France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Mais quel équipes de merde l’Om. C’est devenu pire que ridicule et leur Commandant Garcia à la con qui contenue de trouver des excuses à jeu bidon de sont équipes, s’il étais dans un vrai club c’est un coup de pied et cul qu’il aurais prit depuis des mois. Mais pas de soucis il est à l’OM il peut continuer sont cinéma. 50 buts encaissé en 36..... quels équipes ils sont géniaux. Raclée après raclé ils sont toujours entrain d’en redemandé

  • Karma is a bitch ????


    Et cette défense de DH les amis ????


    Ramirez : tu trouves des qualités à Kamara.. faut bien admetttre que ce petit est une escroquerie: c’est un Christanval.. , son poste est milieu défensif pour faire valoir ses qualités d’anticipation à la rigueur et encore

    AA est le meilleur défenseur de l’effectif avec Hubocan ???

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Les marseillais devraient se réjouir de cette claque reçu par les lyonnais, ce n'est que par ce moyen qu'ils auront la tête de Garcia.

    C'est exactement ça, c'est le cancer de l'OM, je le dis depuis le mois de novembre. Le discours ne passe plus, ses choix ne sont pas bons, les joueurs n'évoluent plus... Merci Garcia pour cette magnifique saison 2017/2018, et au revoir.

  • Ballo va t'il continuer?

    Je me demande surtout si l'OM serait capable de le garder même s'il voulait continuer. Il va falloir vendre et se débarrasser de gros salaires cet été, et en fonctions de ces ventes, on verra si l'OM peut le garder ou pas, mais même si j'apprécie le joueur, je ne suis pas sur que ce sera une super idée de le garder vu ce que l'on aura à jouer la saison prochaine. Pas à ce salaire là en tous les cas.


    Après tant qu'Eyraud et Garcia seront là, on aura toujours du mal à recruter malin (Puisque l'avis de Zubizaretta ne compte pas des masses apparemment). Le meilleur mercato pour l'OM sera de virer Garcia et le remplacer. J'aimerais que l'on vire Eyraud aussi mais je ne vois pas du tout Mc Court se débarrasser d'Eyraud. Il y a du Julien Fournier, qui est déjà passé par l'OM, et a été excellent à Nice avec des moyens limités, qui est libre de tout contrat, et qui connait le football et l'OM comme sa poche. J'aimerais qu'on le récupère, mais là non plus je ne me fais pas d'illusions.


    Pour moi le mercato réussi, serait de se débarrasser de Garcia (voire d'Eyraud), et de bien les remplacer... Pour les joueurs, il y a toujours moyen de se monter une équipe compétitive, avec un coach qui a des idées et sait les transmettre

  • Je me demande surtout si l'OM serait capable de le garder même s'il voulait continuer. Il va falloir vendre et se débarrasser de gros salaires cet été, et en fonctions de ces ventes, on verra si l'OM peut le garder ou pas, mais même si j'apprécie le joueur, je ne suis pas sur que ce sera une super idée de le garder vu ce que l'on aura à jouer la saison prochaine. Pas à ce salaire là en tous les cas.


    Après tant qu'Eyraud et Garcia seront là, on aura toujours du mal à recruter malin (Puisque l'avis de Zubizaretta ne compte pas des masses apparemment). Le meilleur mercato pour l'OM sera de virer Garcia et le remplacer. J'aimerais que l'on vire Eyraud aussi mais je ne vois pas du tout Mc Court se débarrasser d'Eyraud. Il y a du Julien Fournier, qui est déjà passé par l'OM, et a été excellent à Nice avec des moyens limités, qui est libre de tout contrat, et qui connait le football et l'OM comme sa poche. J'aimerais qu'on le récupère, mais là non plus je ne me fais pas d'illusions.


    Pour moi le mercato réussi, serait de se débarrasser de Garcia (voire d'Eyraud), et de bien les remplacer... Pour les joueurs, il y a toujours moyen de se monter une équipe compétitive, avec un coach qui a des idées et sait les transmettre

    Y'a pas un enfant du club pour entrainer?

    Un mec qui aime et respire l'OM

  • Y'a pas un enfant du club pour entrainer?

    Un mec qui aime et respire l'OM

    Ravanelli ne demande que ça, mais est il armé pour entraîner à ce niveau? Après tu as les Gourvenec, Celestini, Roy, Heinze etc.... de la jeune génération et qui sont passés par l'OM.


    Mais sans doute que la direction souhaite une star internationale et qui a de la bouteille pour entraîner son OM qui ne jouera que des compétitions au niveau national.

  • Y'a pas un enfant du club pour entrainer?

    Un mec qui aime et respire l'OM

    Christophe Galtier, le coach de Lille ne rêve que de ça aussi. Il remplit tous les critères que tu cites et je suis sûr qu'il serait prêt à lâcher Lille pour l'OM, car un peu comme Zidane au Real, il partirait du club en laissant le club en très bonne position, il les avait sauvé de la relégation l'an dernier et les envoie en LDC cette saison. Il ne pourra pas faire mieux que ça avec Lille, et l'OM c'est limite l'opportunité de sa vie quand on sait comment il aime l'OM


    Sinon, j'aime bien les analyses d'Habib Beye sur le CFC. Il passe actuellement ses diplômes d'entraîneurs mais ne l'aura pas avant 1 ou 2 ans, donc pour l'instant on ne peut pas en parler en tant que coach (Et surtout il faudrait le laisser se faire les dents ailleurs, parce que même s'il connait très bien l'OM, c'est bien d'avoir un certain bagage avant de prendre les commandes d'une équipe comme l'OM


    Des idées il y en a... Mais tant que Garcia n'aurait pas été évincé...

  • Nooon!! Pas ça !!

    Quel manque de respect !!

    Où est passé le respect


  • oh putainggg!! Peuchere !! Pas ça



Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!