[Qualif CM 2018] TUNISIE-GUINEE: 09/10 à Monastir: Avant match

• La Tunisie na pas le niveau d Orléans donc ayadi peut être que meilleurs .
    Daghfous je suis ni pour ni contre mais j aurai aime construire une équipe qui peut àller en coupe vue son age je pense pas que il sera la bas , chalaali fait un super début de saison pour il mérite d être convoqué il est récupérateur et un bon passeurs . Pour épaule lhamar ou ben Amor . J aimerais bien voir un autres gardien que jeridi ou balbouli car il sont age ét mettre Ali jemal ou jebali qui doivent jouèr avec une défénce pour s entendre ét créer une complecite entre lui ét led défenseurs .
    Ét pour quoi pas voir azouani jouèr en tans que défenseurs au côté syam abdenour car je pense que il peut donne un plus meme plus que mohsni qui est en manque de compétition . Où le faire jouèr au côté de ben amor , en tous cas le teste voir se qui peut donné .

Quand même, On va pas se permettre de tester des nouveaux joueurs dans un match aussi décisif et devant un adversaire imprévisible comme la Guinée!!!

• actuellement bq de joueurs en equipe national joue comme milieu offensif (derriere les attaquants ,sur les cotes ou comme attaquants de soutiens)
    Htira,khazri,sliti,msakni,dagfous,jbali, ben saada,larbi et boujedra apart localement il y a bguir oueslati et badri
    De tous ce beau monde dans une liste de 23 on va avoir 4 ou max 5 pas plus
    A mon sens mes cinqs
    Khazri,sliti,htira,badri,larbi
    En attaque on a pas bq delement
    Harbaoui,khenissi,akaichi, touzgar,ayari,jouini
    Dans une liste de 23 on peut garder que 3 surtout dans un chema 3_5_2
    Je pense que pour les postes offensifs on a pas besoin de tester dautre on a tous se quil faut

• on dépasse largement la Guinée qui reste une équipe qui figure avec les équipe de second degré à l'échelle Africain.
    Si on joue correcte et on aligne les joueurs les plus en forme sans prendre en considération le nom des joueurs on les battra facilement devant notre public, mais si on joue compliqué avec un schéma défensif avec des joueurs qui ont peur de partir devant on peut passer a coté de notre match et espérer au mieux un match nul.

• Si on arrive pas à percer une defense essentiellement composée de joueurs evoluant dans le championnat guinéen on a du soucis à se faire.
    Moi je sens qu'on va sortir un grand match avec des joueurs surmotivés et un jeu porté vers l'attaque.
    Je pronostique un 3-0.

• Habituer à ns mettres des listes convenable le Kasperjack ces Dernier-Temps.Mon Hypothèse:

-Gardiens:Balbouli(ESS),Jeridi(CSS),Ben Cherifia(EST)

-Défenseurs:Chams(EST),Mohsni(EST),Abdennour(Valencia),Syam(Caen),Naguez(ESS),H.Mathlouthi(CSS),A.Maaloul(Ahly),O.Haddadi(CA)

-Millieux:Azzouni(Nimes),Chaalali(EST),F.Sassi(EST),Lahmar(ESS),Ben Amor(ESS),Khazri(Sunderland),Sliti(Lille),Msakni(Lekhwiya)

-Attaquants:Harbaoui(Anderlecht),Akaichi(Ittihad),Touzghar(Auxerre),I.Jebali(Elfsborg)

• Très bonne interview, par contre c'est typiquement le genre de comportement (en ce qui concerne l'EN) que je ne supporte pas.
    " Si je sens que c’est le bon moment, oui, il y aura possibilité. Mais aujourd’hui, je veux clairement prendre mon temps, voir mon évolution et prendre de l’ampleur dans mon équipe. => Genre j'attends de confirmer en club pour jouer avec l'EN, le mec comme si à Montpellier il avait une concurrence de fou (en plus c'est un enfant du club et jusqu'ici il a plutôt fait des bonnes prestations avec son club).
    En fait je pense qu'il ne veut pas faire la CAN, il attend de voir comment l'EN se debrouille pour les eliminatoires de la Coupe du Monde, et après il avisera... Donc la Tunisie il s'en fout un peu. Comme tous les bi-nationaux si la FRance l'avait appelé il serait parti en courant.
    Franchement on n'a pas besoin de ce joueur, la paire Ben Amor-Lahmar fait pour l'instant du bon boulot et j'espére que l'on fera sans lui.

• En prévision de la confrontation Tuniso-Guinéenne pour le compte de la 1ère Journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018 prévue le 9 Octobre 2016 à partir de 18H au stade Mustapha Ben le sélectionneur National Henri Kasparzeck a convoqué les 25 joueurs suivants :
    Aymen Mathlouthi (ESS)
    Rami Jeridi (CSS)
    Moez Ben Cherifia (EST)
    Hamza Mathlouthi (CAB)
    Aymen Abdennour ( FC Valence )
    Bilel Mohsni (ESS)
    Ali Maâloul (CSS)
    Oussama Haddadi (CA)
    Zied Boughattas (ESS)
    Mohamed Ali Yacoubi (Çaykur Rizesport)
    Chamseddine Dhouadi (EST)
    Lari Azzouni (Nimes)
    Ferjani Sassi (EST)
    Mohamed Amine Ben Amor (ESS)
    Wahbi Khazri ( Sunderland)
    Hamza Lahmar (ESS)
    Issam Ben Khemis ( F.C.Lorient)
    Hamdi Nagguez (ESS)
    Anis Ben Htira ( SV Darmstadt 98)
    Abdelkader Oueslati ( CA)
    Sabeur Khlifa (CA)
    Fabien Bechir Camus (Royal Antwerb)
    Nejmeddine Daghfouss ( Wurzburg)
    Ahmed Akaichi (Ittihad Jeddah)
    Hamdi Harbaoui (Anderlecht)
    A l’occasion de ce match le Head Coach Henri Kasperczak tiendra un point de presse le Lundi 03 Octobre 2016 à partir de 11H00 à l’hôtel Thalassa de Monastir.

