France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Mythique ! 8)

  • Shampoing project sur tout les plans! Si ca continue comme ca c'est pas une place pour la CL que jouera Marseille mais une place pour le maintien.

    Garcia comme d'habitude il a allumé ses joueurs et arbitre en conférence d'après match^^

  • Shampoing project sur tout les plans! Si ca continue comme ca c'est pas une place pour la CL que jouera Marseille mais une place pour le maintien.

    Garcia comme d'habitude il a allumé ses joueurs et arbitre en conférence d'après match^^

    Comme d’habitude

    Il peut pas envoyer tout le monde en réserve et placardisrr tout le monde cette grosse m..de.


    En tout cas, ils me plaisent les jeunes lillois


    Sinon on est d’accord , ok Pépé a mis un doublé victorieux mais il a été éteint par les marseillais hein? Le contenu est pas bon comme khazri avec son doublé victorieux d’ailleurs il y a une semaine. ?



    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Je n'aime pas ce joueur mais faut dire qu'il peut apporter quelques chose à l'OM.. Après il apportera plus que Germain et Mitroglou c'est pas difficile tu me dira. Je pense que juste sur le match d'hier il a déjà apporté plus que c'est deux joueurs.


    Baraccuda il est écrit plus que 17 matchs... Il a quoi comme contrat Balo ? Prêt ? Achat ?

  • Lille seul club qui surnage cet saison dans un championnat déjà joué d’avances depuis presque 6 ans.

    Ils sont très loin de surnager.

    C'est plutôt Pepe qui surnage et qui porte cette équipe à bout de bras... Ils ont la chance que Pepe n'ai jamais été suspendu ni blessé, mais à part ce joueur, il n'y a rien de spécial dans cette équipe. Tant mieux pour eux au final, mais le terme surnager est très excessif.

    Ils sont tombés sur un OM très amoindri sans Sakai, Rami, Sanson, Ocampos, Payet et un Balotelli qui n'était pas prêt, quand eux étaient au complet sinon je n'aurais pas donné cher de leur peau... Saha lihom w bara

  • Je n'aime pas ce joueur mais faut dire qu'il peut apporter quelques chose à l'OM.. Après il apportera plus que Germain et Mitroglou c'est pas difficile tu me dira. Je pense que juste sur le match d'hier il a déjà apporté plus que c'est deux joueurs.


    Baraccuda il est écrit plus que 17 matchs... Il a quoi comme contrat Balo ? Prêt ? Achat ?

    6 mois en prêt payant

    166 000 euros par match

    Une affaire quoi ?


    J’ai beaucoup aimé les lillois . Ils sont beau à voir jouer . Face à l’OM , ils ont pris 6 points en championnat vu qu’ils les ont savaté 3 à 0 -à l’aller

    Mais bon

    Ça doit être - sûrement par chance

    - face à un OM amoindrie sur les 2 matchs

    - et avec un très mauvais contenu de Lille. L’OM ne méritait pas de perdre ce match comme d’ailleurs l’ensemble des matchs de andrizieu a limassol en passant par bornemouth

    - Et un complot arbitral++ ne jamais oublier le complot arbitral. Même quand la VAR est défavorable, c’est un complot


    Sinon l’OM est supérieur à Lille, très supérieur à LILLE . Mallah injustice ???

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Ils sont très loin de surnager.

    C'est plutôt Pepe qui surnage et qui porte cette équipe à bout de bras... Ils ont la chance que Pepe n'ai jamais été suspendu ni blessé, mais à part ce joueur, il n'y a rien de spécial dans cette équipe. Tant mieux pour eux au final, mais le terme surnager est très excessif.

    Ils sont tombés sur un OM très amoindri sans Sakai, Rami, Sanson, Ocampos, Payet et un Balotelli qui n'était pas prêt, quand eux étaient au complet sinon je n'aurais pas donné cher de leur peau... Saha lihom w bara

    Ah ba oui ça c’est sûr , retire Nicolas Pépé et tu retire 70% du LOSC actuellement .

