France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Ronald de Boer : "Van de Beek est un joueur sensationnel. Je n'aimerais pas le voir au PSG. Ce n'est rien de plus qu'une équipe avec quelques stars individuelles, il n'y serait pas à l'aise. Un grand club comme le Bayern lui irait mieux".

    Désolé mais c’était en réalité une Fake News

    D’ailleurs il y a quelques jours le meme de Boer conseillait une liste de grands clubs à De Light dans laquelle figurait le PSG

  • Désolé mais c’était en réalité une Fake News

    D’ailleurs il y a quelques jours le meme de Boer conseillait une liste de grands clubs à De Light dans laquelle figurait le PSG


    Il y a beaucoup de fantasmes et fausses déclarations qui rabaissent constamment le PSG , comment peut-on croire que de Boer irait dire ça... ou comment peut-on croire à ces fake news quoiqu’il arrive le PSG attire d’excellents joueurs depuis plusieurs saisons et c’est pas un hasard.

  • Il y a beaucoup de fantasmes et fausses déclarations qui rabaissent constamment le PSG , comment peut-on croire que de Boer irait dire ça... ou comment peut-on croire à ces fake news quoiqu’il arrive le PSG attire d’excellents joueurs depuis plusieurs saisons et c’est pas un hasard.

    C'est le problème des réseaux sociaux, personne (ou peu de monde ) ne vérifie et à chaque fois c'est des fausses citations que les gens ont envie de croire.

    C'est un biais très fréquent, tu es toujours tenté de croire les "informations" positives sur les gens/clubs que tu apprecies et à l'inverse les fakes news sur ceux que tu n'aimes pas.


    Et comme tu as dit ce n'est pas comme si le PSG avait attiré Neymar et Mbappe lors du même mercato il y a 2 ans.

  • Ce sera 3 également pour Neymar ! Pas de jaloux .

  • Citation

    « J'adore les supporters et le club. Je suis très content d'être ici. J'ai eu l'opportunité de partir, c'était l'opportunité de ma vie. La Chine c’était l’opportunité de ma vie, pour laquelle j’ai travaillé toute ma vie. Mais je suis resté ici, je ne peux pas vous en dire plus... »



    Luis Gustavo , le 10 Mai 2019 en conférence de presse

    L.Gustavo est t’il en mode « confidence » de presse , comme l’avait été Gaby Heinze en Mai 2011 ?

    Qui de Rudi Garcia ou des cadres (Payet, Mandanda, Thauvin, Gustavo) de l’OM partiront le premier ? Réponse dans les jours à venir .

  • L.Gustavo est t’il en mode « confidence » de presse , comme l’avait été Gaby Heinze en Mai 2011 ?

    Qui de Rudi Garcia ou des cadres (Payet, Mandanda, Thauvin, Gustavo) de l’OM partiront le premier ? Réponse dans les jours à venir .

    Pour l'intérêt du Club le partant prioritaire est Garcia

  • L.Gustavo est t’il en mode « confidence » de presse , comme l’avait été Gaby Heinze en Mai 2011 ?

    Qui de Rudi Garcia ou des cadres (Payet, Mandanda, Thauvin, Gustavo) de l’OM partiront le premier ? Réponse dans les jours à venir .

    Le mec a travaillé toute sa vie pour jouer en Chine ? Ou s'installer là bas ?


    J'ai du mal à comprendre ;(.


    Surtout que si gros salaire il touche, ce sera seulement la 1ère année... comme un certain Carlos Tévez

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!