Attentat meurtrier à Nice

  • Le mec de la Germanwings a fait 3 fois les victimes d'hier et personne n'a dit qu'il est terroriste


    celui d'hier on n'a pas attendu 15 min pour le dire, un monde bizarre dans lequel nous vivons

    c'est exactement ce que je veux dire. Les diots ne feront pas la différence entre actes terroristes et arabes. Dès qu'un basané fait un faux pas, tu peux être sûr que notre communauté sera montrée du doigt.

  • Allah yarharm les morts ,on se dirige vers un déséquilibré mental qui a pas supporté que sa femme le quitte un adepte des filles de la nuit et de l alcool pas de fiche S ,pas religieux du tout l amalgame des médias est terrible les salopars

  • non c'est pas un dépressif comme on dit dans les journaux télévise de LCI ,c'est comme il dit son psychiatre tunisien c'est un psychopathe son père dit' qu'il est devenu violent il veut tous casser suite a des problèmes qu'il a eu ' mais quels problèmes qu'il a eu déjà en 2004 en Tunisie on dit pas .l'ordonnance de 2004 est bien adaptée en pharmaco les neuroleptiques y compris l'aldol semble est bien adapté mais on voit pas bien les doses prescrites pour savoir plus ,l'image est rapide .si on peut l'afficher, parce qu'on dernier l'image de l'ordonnance est carrément zappé.

  • Une femme qui s'appelle Takwa que je connais bien , sa famille et la mienne sont voisins en Tunisie , elle est toujours porter disparu avec sont fils , allah yehlekhom wled la7ram

  • haldol un des plus ancien neuroleptique ,on donne plus souvent maintenant le tercian et le nozinan.pour des personnes qui tu dis oui j'ai tendance a être agressif a forte doses c'est plus le même bonhomme .on a fait notre révolution par notre jeuneuse intelligente, la notre n'est pas du tout la même que les autres .busch déprime et avoue lui même qu'il a fait une connerie et il a le sommeil difficile depuis.il faut que ben ali revienne avec sa famille et sa fortune vivre au ok au dessus de la moyenne surveillé ,faire profiter la tunisie de sa richesse .deja Bourguiba a fait une bêtise de ne pas instaurer un vote démocratique et vouloir finir un combattant suprême pour un juriste ,que dire du deuxième mon général .et les tunisiens vu ce qu'on voit de ceux qui sont revenus .ben ali a droit a un retour au sol plein les poches, on aimerait que sa finisse bien pour l'histoire de la Tunisie.le monde bout par quelque trois révolutions venues de l'extérieure.je suis pas politicien mais par mes propres yeux en atterrissant a Tunis dans le hol de l'aéroport j'ai trouvé des tunisiens avec des pancartes' BHL DEGAGE'.,en traversant le hol rapidement un tunisien me dit nous subissons nous les tunisiens ce qui se passe en Libye.je ne sais pas je suis pas politicien je suis venu pour mes affaires j'ai pris ma voiture et j'ai filé a la 'maisoon'

  • ici sur LCI ils disent même qu'il était homo ,après le mot a été changer par sexualité débridé. juste quelques jours avant sa mort il a laissé pousser sa barbe vous savez comme ceux qui la laisse 2 ou 3 jours pour faire bronché .son oncle en Tunisie montré avec des ray ban ,il dit qu'il est fragile 'khatfouh'?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!