif. Si les couacs parisiens, notamment en Ligue des Champions, ont un effet négatif sur l’image du Qatar, c’est surtout le traitement réservé en France qui agace. En clair, les critiques sont vécues là-bas comme une injustice, et ce, pour plusieurs raisons. La première, souvent évoquée, est l’incompréhension des reproches faits au PSG par le milieu du foot français alors que le club de la capitale représente le produit phare de notre Ligue 1 permettant notamment de renégocier les droits TV à la hausse. Et aussi de remplir les stades lorsque les Franciliens se déplacent aux quatre coins de l’Hexagone.

    Souvent critique à l’égard du fonctionnement étatique du PSG, Jean-Michel Aulas ne doit donc pas avoir une cote folle dans le petit état du Golfe. Enfin, du point de vue financier, les charges sociales en France sont également un poids. Depuis 2011, Le Parisien rappelle que le PSG a versé plus d’un milliard d’euros d’impôts ! A titre de comparaison, c’est plus que le total d’impôts payé par les clubs espagnols, italiens et allemands réunis. Un contexte difficile à accepter pour les Qataris, d’autant que ce critère n’est pas pris en compte par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Bref, autant d’éléments qui n’annoncent pas un séisme à court terme, mais qui pourraient finir par peser lourd dans le futur du PSG, surtout après 2022.

  • 58842350_2298950587025415_4706456142555906048_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent.ftun11-1.fna&oh=63e73b75bcdcd3a561d42270afd25a59&oe=5D308CEC


    :D:D:D

    Hatem El Khelaifi , son pire cauchemar !

    NAK est issue d’une bonne famille , et noue toujours de très bonne relation avec la famille de l’émir .


    Lui n’est pas le problème même si il y a des dossiers qu’il a mal géré dans l’ensemble il a fait du mieux qu’il a pu .


    Mais l’emir a me semble t'il peur de l’image du Qatar qui se détériore suite aux nombres revers du PSG mal grès qu’il lui soit rentable financièrement parlant .

  • VIDEO - Le PSG ne veut plus de Cavani et a déjà trouvé son successeur


    https://video.eurosport.fr/foo…ur_vid1192298/video.shtml

    Sincèrement je ne crois pas que le PSG soit intéressé par Dzeko vu la saison qu'il fait.


    A côté ils discutent avec Icardi, je crois que le choix est vite fait.


    Les journalistes romains ont sorti cette rumeur pour rebooster la côte d'Edin Dzeko.


    Ca l'étais peut être l'an dernier mais c'est plus d'actualité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!