[Qualif CAN 2017] Tunisie-Liberia: 04/09/16

• je suis choqué que Mohsni soit selectionne. En terme d'image et de sérieux c'est catastrophique. Selectionner un joueur de National...sans club ça c'est la meilleur...En plus a ce poste on a d'autres joueurs qui sont au moins a son niveau pour ne pas dire plus fort que lui...c'est désespérant de voir que la sélection n'est pas accordée au mérite..

• je suis choqué que Mohsni soit selectionne. En terme d'image et de sérieux c'est catastrophique. Selectionner un joueur de National...sans club ça c'est la meilleur...En plus a ce poste on a d'autres joueurs qui sont au moins a son niveau pour ne pas dire plus fort que lui...c'est désespérant de voir que la sélection n'est pas accordée au mérite..

Meme moi j'ai pas compris sa selection mais il a bien joué au dernier match on s'est pas pris de but en partie grace a lui mais faut qui bouge son cul un peu le mec se retrouve en national MDR

• Les absents qui ont du potentiel pour moi sont Badri, Sliti, Ben Hatira, Gouaida, Saihi, Skhiri, Sahraoui, Brigui, Msakni, Camus

tout à fais d'accord avec toi sliti esT en négociation avec Montpellier donc c'est normal après pour badri franchement jcomprend pas mais la boulette de cette liste c'est de ne pas prendre msakni qui meme si vous avez beau dire qu'il pense qu'à l'argent oui il aurait pu fr une belle carrière en Europe mais il. Sûrement fais sa pour sa famille sa sert à rien de juger pour moi sa reste la pièce maîtresse de lequipe national il est capable de debmocker un match à lui tt seul prendre là balle éliminer 3 joueurs et faire la passe décisive ou encr marquée le but de la victoire comme contre l'Algérie à la can donc est ce que qlq peut m'expliquer le choix de ne pas le prendre psq je comprend vraiment pas

• Toujours pas de Khelifi ni Laâribi!!!

IL Veulent toujours pas tu veux dire !
    faut accepté que certain bi ''tunisien '' ne veulent pas être nos représentant tunisien fel l'EN....
    C'est pas du bessif ! éna mi charefnich imathlouni !
    khaoui a deja joué pour nos olympique ,on poura éventuelement compté sur lui apres plusieur titularisation a l'OM .

• que font bguirr, sassi et Khalifa dans cette liste ?? Les journalistes sont toujours conseiller pour le sélectionneur en Tunisie ..,,

y a t'il mieux qu'eux! A mon avis, il y a tous les joueurs disponible actuellement, par contre je comprends pas la non convocation de Msakni( il joue au Golf comme Akaichi d'ailleurs si c'est ça le critère), Mohsni est non actif!!!,Badri ignorer pourtant on essaie de tout faire pour intégrer les binationaux! mais bon son tour viendra pour lui est d'autre joueurs, il suffit de travailler et montrer ses capacité technique et Inchallah on aura un groupe plus compétitif de l'EN prochainement, pour ce match les meilleurs actif ils sont là au moins les titulaire dans la tête de Kasper, le reste c'est juste pour remplir la liste des 23 joueurs en cas une blessure ou méforme d'un joueur parmi les titulaire dans le schéma Kasper!
    Allez bonne chance les aigles peu important les joueurs titulaire la victoire est impératifs, pas d'excuse Messieurs.
    Bonne chance Manager :D et tiens bon tes nerfs, avec l'EN n3ichou avec elghasrat et les stresse jusqu'au dernier minutes, Inchallah el Mistir tkoun tali3 khir 3lina et on fait un match plein avec un festival des buts et sans stresse, pour les funs du drapeau Tunisien et la fierté de faire partie de cette nation des pieds carrés!

• -----------------------------------balbouli---------------------------------------------------

----------syam ben youssef---------mohsni--------abdennour-------------------------
    Nagguez----------------------------------------------------------------------maaloul

-----------------sassi(lahmer) --------------------ben amor --------------------------------

-----------------khazri------------------------------saber khlifa---------------

-------------------------------harbawi--------------------------

vu l'absence de msakni (blessure) et sliti , saber est le meilleur dans ce poste

• Il faut arrêter d'insister à jouer avec des ailliers, on a pas de bons ailliers Tunisiens à part un peu khazri. Dans cette génération on a des mileux très techniques et des arrières latéraux offensifs, il faut profiter de ça au maximum.
    Auteur chose, khenissi quand il joue avec un deuxième attaquant lui libérant des espaces est beaucoup plus performant que quand il joue seul en pointe même remarque pour Harbaoui.