Attentat meurtrier à Nice

  • Salam à tous les TFistes, cette année n'en finit pas d'être meurtrière partout dans le monde...


    Ce soir, c'est un dégénéré mental qui a foncé dans la foule au volant d'un camion, sur la promenade dans anglais (Nice) lors des festivités du 14 juillet. On annonce pour l'instant au moins 80 victimes...qu'Allah accueille ces âmes dans son vaste paradis...


    Il y a une forte communauté tunisienne à Nice. J'espère que tout le monde est sain et sauf, ainsi que vos familles. Pour ceux qui y vivent ou qui ont des proches à Nice, n'hésitez pas à nous tenir au courant.


    D'ailleurs, selon les première informations, le conducteur est un homme d'origine tunisienne âgé de 31 ans....Qu'Allah lui montre le chemin des enfers...

  • Encore un acte barbare qui frappe les innocents. Cette fille meurtrière dépasse tout endenment. Le mal est bien incarné dans ces diables qui ne cherchent qu'à tuer hommes, femmes enfants. Il s'en foutent des races et des religions l'heur est vraiment grave !

  • Hamdellah 3la slemetkom @achrafm et @walid fcg
    Wallahi j'ai directement pensé à Walid car c'était le seul je savais avec certitude qui habite à Nice du forum. Allah yarhem les 84 victimes w nchallah la tar7em ces psychopathes d'islamistes du monde entier

    Merci sikily 5ouya. Là on connaît pas les motivations du mec mais si c'est un "islamiste" il a rien compris il a tué beaucoup de musulmans, de mamans d'enfants... incompréhensible

  • Merci sikily 5ouya. Là on connaît pas les motivations du mec mais si c'est un "islamiste" il a rien compris il a tué beaucoup de musulmans, de mamans d'enfants... incompréhensible

    ne cherche pas à comprendre Walid, cest des "hommes" qui ont perdu toute logique et humanité

  • ne cherche pas à comprendre Walid, cest des "hommes" qui ont perdu toute logique et humanité

    C'est vrai... Ça fait mal au coeur de voir ces gens morts peut importe leur appartenance. Voir des êtres humains morts ça serre le coeur

  • Merci sikily 5ouya. Là on connaît pas les motivations du mec mais si c'est un "islamiste" il a rien compris il a tué beaucoup de musulmans, de mamans d'enfants... incompréhensible

    Déjà hamdoullah que vous n'ayez rien . Ensuite faut pas appeler ce genre d'energumène des mecs ce sont des lâches qui je l'espère bruleront en enfer pour l'eternité

  • Déjà hamdoullah que vous n'ayez rien . Ensuite faut pas appeler ce genre d'energumène des mecs ce sont des lâches qui je l'espère bruleront en enfer pour l'eternité

    Merci Ghassen ces mecs ne méritent même pas d'être considéré et comme tu dit qu'ils bruleront en enfer

  • Hamdoulah alikom ki labes les gars


    continuez de recenser les frères de la region histoire de s'assurer que tout le monde vas bien


    Ce terroriste a sa place en enfer qui l'attend.


    Allah yarhim les morts.

  • les plus nombreuses sont arabes, tu verras à cause de ce connard comment on va encore une fois parler de nous.

    est ce que l'enquete a confirmé qu'il s'agit d'un acte terroriste? est ce que Daech ou Al Qaida ont revendiqué?
    tunisien, français ou tchadien c'est pas ça le problème, c'est un terroriste aveuglée tout comme le norvégien y'a quelques années, l'américain l'année dernière, suède, pakistan et les exemples sont multiples

  • Le mec de la Germanwings a fait 3 fois les victimes d'hier et personne n'a dit qu'il est terroriste


    celui d'hier on n'a pas attendu 15 min pour le dire, un monde bizarre dans lequel nous vivons

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!