France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Pour compléter au niveau mondial, je suis directeur sportif avec fonds illimité : Hazard passe derrière Messi, Ronaldo, Neymar, Mbappe, Salah, Mané, De Bruyne, Griezmann

    Ca reste un super joueur, mais je le répète pour l'instant (il passera peut etre un cap avec le Real) mais c'est pas le 1er Chapeau, c'est le 2ème

  • Pour compléter au niveau mondial, je suis directeur sportif avec fonds illimité : Hazard passe derrière Messi, Ronaldo, Neymar, Mbappe, Salah, Mané, De Bruyne, Griezmann

    Ca reste un super joueur, mais je le répète pour l'instant (il passera peut etre un cap avec le Real) mais c'est pas le 1er Chapeau, c'est le 2ème

    D'accord pour Messi, Rinaldo, Mbappe peut être même Mane. Mais le reste non as vraiment: Neymar est meilleurs dand l'absolu mais vu son état de santé et sa forme actuelle je ne suis pas convaincu qu'il puisse faire mieux que Hazard. Salah est en baisse de régime hors de Liverpool et loin de Klop je doute qu'il puisse garder le même niveau. De bruyne ça ser excellent à la place de kross ce n'est pas le même poste que Hasard. Grienszmman est un joueur sur côté même si il avait fait une premierer saison de folie mais après Nada.

  • D'accord pour Messi, Rinaldo, Mbappe peut être même Mane. Mais le reste non as vraiment: Neymar est meilleurs dand l'absolu mais vu son état de santé et sa forme actuelle je ne suis pas convaincu qu'il puisse faire mieux que Hazard. Salah est en baisse de régime hors de Liverpool et loin de Klop je doute qu'il puisse garder le même niveau. De bruyne ça ser excellent à la place de kross ce n'est pas le même poste que Hasard. Grienszmman est un joueur sur côté même si il avait fait une premierer saison de folie mais après Nada.

    Franchement j'ai vraiment peur de ce que je lis parfois, par exemple là sur Griezmann...je souhaite à Hazard un tiers de la carrière de Griezmann.

    Neymar est blessé c'est facile de parler de condition physique actuelle. On en reparle en Octobre parce que pour l'instant l'un a brillé chaque année pendant que l'autre (Hazard) n'y a jamais rien fait à par marquer quelques penaltys.

    De Bruyne a reculé en ayant commencé allier gauche et leurs rôles avec Hazard sont comparables (meneur de jeu) mais je préfère 100x le 1er et je pense que 90% des coachs en Europe aussi


    Pour finir sur Salah je suis d'accord que cette saison est inférieure à la précédente mais là pareil, je souhaite un jour qu'Hazard fasse une saison de ce niveau avec au final une victoire en Ligue des Champions

  • Le rôle de Leonardo n'est pas encore défini peut être qu'il sera un président délégué car NAK doit prendre du recul par rapport a ses ennuis judiciaire et dans ce cas là Antero Hernique resterait.


    Dans le cas d'un départ d'Antero Henrique ce dernier etant assez apprécié par Doha pour son reseau serait placé dans un des clubs satellite de QSI.

    Quels sont les affaire qui lui sont encore au dos ?


    AH s’apprêterait à quitter le club (en réalité pousse à la sortie je pense), d’ailleurs le clan Rabiot ce sentirait conforté dans l’idée de son départ , ou du retour de Leonardo a prendre dans le sens que l’on veut.


    Et souhaiterait re-négocier .

    Neymar 27 ans déjà et il a toujours rien prouvé. Je trouve Eden Hazard plus intéressant.

    Son palmarès plaide pour lui en tout cas , Neymar en selection surclasse Éden Hazard .


    Pour moi à l’heure actuel des chose dans la hiérarchie du Football Mondial Hazard se positionne toujours en 4ème position voir en 5ème, en attendant sa saison au Réal de Madrid .


    1- Messi

    2 - Ronaldo

    3 - Neymar

    4 - Hazard/Mbappe ?

