France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

• HS: moi j'étais dans les gradins pour le 5-0 contre Bucarest (défaite 3-0 au match aller sur tapis vert). Le plus grand match de Léonardo au PSG: Marco Simone, Rai, etc...

https://www.youtube.com/watch?v=DlXr_-OEoZQ

yezzi 3ad tu mens ! dans un autre sujet on dit que le PSG n'a aucune histoire ! derrière OM, OL et Monaco

• yezzi 3ad tu mens ! dans un autre sujet on dit que le PSG n'a aucune histoire ! derrière OM, OL et Monaco

^^^^

Ah oui. Un club moins européen que Nantes

J’ai rigolé mon pote

Mais bon .. ça ne surpasse pas le « Wesley said est aussi décisif que Khazri » ???

• Et surtout de les subir !

Seul le psg peut le faire effectivement

Ça arrive .. mais au moins , ça se joue sur le terrain et pas avec des enveloppes enterrés dans le jardin ?

Le goût de ces remontées peut être amer mais au moins ça a du goût , une essence ce dont manque ton club sans saveur

• Ça arrive .. mais au moins , ça se joue sur le terrain et pas avec des enveloppes enterrés dans le jardin ?

Le goût de ces remontées peut être amer mais au moins ça a du goût , une essence ce dont manque ton club sans saveur

non pas dans le jardin, mais des enveloppes cachées chez l'uefa ou dans la manche de platini, c'est plus propre, t'a raison :pouce:

pour le club sans saveur, je ne te reprendrai même pas. Tout le monde sait que c'est le club le plus populaire de france, et celui qui déchaîne le plus les passions, qui rassemble le plus de monde.

Au passage, je te rappelle juste que ce club,même avec un brandao en pointe est allé plus loin en C1 que ton club et ses pétrodollars.

Donc, je peux comprendre l'amertume que vous puissiez avoir envers ce club

• non pas dans le jardin, mais des enveloppes cachées chez l'uefa ou dans la manche de platini, c'est plus propre, t'a raison :pouce:

pour le club sans saveur, je ne te reprendrai même pas. Tout le monde sait que c'est le club le plus populaire de france, et celui qui déchaîne le plus les passions, qui rassemble le plus de monde.

Au passage, je te rappelle juste que ce club,même avec un brandao en pointe est allé plus loin en C1 que ton club et ses pétrodollars.

Donc, je peux comprendre l'amertume que vous puissiez avoir envers ce club

source ? Parce que ton imagination n’est pas une source fiable

Oui , t’as raison: ils sont allés aussi loin et pas mois ( 3 quart de finale au passage ) mais des clubs avec un budget 10 fois inférieurs n’ont jamais fait 0 point en poule. Record en cours mais qui sera difficilement dépassante

C’est pas comme si vous étiez un club de romanichels : vous avez 6 fois le budget Montpellier qui a été sacré champion?

Tu viendras discuter avec moi le jour où vous jouerez la CL et que Montpellier, Lille, Nice ne vous fessent pas .

• Interrogé sur Adrien Rabiot, également en fin de contrat et courtisé par la Juventus, Buffon a qualifié le milieu français, écarté de l’équipe première depuis plusieurs mois, de «fuori-classe ». « Il est incroyablement fort. C’est aussi un garçon bien et un excellent compagnon dans une équipe

• Interrogé sur Adrien Rabiot, également en fin de contrat et courtisé par la Juventus, Buffon a qualifié le milieu français, écarté de l’équipe première depuis plusieurs mois, de «fuori-classe ». « Il est incroyablement fort. C’est aussi un garçon bien et un excellent compagnon dans une équipe

Rabiot tient-il vraiment à partir ?

Je pense qu'il a les qualités pour s'imposer, surtout qu'il est français.

• tunisie-foot.com/forum/wcf/attachment/4083/

Khouya Gazoil ça sent l'austérité a l'OM.

L'été s'annonce très très long de votre côté.

Les temps sont durs. ?

C'est pas tous les jours simple de supporter l'OM, c'est vrai, mais quand tu vis des épopées comme celles de la saison dernière en EL, tu ne vivras ce type d'émotions nulle part ailleurs... En tous les cas en France.

J'attends de voir ce qu'il va se passer d'ici la fin du mois. On doit absolument vendre. Tout le monde est sur le départ, mais il y a moyen d'avoir une équipe compétitive pour la saison prochaine. J'aime l'idée de recruter des mecs qui ont tout à prouver type Flavien Tait, Briançon, Oudin etc... Plutôt que des mecs payés une blinde qui ont déjà leur carrière derrière eux, type Rami ou Strootman. Historiquement, c'est très souvent les mecs qui avaient tout à prouver qui on réussi à l'OM, type Niang, Drogba, Ribéry, Nasri, Gignac, Thauvin... A voir, mais je ne suis pas hyper optimiste non plus, c'est vrai

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!