France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Faut pas raconter n’importe quoi

    Tu peux pas etr mal , bien te placer e, avoir une belle technique et faire un match de merde

    Il faut distinguer le potentiel intrinsèque du joueur qui est pas mal pour un mec formé en Lp1 même si encore mal dégrossi et le contenu qui est mauvais surtout en 2 ieme mi-temps

    Merci de ne pas me faire dire ce qu’en je n’ai pas dit

    Je dis juste ce que tout le monde peut voir sur ce forum.. Tu avais l'air enthousiaste jusqu'à la blessure de la starlette...

  • Ronaldinho dribblait mais il chambrait pas. Tout le monde le respectait alors que Neymar non, le charisme ca s'invente pas.

    Pour revenir au PSG et ses perfs, je suis d'accord, vous avez ete voles mais un 4-0 ca se gere mieux que ca, les joueurs n'ont rien donne. Faute a l'institution faible?

    En tous cas avec Laurent Blanc le jeu etait bien meilleur.

    Tu as raison sur la gestion du match et le jeu sous Laurent Blanc.

    Pour moi le facteur clé du jeu sous Blanc c'est Motta et la relation Motta-Verratti. Tu ajoutes à ça Ibra devant, Silva derrière ou encore Maxwell et ça permet de développer du jeu par possession.

    Au moins ça se reposait sur le collectif même si tu avais un "franchise player" comme Ibra

    Aujourd'hui tout tourne autour de Neymar qui a absorbé sur lui le fait de ne pas avoir de lien au milieu

  • Ça ronronnait sous LB

    Il n’y avait pas dL’intensité dans le pressing à la perte du ballon. Ça cassait forcément contre une équipe + forte au niveau du jeu de possession comme le Barça.

    Ajouter à cela le problème Ibra en CL qui se liquéfiait dans les matchs à enjeu ( il rate un peno contre City non?)

    La période LB bof...

    surtout sa frilosité tactique : pourquoi ne pas avoir essayé David Luis en sentinelle ???


    Sinon apparemment c’est chaud bouillant pour Allan de Napoli

  • La vérité se trouve entre ton analyse et celle de Sam La Menace.

    Sous Blanc (ou Gasset...) on maitrisait plus les événements des matchs.


    Là tu as raison c'est que le jeu était devenu beaucoup trop stéréotypé, avec parfois des joueurs un peu inadaptés (Lavezzi, Matuidi, Cavani)

    Aucune innovation tactique (pas de Luiz devant la défense) et des demandes de recrues qui ont freiné notre progression (Cabaye, Stambouli, Aurier, Kurzawa)

  • La vérité se trouve entre ton analyse et celle de Sam La Menace.

    Sous Blanc (ou Gasset...) on maitrisait plus les événements des matchs.


    Là tu as raison c'est que le jeu était devenu beaucoup trop stéréotypé, avec parfois des joueurs un peu inadaptés (Lavezzi, Matuidi, Cavani)

    Aucune innovation tactique (pas de Luiz devant la défense) et des demandes de recrues qui ont freiné notre progression (Cabaye, Stambouli, Aurier, Kurzawa)

    Exactement

    Des recrues demandées par LB au passage

    Cabaye Stambouli: j’ai jamais compris


    Matuidi faisait tache dans un milieu qui a la possession mais aurait été parfait dans le dispositif de tuchel : son départ a amoindri le côté muscle du milieu

  • N'importe quoi franchement. Marseille 91 Valence 2001 et Chelsea 2008 perdent leur finale sur penalty, l'expérience ou ADN ligue des champions n'y a rien à voir.

    L'Ajax, Porto, Steaua Bucarest, Nottingham Forest, OM n'ont pas plus de chance de gagner la LDC que le PSG pck ils l'ont déjà gagné c'est absurde.

    Et en équipe nationale ? Tu penses quoi de l'Espagne 2008 2010 2012 qui avant ça a part une finale 84 n'était jamais en finale de quoi que ce soit ?

  • Sahitik ya m3alem, donneur de leçon, guide parmi les guides ô grand Barracuda... Apprend moi le français s'il te plaît ?

    Ben déjà

    1) Comment tu peux être d’accord avec @coup franc berbechien alors qu’il te dit qu’il n’est pas d’accord avec toi ?


    Donc tu es d’accord ou pas d’accord ?


    Faut choisir : ça ne peut pas être les deux


    2) Enthousiaste pour quelqu’un que je décris comme pas mal et ayant un beau toucher de balle: c’est une hyperbole ( prend des notes ) ou téléphone arabe venant de ta part.

    Un dictionnaire ( 15 euros ) te serait utile pour utiliser les termes appropriés et éviter de dire n’importe quoi .


    3) je ne suis pas prof de français . Les cours du soir sont gratuits: tu apprendras tout seul comme un grand


    4) mentir comme tu le fais.. c’est petit. Et tu sais que tu mens en plus. Triste

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • J’ai jamais dit que c’etait Un attentat

    Juste de la bhema

    Après , c’etait dans la continuité de son match qui a été plus que médiocre- c’est son premier match de haut niveau donc ne pas tirer de conclusion-

    Ouais c'est de l'excès d'engagement et de la bhema, l'arbitre aurait dû siffler des le premier shoot mais bon kol chay keteb et c'est tout.

    Maintenant faut se qualifier sans neymar et si c'est le cas il sera peut-être présent pour les quarts, et si on est optimistes pour le match retour à Paris.

  • Ouais c'est de l'excès d'engagement et de la bhema, l'arbitre aurait dû siffler des le premier shoot mais bon kol chay keteb et c'est tout.

    Maintenant faut se qualifier sans neymar et si c'est le cas il sera peut-être présent pour les quarts, et si on est optimistes pour le match retour à Paris.

    Inchallah

    Mais on est noir

    Noir de chez noir


  • Ce qui pouvait arriver de mieux à Monaco, depuis le début je ne le sentais pas Henry.


    Du coup, retour de Jardim ben khaled ?

    Quel camouflet pour Henri et Monaco !!!! Ce qu'a fait Monaco à Jardim est scandaleux après tout ce que l'entraîneur portugais a fait malgré qu'il était constamment mis en difficulté chaque année avec les nombreux départs estivaux .

    Si Henri avait un peu de jugeote, il n'aurait jamais dû accepter ce poste qui était pour lui un véritable cadeau empoisonné...

  • Ils perdent le nord les dirigeants monégasques

    Si ils en sont là , c’est à cause de leur trading empêchant Jardim de travailler en paix en dépeuplant l’effectif .

    Pour Titi, ce n’est pas facile de reprendre un effectif traumatisé

    Après , l’interview de Jardim n’est pas un hasard et le licenciement de TH ( peut-être justifié ) avait déjà été décidé avant le match de coupe : je ne serai pas surpris que Passi n’ait pas manœuvré en coulisses

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!