    Il n’a toujours rien prouvé : CL, championnat, coupe du monde des clubs, JO

    Franchement, tu as des affirmations non réfléchies et péremptoires mon ami

    Exact oui , Hazard ne serait qu’en sélection n’a toujours rien démontré .

    Neymar a eu le luxe de pouvoir remporter les JO (meilleur buteur en plus) , CM des clubs etc....


    Non là dessus il n’y a pas l’ombre d’un débat Neymar surclasse toujours Hazard dans pas mal de point .

    Neymar c'est le Yoann Gourguff brésilien.


    Un échec, une catastrophe industriel qui coûte très cher au PSG.

    Je serait tenter de te rejoindre , car « marketingement » parlant Neymar a fait franchir un cap au PSG , en revanche sportivement parlant on attend toujours....


    Neymar est un artiste , sa première saison est exceptionnel à tout point de vue , en revanche la où le bât blesse. Donc attendons la saison prochaine , mais dans les circonstances actuelles effectivement on se profil vers un début de catastrophe industriel .


    De plus la direction du PSG doit sûrement scruter de près la situation avec leur équipementier Nike, qui si le lache enverrait très fort à la presse , j’imagine que pour une multinationale comme la leur la présomption doit faire foi .

  • Je suis désolé mais Eden Hazard a déjà prouvé en sélection, il a emmené les diables rouges en 1/2, alors que l'autre ne l'a jamais fait et son dernier mondial fut catastrophique.

    Il était raillé par toute la toile à cause de ses grotesques simulation.


    Eden est un excellent joueur mais qui malheureusement vraiment sous côté, son départ au R.Madrid lui permettra d'avoir cette visibilité qui lui manquait.

  • Je suis désolé mais Eden Hazard a déjà prouvé en sélection, il a emmené les diables rouges en 1/2, alors que l'autre ne l'a jamais fait et son dernier mondial fut catastrophique.

    Il était raillé par toute la toile à cause de ses grotesques simulation.


    Eden est un excellent joueur mais qui malheureusement vraiment sous côté, son départ au R.Madrid lui permettra d'avoir cette visibilité qui lui manquait.

    Oui Hazard a mené la Belgique en demi (et ce n’était pas un hasard?) mais son palmarès ne plaide pas pour sa cause .


    Comme rappeler par Baraccuda , Neymar avec la Selecao en a remporté des titres comparé à Hazard.

  • Safsaf, tu laisses souvent ton intimité prendre le pas sur la raison ( ex les bleus )

    Il n’y a même pas de comparaison à avoira comparer un mec dont le palmarès se résume à 2 titres de champion vs un gars champion dans 3 pays différents, vainqueur de la Champion’s et 3 trophées internationaux

    Sérieusement ???

  • Il va falloir qu Eden se sorte les doigts du ... a Madrid. A Chelsea,s il fait des passages à vide,ça passe tranquille mais a Madrid,un match important raté et tu deviens la cible des socios ( même CR7 en a fait les frais).

    C'est un beau challenge pr lui mais si c est la seule recrue phare du Real,il est foutu d avance.Il n a pas les épaules pr porter une équipe seule,la Belgique en est le meilleur exemple. A la différence de Neymar où il a porté le Brésil a lui tt seul en 2014,au JO et a Paris,son absence se fait plus ressentir que celle de n importe quel joueur.

    Neymar,c est juste en dessous de Messi et CR7.

    Hazard,c est la 3eme classe au niveau des gros joueurs

  • Je suis désolé mais Eden Hazard a déjà prouvé en sélection, il a emmené les diables rouges en 1/2, alors que l'autre ne l'a jamais fait et son dernier mondial fut catastrophique.

    Il était raillé par toute la toile à cause de ses grotesques simulation.


    Eden est un excellent joueur mais qui malheureusement vraiment sous côté, son départ au R.Madrid lui permettra d'avoir cette visibilité qui lui manquait.

    Bah si Neymar l'a fait aussi en 2014 en étant le meilleur joueur de son équipe, il n'a juste pas joué la fameuse demie contre l'Allemagne parce que Zuniga lui a cassé le dos

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!