France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Neymar un basane crepus qui soutient son président issue de l'extrême droite et benyamin netaniaou qui n'est plus à présenter le monde part vraiment en couille

  • Il se passe quoi en ce moment avec le racisme dans les stades ? Chaouat, Kean/Matuidi et maintenant c’est Daniel Bravo qui nous gratifie d un « 5 passes décisives c’est pas mal pour un noir » concernant Nuno Da Costa


    Avent de se reprendre dans la foulée .


    On croirait rêver !!! J’en revient pas c’était pendant Strasbourg Reims (4-0) et le joueur la même s’excuser par la suite ..

  • Rabiot pourrait prendre la direction du Réal Madrid, la gestion qu'a eu le PSG est lamentable, s'il avait été brésilien tout aurait été pardonné. Le PSG va perdre un joueur pétri de talent.....

  • Valentin Rongier (milieu et capitaine de Nantes éliminé par le PSG) : « On a fait une prestation correcte, on n'a pas démérité. Il y a de la fierté d'être arrivé là, on est déçus de ne pas pouvoir emmener nos supporters au Stade de France. (Sur la non utilisation du VAR) À la mi-temps, il (M. Letexier) me dit : "Pour moi, Thiago Silva n'a pas l'intention de faire faute." Je lui dis : "mais si c'est pour Paris, vous sifflez ?" Il me dit : "Monsieur Rongier, vous êtes intelligent, vous savez bien que les sanctions n'ont pas les mêmes conséquences." Quand un arbitre te dit ça... »



    Sur ce que je disais hier concernant Aulas et surtout les arbitres. La preuve (s'il y avait besoin d'une preuve) que les mecs sont complètements influencés et partent l'esprit de ne faire aucune vague face à des Al Khelaifi ou surtout des Jean Michel Aulas par risque de compromettre leurs carrières

  • Valentin Rongier (milieu et capitaine de Nantes éliminé par le PSG) : « On a fait une prestation correcte, on n'a pas démérité. Il y a de la fierté d'être arrivé là, on est déçus de ne pas pouvoir emmener nos supporters au Stade de France. (Sur la non utilisation du VAR) À la mi-temps, il (M. Letexier) me dit : "Pour moi, Thiago Silva n'a pas l'intention de faire faute." Je lui dis : "mais si c'est pour Paris, vous sifflez ?" Il me dit : "Monsieur Rongier, vous êtes intelligent, vous savez bien que les sanctions n'ont pas les mêmes conséquences." Quand un arbitre te dit ça... »



    Sur ce que je disais hier concernant Aulas et surtout les arbitres. La preuve (s'il y avait besoin d'une preuve) que les mecs sont complètements influencés et partent l'esprit de ne faire aucune vague face à des Al Khelaifi ou surtout des Jean Michel Aulas par risque de compromettre leurs carrières

    https://rmcsport.bfmtv.com/foo…ier-letexier-1666411.html


    Rongier n'a pas dit la vérité et ça perd tout son sens.


    Pour hier, l'arbitrage était mauvais globalement. Pour le coup c'est pas cette action sur le penalty qui me gène (50% des gens vont dire qu'il y a faute, 50% non, c'est de l'interprétation et c'est l'essence même de l'arbitrage sur certaines actions litigieuses).

    Ce qui me gène c'est la main de Pallois sifllée, mais comment on peut donner un penalty sur ce type d'action ? Il doit faire quoi ? se couper le bras ? C'est n'importe quoi, Kimpembe est à 50 cm il doit éviter le ballon comment ?


    Sinon pour l'arbitrage en général, sur l'OL tu as surement raison, pour Paris je suis pas du tout d'accord, d'ailleurs le PSG a été l'équipe la plus sanctionnée par la VAR cette année (penalty à son encontre et penaltys + buts refusés) tout en étant l'avant dernière équipe à qui on siffle des fautes, ce qui est aberrant pour une équipe qui survole son championnat.


  • Thauvin a complètement craqué en zone mixte laissant derrière lui le discours classique lisser et pré établi .


    Amis Marseillais sachez que ce sera sûrement la dernière saison de Thauvin à l’OM.

    Il n'a pas craqué, il dit la vérité tout simplement. Strootman a aussi déclaré après le match qu'il fallait arrêter de parler de Ligue des Champions et même d'Europa League, et il a bien raison.

    Je l'ai dit depuis la semaine dernière, il y a eu un tournant définitif pour l'OM en vue de la LDC avec ce nul à domicile face à Angers: La LDC c'est définitivement terminé. Ca s'est vérifié hier, l'OM va faire une fin de saison en roue libre.


    A vrai dire, je n'ai même pas envie qu'ils se qualifient ne serait-ce qu'en Europa League, ca risquerait de sauver la tête de Garcia. J'espère qu'on finira 10ème, pour être sûr qu'il dégage. Depuis novembre 2018 je demande sa tête, même ici sur Tunisie Foot. Eyraud a voulu le garder, ou n'a pas pu le virer faute de moyens financiers, peu importe, mais le résultat est qu'il est toujours là, et que cette saison il a fait beaucoup de mal à l'OM


    Quant à Thauvin, qu'il parte. Il a passé plusieurs saisons à Marseille, il veut voir plus haut (Le peut-il? Ca c'est une autre histoire), et nous avons besoin d'argent pour les non qualifications en Coupe d'Europe. Même en vendant Thauvin, on peut trouver de bons joueurs qui formeront l'OM de demain, je ne m'inquiète pas pour ça.


    Ce qui m'inquiète surtout c'est la présence de Garcia, qui lui fait le recrutement, et choisit les joueurs qu'il veut (Et on le voit bien qu'il choisit vraiment très mal les joueurs à recruter). Tant qu'il est là (Et Zubizaretta d'ailleurs, un Dir. sportif avec des co**lles type Julien Fournier, qui ne se fait pas marcher dessus, nous irait beaucoup mieux), l'OM n'avancera pas



  • Quand le futur rencontre le passe . Pour lui KM mérite de gagné le prochain ballon d’or !

    Avant qu'il pense a gagner le ballon d'or, il faudra qu'il ne rate plus ses faces a faces décisifs (remember PSG - ManU).



  • « Deux Frères »

    Il faut arrêter avec ce genre de communication, de marketing, etc...


    On voit bien que ça ne fait pas avancer le club.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!