France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Sa7a chribtek.

    Je ne vois pas AVB comme un grand loin de là, mais déjà plus grand que Garcia et c'est déjà pas mal pour un club comme l'OM.

    Le mec est 5/6 fois plus titré que Garcia et tu me parles du championnat des u10, mouais ...

    Garcia ses derniers titres c'était en 2011, désolé mais c'est pas comparable.

  • Sa7a chribtek.

    Je ne vois pas AVB comme un grand loin de là, mais déjà plus grand que Garcia et c'est déjà pas mal pour un club comme l'OM.

    Le mec est 5/6 fois plus titré que Garcia et tu me parles du championnat des u10, mouais ...

    Garcia ses derniers titres c'était en 2011, désolé mais c'est pas comparable.

    Ya3tik essaha 5ouya, sa7a chribtek


    Il n'a rien de plus grand que Garcia. Il a fait une super performance en 2011, c'est un triplé avec avec Porto, et surfe sur ça depuis le début. Tu dis que Garcia n'a rien gagné depuis 2011, mais Garcia est passé par Lille, la Roma et l'OM, sans connaitre de chômage et en faisant de super performances à chaque fois (même s'il y en a de moins bonnes à la fin à chaque fois). Parles moi de ce qu'a fait Villas Boas de plus que Garcia, ou de mieux, dans des championnats qui comptent et très compétitifs, ou en compétition européennes (mis à part ce coup d'éclat en 2011 avec Porto). C


    Faouzi Benzarti est très titré aussi si on va dans ce sens là, mais ça ne fait pas forcément de lui un meilleur coach que Garcia. Le championnat du Portugal avec Porto et de Russie avec le Zenit, c'est pas quelque chose de très significatif à mon sens. Si ca l'était, il ne serait pas au chômage depuis 2 ans. Regardes les clubs et les championnats dans lesquels les mecs ont coaché



    Bref, c'est mon avis en tous les cas. Selon Le Parisien, à l'instant, Villas Boas va parapher un contrat de 2 ans à un salaire de 450K/mois. Un média portugais annonce qu'il devrait signer demain, et qu'il apporterait Ricardo Carvalho dans ses valises en tant qu'adjoint. On verra bien, mais je ne suis pas fan du choix AVB. J'aurais préféré un pari moins risqué financièrement parlant, et pas forcément moins sur en terme de garantie de résultats, type Heinze, Gasset ou Marcelo Gallardo (entre-autres)

  • Faouzi Benzarti ??? mais non arrête mon frère c'est pas bien hhhhh j'ai jamais dis ça de près ou de loin.

    On est pas d'accord l'avenir nous dira si c'est un bon choix ou pas pour l'OM.

  • Faouzi Benzarti ??? mais non arrête mon frère c'est pas bien hhhhh j'ai jamais dis ça de près ou de loin.

    On est pas d'accord l'avenir nous dira si c'est un bon choix ou pas pour l'OM.

    Ah je ne dis pas qu'il ne va pas réussir, j'aurais choisi autre chose, mais pour moi le principal est qu'il travaille main dans la main avec Zubizaretta, et qu'ils ait une vraie cohésion. S'il réussit j'en serais le premier ravi

  • Ah je ne dis pas qu'il ne va pas réussir, j'aurais choisi autre chose, mais pour moi le principal est qu'il travaille main dans la main avec Zubizaretta, et qu'ils ait une vraie cohésion. S'il réussit j'en serais le premier ravi

    Oui, je pense que la mésentente entre Garcia et Zubi a provoqué ce mercato raté.

  • Vahid reste à Nantes.


  • Officiel selon RMC Sport : André Villas-Boas a signé un contrat de 2 ans et sera le nouveau coach de l'OM la saison prochaine !


    http://www.footmercato.net/fla…illas-boas-a-signe_255264

    Un coach de classe mondial qui viendra en Ligue 1 on ne peut que féliciter les dirigeants de l’OM pour ce gros coup réalisé .


    A lui de gérer les dossiers les plus chaud dont un certain Mario Balotelli et F.Thauvin .

  • Un coach de classe mondial qui viendra en Ligue 1 on ne peut que féliciter les dirigeants de l’OM pour ce gros coup réalisé .


    A lui de gérer les dossiers les plus chaud dont un certain Mario Balotelli et F.Thauvin .

    c’est clair que ça change de Rudi Garcia . Même pour un club comme l’Oheme, il était cheap et pas au niveau

  • Très bonne nouvelle ça !

    Malgré la non-qualification à l'Europe on attire un bon coach. Va falloir dégraisser cet été surtout...

    ??????? ????? (????)‏Compte certifié @nicolas_vilas

    AVB vient avec ses adjoints + Ricardo Carvalho qu’il a entraîné en Chine. Tout s’est accéléré ces derniers jours, avec Zubi aux manettes


    Ce qui me réjouit le plus c'est ça: Ricardo Carvalho en tant qu'adjoint. Ca me plait d'avoir un mec comme ça dans un vestiaire, il pourra être proche des joueurs vu qu'il est encore assez jeune, et est un joueur très respecté, à la très grosse carrière avec la sélection portugaise, ou en club

  • Ce qui critiquent André Villas Boas sont les mêmes qui prenaient Jardim pour un peintre à son arrivé à L'AS Monaco.


    André Villas Boas est en mesure de faire passer un cap à L'OM à condition de lui laisser carte blanche pour le mercato à venir.

    La carrière et la notoriété de Carvalho donne de l'attractivité au club et facilitera la venue de certaines recrues notamment lusitanophone.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!