• Aymen Mathlouthi (ESS)
    Rami Jeridi (CSS)
    Moez Ben Cherifia (EST)
    Hamza Mathlouthi (CAB)
    Aymen Abdennour ( FC Valence )
    Bilel Mohsni (ESS)
    Ali Maâloul (CSS)
    Oussama Haddadi (CA)
    Zied Boughattas (ESS)
    Lari Azzouni (Nimes)
    Ferjani Sassi (EST)
    Mohamed Amine Ben Amor (ESS)
    Wahbi Khazri ( Sunderland)
    Hamza Lahmar (ESS)
    Issam Ben Khemis ( F.C.Lorient)
    Hamdi Nagguez (ESS)
    Anis Ben Htira ( SV Darmstadt 98)
    Abdelkader Oueslati ( CA)
    Sabeur Khlifa (CA)
    Nejmeddine Daghfouss ( Wurzburg)
    Ahmed Akaichi (Ittihad Jeddah)
    Hamdi Harbaoui (Anderlecht)

• Si on arrive pas à percer une defense essentiellement composée de joueurs evoluant dans le championnat guinéen on a du soucis à se faire.
    Moi je sens qu'on va sortir un grand match avec des joueurs surmotivés et un jeu porté vers l'attaque.
    Je pronostique un 3-0.

on a etait toujours bon en 5 2 3 sa met la confiance à toute l équipe . Depuis longtemps on devait jouèr comme sa j'espère maintenant se sera notre compo de référence . Je me rappelle avec cette formation on a maltraité le Cameroun cher nous . On est plus solide , ét plus offensifs comme sa .

• Pas de Siliti ni de Syam Ben Youssef ni de Youssef msakni !

bon retour pour Chamseddine Dhouadi

• Très bonne interview, par contre c'est typiquement le genre de comportement (en ce qui concerne l'EN) que je ne supporte pas." Si je sens que c’est le bon moment, oui, il y aura possibilité. Mais aujourd’hui, je veux clairement prendre mon temps, voir mon évolution et prendre de l’ampleur dans mon équipe. => Genre j'attends de confirmer en club pour jouer avec l'EN, le mec comme si à Montpellier il avait une concurrence de fou (en plus c'est un enfant du club et jusqu'ici il a plutôt fait des bonnes prestations avec son club).
    En fait je pense qu'il ne veut pas faire la CAN, il attend de voir comment l'EN se debrouille pour les eliminatoires de la Coupe du Monde, et après il avisera... Donc la Tunisie il s'en fout un peu. Comme tous les bi-nationaux si la FRance l'avait appelé il serait parti en courant.
    Franchement on n'a pas besoin de ce joueur, la paire Ben Amor-Lahmar fait pour l'instant du bon boulot et j'espére que l'on fera sans lui.

désolé mon ami mais dire que tous les binationaux ta tord et apres la France aussi cest leur pays . La France jouèr la coupe du monde coupe d Europe normal que Tu est intéresser , feghouli il voulais ma France brahimi aussi je sais pas pour mahrez mais s'il etait appeller il serait partie , c'est comme si je te dit Tu choisit de jouèr une coupe du monde et tu peut aller loin avec ton pays ét Tu jouèr la can avec ton pays d origine . Donc normal que il hésite . Je suis pour lahmar Ben Amor mais de jeunes peut donne aussi dans le futur ét on sais jamais baissé de régime blessures . Il est jeunes . Je pense que si on fait une bonne CAN ét on se qualifie à la coupe du monde comme l Algérie beaucoup de jeunes viendront et c'est normal il y aura de l ambition dans cette selection car maintenant on dire pas

• C'est quoi cette liste de merde!!! Boughattas, Yaakoubi et Mohsni ne jouent même pas!!! Ben Youssef certes ne joue plus mais pourquoi ne pas le convoquer alors qu'il n'est pas blessé!! Camus en D2 belge putain de merde et il a refusé la selection ces derniers mois lorsqu'on avait besoin de lui!!
    Mais est-ce qu'il travaille réellement ce vieux polak????

Mais assure une continuité et une logique dans tes choix!!!

• Liste logique pourquoi vous gueulez ? On a que sa on est plus la Tunisie 2006 je vous signal. Hormis Sliti a la place de Khelifa je vois aucun joueur disponible. Ben Youssef en ligue 1 nous affiche plus qu'autre chose et je suis content de voir Ben Khemis c'est une petite pépite

• Bilel Mohsni (ESS)
    Zied Boughattas (ESS)

bile mohsni na pas joue qun match depuis juillet
    Yakoubi non titulaire
    Camus joue dans niveau tres faible
    Dhaouadi et boughatas meileur locaux a ce poste mais il ont pas niveau comeme

• Liste logique pourquoi vous gueulez ? On a que sa on est plus la Tunisie 2006 je vous signal. Hormis Sliti a la place de Khelifa je vois aucun joueur disponible. Ben Youssef en ligue 1 nous affiche plus qu'autre chose et je suis content de voir Ben Khemis c'est une petite pépite

je suis d'accord avec toi mais bon convoqués des joueurs avec 0 min joué cette saison (Yacoubi et Mohsni) c'est une honte pour une EN et pire s'enpassé de Ben Youssef (5 match titulaire sur 7 joué par son club), qui comme même le patron de notre défense et avec un Abdennour pas à 100% ce privé de Syam c'est de la folie à moins que c'est le joueur qui a demandé de se reposer