France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Quasiment


    Vous pensez quoi de la possibilité que Allan

    Soit recruté ?

    Qu’il vaut cher très cher pour son âge et le poste qu’il occupe ! Cest recrue « CL » clairement .


    Mais très bon possible renfort ceci dit , joueur discipline , acharnée du travail et véritable mangeur de Km.


    PSG devra obligatoirement se délester de L.Diarra/ Rabiot ou Jese par exemple .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra ().

  • Titi était un très bon joueur, mais coach il faut oublier, c'est pas son truc, il devrait trouver autre chose.

    Je vous met au défi de lui trouver un autre autre grand club Européen à la hauteur du personnage dans les mois à venir .


    Il s’est saborder , là il a pris une grande claque , jouer sur le terrain et manager tout un groupe d’hommes c’est deux chose différente . Il faut savoir déjà être patient pour pouvoir entraîner , insulter des joueurs et perdre le contrôle de ses nerfs montre déjà de lui des signes de faiblesse sur un’banc .

  • Quasiment


    Vous pensez quoi de la possibilité que Allan

    Soit recruté ?

    Ça fait cher pour un joueur de 28 ans mais bon c'est pas mon argent.


    Sportivement parlement c'est le genre de joueur qu'il manque au PSG pour franchir un cap en LDC.


    Si Paris arrive également a faire Paredes, là ils sont paré pour prétendre à la LDC la saison prochaine.

  • Je comprends le raisonnement mais c'est pas forcément vrai, Valence 2000, Leverkusen 2002, Monaco 2004, Dortmund 2013 des équipes arrivées en finale sans avoir été présentés les années précédentes... Ça dépend de beaucoup plus de choses que tu ne cites.

  • J'ai lu les dernières pages drôle de raisonnement que tu fait Abdallah, je te suit pas du tout là CLse gagne sur le terrain et de s'en donner les moyens tot ou tard paris la gagnera enfin tant que l'argent arab est la, tu crois que Marseille a eu la C1 grâce à des bonbons de chocolat Bernard tapie à sortie le chéquier et s'en est donné les moyens, il s'agit pas d'ADN ou de truc machin bidule chouette

  • Ça fait cher pour un joueur de 28 ans mais bon c'est pas mon argent.


    Sportivement parlement c'est le genre de joueur qu'il manque au PSG pour franchir un cap en LDC.


    Si Paris arrive également a faire Paredes, là ils sont paré pour prétendre à la LDC la saison prochaine.

    Ils vont surement faire Paredes et Allan à la fois , soyons honnête leur ressource sont quasi-illimités ... mais Paris a du mal à revendre ses joueurs ces temps-ci je trouve . Et gare à la menace du fair play financier !

  • J'ai lu les dernières pages drôle de raisonnement que tu fait Abdallah, je te suit pas du tout là CLse gagne sur le terrain et de s'en donner les moyens tot ou tard paris la gagnera enfin tant que l'argent arab est la, tu crois que Marseille a eu la C1 grâce à des bonbons de chocolat Bernard tapie à sortie le chéquier et s'en est donné les moyens, il s'agit pas d'ADN ou de truc machin bidule chouette

    Bien sur que l’expérience compte ! Bien sur que l'ADN compte ! Bien sur que le patrimoine historique et l'environnement du club compte ! Sinon Paris aurait suivi la même trajectoire que Marseille et pourtant ils en ont eu des joueurs: Heinze, Ronaldinhio, Rai, Valdo, Arteta, Sorin, Ricardo, Okocha, Ginola, Guerin, Le Guen.

  • Ils vont surement faire Paredes et Allan à la fois , soyons honnête leur ressource sont quasi-illimités ... mais Paris a du mal à revendre ses joueurs ces temps-ci je trouve . Et gare à la menace du fair play financier !

    Lol... Fair Play quoi? C'est quoi ca?

  • J'ai pas vu le match mais nouvelle defaite de marseille, rouge pour Thauvin et match qui a connu un arret à cause d'un petard. Serieusement, il saute quand Garcia. Henry est sur le marché et je parle meme pas de la recrue bizarre de balotelli. Peut etre qu'il reussira mais pour l'instant j'y crois pas

  • J'ai pas vu le match mais nouvelle defaite de marseille, rouge pour Thauvin et match qui a connu un arret à cause d'un petard. Serieusement, il saute quand Garcia. Henry est sur le marché et je parle meme pas de la recrue bizarre de balotelli. Peut etre qu'il reussira mais pour l'instant j'y crois pas

    Bin Balotelli entre, il te fait un super match, rien à voir avec Mitroglou


    Sinon "Henry est sur le marché", j'espère que tu dis ça pour rigoler

  • Oh baba!!!

    Depuis 3 ans , je ne sais plus qui nous parlait de qualification en CL , de champion’s Project, pour une montée en gamme , c’etait imminent ???

    Bon ben encore une équipe qui soulève l’OM au vélodrome ( a l’exterieur , c’est quasi systématique)


    Le karma rattrape les garces comme Rudi Garcia et ses supporters : la calice jusqu’à la lie. AA doit boire du petit lait et nous aussi parce que bon, on ne peut pas pleurer sur un staff + supporters qui ont érigé le favoritisme, l’attaque en meute en philosophie ?


    AA est un boucher et il fait des tacles de bouchers ..

    C’est ce qui était rapporté par des footix de bas étage .. bon ben au moins, abdennour ne les fait pas dans la surface contrairement à Gustavo qui arraché la jambe du latéral turc?


    Sinon les jeunes lillois sont épatants surtout Nicolas Pépé qui dégage un sentiment de facilité

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • MDR tu t'arrêtes pas toi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!