    Je voulais dire par là que Lille est le seul à sortir la tête de l’eau cet saison , Paris ne laisse aucune miette ! Regarde ils ont même la possibilités de les distancées à +20...(-3 matches)


    Si non pour revenir à Marseille, tu me quantifie les absents mais pour moi avec ou sans les joueurs que tu ma cités , ils ont tous abandonnés le combat dans l’ensemble . Khlass , ça y est Andrezieux était le premièr voyant qui aurait dû alerter les dirigeants de lOM concernant Garcia.


    C’est flagrant les mecs l’ont abandonné dans le vestiaire je pense à Payet ou à Thauvin par exemple , et concernant Balotelli il risque de faire des dégâts en attaque positivement parlant je veux dire par là que ça aura le mérite de réveiller le duo Germain-Mitroglu encore sous assistance respiratoire .

  • Non mais Garcia c'est un autre débat, ca fait depuis le mois de novembre que je dis qu'il a apporté ce qu'il avait à apporter, qu'on l'en remerciait, notamment pour ce parcours en EL et cette finale d'EL qui a fait vibrer une bonne partie de la France, mais qu'il fallait du changement. Ce que j'avais à dire, je l'ai déjà dit, ca sert à rien de me répéter là dessus, j'ai pas attendu Andrézieux pour ça


    Sinon concernant Paris et les autres, je le dis depuis 3 mois aussi, ce n'est même plus marrant. Ca devient n'importe quoi, vu les sommes investies, tu ne peux que faire le trou avec tout le reste de la L1, pas seulement l'OM, mais aussi Lyon qui pourtant bosse très bien et s'est pris un cinglant 5-0, Monaco, Sainté... Bref, là aussi j'ai déjà tout dit, ca sert à rien de revenir là-dessus


    Le championnat n'est pas fini, on verra ce qu'il en adviendra. La vérité d'aujourd'hui, n'est pas forcément celle de demain

  • Lille c’est une super équipe

    Il n’y a pas qu’en pepe

    Leur latéral turc celic est une bonne trouvaille

    Fonte - le défenseur portugais est probablement le meilleur défenseur de ligue 1 derrière la double tte parisienne

    Ils avaient Baldo Touré mais qui est parti à Monaco qui sera dans le groupe bleu: ça ne se compare même pas à Amavi


    Y a même pas photo entre Thiago Mendes- qui est sollicité par des grands clubs - et le milieu auquel il a eu affaire

    Xexa est le type de milieu sous-estimé qui transpire le football


    La triplette de devant fait mal . Ikoné est un bon joueur . Si Bamba grandit un peu dans sa tête, il peut devenir énorme


    Quand c’est Luis-Campos qui déniche les joueurs, c’est du tout bon


    La saison dernière était un accident mais tu sentais que ça transpirait le foot avec Mendes, maia, pépé


    Donc qualitativement, l’effectif marseillais est inférieur hormis sur 2-3 postes comme Strootman, luis Gustavo et Thauvin voir Payet . Le reste est au dessus mais oklm


    Le budget de Lille est largement inferieur et pourtant il leur 5-1 sur les 2 matchs

    Comme limassol qui a le 1/15 e de leur budget

    Andrizieux

    Nîmes


    Mais bon qu’en veux-tu c’est de la faute du PSG qui fausse la compétition ????

  • - Garcia : "Tu nous a mis dedans ! Tu n'as pas le droit de nous faire ça !"

    - Thauvin : "Qu'est-ce qu'il dit ?! Je lui ai sauvé la mise plein de fois ! Et il vient me casser les cou*lles !".

    Rudi Garcia quoi??

    C’est pas comme si je n’avais pas dit le début de sa gestion de AA que c’était un sac à merde ..

    Mais bon , certains lui léchait les bottes avant de tourner casaque

  • - Garcia : "Tu nous a mis dedans ! Tu n'as pas le droit de nous faire ça !"

    - Thauvin : "Qu'est-ce qu'il dit ?! Je lui ai sauvé la mise plein de fois ! Et il vient me casser les cou*lles !".

    Ouais bof, ca arrive tout le temps dans un vestiaire ça. Il ne faut avoir jamais joué au football en club pour le savoir.

    C'est juste que la période est propice aux taupes et aux déclarations "anonymes" dans les médias, ni plus ni moins

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!