France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Pour un projet très ambitieux avec rachat du stade , gros transferts étc / y a moyen de faire de belles choses ils ont déjà un bon coach pour faire progresser le club.

    Des rumeurs sur wenger qui pourrait rejoindre la direction du club, bref ça bouge !!

    =O=O=O attend je mets mes lunettes are u crazy man

  • Pour un projet très ambitieux avec rachat du stade , gros transferts étc / y a moyen de faire de belles choses ils ont déjà un bon coach pour faire progresser le club.

    Des rumeurs sur wenger qui pourrait rejoindre la direction du club, bref ça bouge !!

    Certaines rumeurs disent que Vieira pourrait être remplacé en cas d'achat rien n'est clair sur le sportif pour l'instant

  • Certaines rumeurs disent que Vieira pourrait être remplacé en cas d'achat rien n'est clair sur le sportif pour l'instant


    Ça serait une erreur c’est dommage de ne pas poursuivre avec lui , il a le potentiel pour être un grand coach.

  • =O=O=O attend je mets mes lunettes are u crazy man


    Finir en première partie de tableau avec cet effectif c’est une grande performance. Il gère son effectif parfaitement , il s’est privé de Balotelli car il a su garder ses principes. C’était un immense joueur , aujourd’hui il peut devenir un des meilleurs entraîneurs français s’il continue à travailler en bonne intelligence et avec humilité. :)

  • فجر موقع "Nice-Matin" اليوم قنبلة من الوزن الثقيل عندما أكد أن مالكي النادي وافقوا على عرض جديد تقدم به الملياردير الأنجليزي "Jim Ratcliffe" لشراء النادي مقابل 100 مليون يورو.

    يذكر أن "Jim Ratcliffe" الذي تبلغ قيمة ثروته 24 مليار يورو كان عبر عن رغبته في شراء النادي منذ أشهر و وصل به الأمر إلى اعلان الخطوط العريضة لبرنامجه الذي يهدف بجعل نيس من كبار أندية القارة الأوروبية في غضون سنوات قادر على المنافسة بقوة على الألقاب المحلية و القارية.


    OGC Nice va prendre une nouvelle envergure, Bassem Srarfi va prendre logiquement la porte.

  • Buffon quitte officiellement le PSG !




    Son contrat ne sera pas renouveler .

    Logique, Tuchel veut faire revenir Trapp et le mettre n°1.

    Areola va être le gardien n°2, la saison prochaine.

    Et puis M. Buffon (je respecte beaucoup l'homme) nous a coûté en grande partie l'élimination lors du huitième contre MU

  • Logique, Tuchel veut faire revenir Trapp et le mettre n°1.

    Areola va être le gardien n°2, la saison prochaine.

    Et puis M. Buffon (je respecte beaucoup l'homme) nous a coûté en grande partie l'élimination lors du huitième contre MU

    Perso je pense que le PSG voulait le garder (au moins numéro 2) et que c'est lui qui a dit non.

    Les échos que j'ai eu c'est que le PSG voulait le prolonger une année supplémentaire

  • Perso je pense que le PSG voulait le garder (au moins numéro 2) et que c'est lui qui a dit non.

    Les échos que j'ai eu c'est que le PSG voulait le prolonger une année supplémentaire

    Je pense qu'ils ont bien fait de s'en séparer.

    SI ça a été sa volonté alors tant mieux tout de même.

    Ça n'est pas une mauvaise idée ni pour lui ni pour le club.

    D'autant plus que Trapp m'a toujours plu, et je comprenais pas pourquoi on lui préférais Aréola.

    C'est bien à cause de Buffon que cette année, c'étais un peu n'importe quoi dans la hiérarchie des gardiens.

    On ne voulait pas trop qu'il fasse banquette et pareil pour Areola.

    Le club avait un peu "le cul entre 2 chaises" et Tuchel l'a dit en conférence de presse : le faite d'alterner entre les gardiens et de ne pas donner la confiance à un seul pour occuper le poste n'est pas une bonne chose.

    Donc l'année prochaine, la hiérarchie sera respectée avec Tuchel : Trapp n°1, Areola n°2

  • Perso je pense que le PSG voulait le garder (au moins numéro 2) et que c'est lui qui a dit non.

    Les échos que j'ai eu c'est que le PSG voulait le prolonger une année supplémentaire

    C'est un compétiteur qui a livré une énorme carrière . Il n'acceptera jamais le role du second . Je le vois bien revenir à Parma pour finir cette immense carrière en beauté et puis prendre son poste au BD de la juve .

  • C'est un compétiteur qui a livré une énorme carrière . Il n'acceptera jamais le role du second . Je le vois bien revenir à Parma pour finir cette immense carrière en beauté et puis prendre son poste au BD de la juve .

    Signer au PSG était déjà une erreur à mon sens. Il y avait un gros contrat dans un club qui joue la LDC donc il y est allé, mais il avait rien à y faire de base, j'ai été deçu qu'il y signe perso

  • quand il a quitté le FC barca , j'ai dit bobn debarrasse meilleur affaire d Barca tout temps apres celle de messi



    le mec a mis 220 M euro dans les caisses de Barca et en meme on se debarasse d"un joueur qui tue la rapidité de contre d'attaque , qui tient bcp la balle plusque messi , sans lui Barca a fait deux bon saisons en Liga

  • quand il a quitté le FC barca , j'ai dit bobn debarrasse meilleur affaire d Barca tout temps apres celle de messi



    le mec a mis 220 M euro dans les caisses de Barca et en meme on se debarasse d"un joueur qui tue la rapidité de contre d'attaque , qui tient bcp la balle plusque messi , sans lui Barca a fait deux bon saisons en Liga

    Et sans lui le Barça n'a plus gagné la LDC avec l'un si ce n'est le meilleur joueur de l'histoire dans ses rangs

  • Et sans lui le Barça n'a plus gagné la LDC avec l'un si ce n'est le meilleur joueur de l'histoire dans ses rangs

    elle n'a pas gagné pour problème de coach par contre le PSG a gagne deux éditions en présence de neymar


    s'il est resté avec la barca surement qu'il aurait quitté cette année de la petite porte mais il s'ai sauvé la peau en quittant le club vers PSG

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!