[Qualif CM 2018] TUNISIE-GUINEE: 09/10 à Monastir: Avant match

• le joueur le plus doué en Tunisie après Ayadi Hamrouni à savoir Youssef MSAKNI: non convoquéle joueur le plus en forme en Tunisie qui est entrain de surclassé tout les joueurs Tunisien à savoir Ghaylen CHAALALI: non convoquépar contre :- Mohsni qui n'a joué aucun match : convoqué- Hadedi: une catastrophe sur le flanc gauche convoqué- Ben Khemis un joueur de 30 ans on viens tout juste de le détecter convoqué- saber khelifa un joueur qui dépasse les 30 ans qui n'arrive plus a courir avec son club convoqué- hamza mathlouthi une catastrophe sur le flanc droit convoqué7asilo mayna

Issam Ben Khémis n'a que 20 ans!

• Je suis d'accord avec toi pour les cas Msakni et Mohsni. Msakni a bien sa place dans le groupe et Mohsni est très limité et ne joue pas depuis des mois à part en EN.
    Sinon pour le reste :
    - Haddedi est une cata défesnivement mais offensivement, il est l'un des meilleurs. En même temps je ne vois pas d'autre solutions.
    - Ben Khemis : il faut le tester. Il faut toujours donner la chance à un joueur ou 2 sur ce genre de matchs. On n'aura pas d'autres occasions pour tester des joueurs.
    - Saber khelifa : il fait un très bon début de championnat. il restrouve ses sensations et je pense qu'il a amplement sa place dans le groupe de l'EN. En tout cas, il n'a jamais déçu en EN.
    - Mathlouthi : pareil que Haddedi. On n'a pas d'autres solutions à part peut etre Mbarki.

Par contre j'ai des réserves sur Camus. Je ne voit pas l'intérêt d'appeler un joueur évoluant en D2 belgique. On a Msakni, Sliti qui ont un niveau bien supérieur à lui.
    Pareil pour la défense. Kasper s'entête à utiliser 3 défenseurs alors que le niveau n'y ai pas. Il n'y a que des chèvres dans ce secteur là : yaacoubi et Boughattas n'ont pas leur place en EN.

• Je suis d'accord avec toi pour les cas Msakni et Mohsni. Msakni a bien sa place dans le groupe et Mohsni est très limité et ne joue pas depuis des mois à part en EN.Sinon pour le reste :- Haddedi est une cata défesnivement mais offensivement, il est l'un des meilleurs. En même temps je ne vois pas d'autre solutions.- Ben Khemis : il faut le tester. Il faut toujours donner la chance à un joueur ou 2 sur ce genre de matchs. On n'aura pas d'autres occasions pour tester des joueurs.- Saber khelifa : il fait un très bon début de championnat. il restrouve ses sensations et je pense qu'il a amplement sa place dans le groupe de l'EN. En tout cas, il n'a jamais déçu en EN.- Mathlouthi : pareil que Haddedi. On n'a pas d'autres solutions à part peut etre Mbarki.Par contre j'ai des réserves sur Camus. Je ne voit pas l'intérêt d'appeler un joueur évoluant en D2 belgique. On a Msakni, Sliti qui ont un niveau bien supérieur à lui.Pareil pour la défense. Kasper s'entête à utiliser 3 défenseurs alors que le niveau n'y ai pas. Il n'y a que des chèvres dans ce secteur là : yaacoubi et Boughattas n'ont pas leur place en EN.

- pour le poste de AG on a MAALOUL et ABDENOUR, les deux peuvent faire l'affaire sans faire venir un joueur très moyen comme Hadedi qui fais un début catastrophique avec son club.
    -pour saber khelifa, je reste choqué lors ce que je vois ce genre de joueur dans l'EN, un joueur très limité et âgé qui n'arrive plus a courir, avec son club c'est normal qu'il soit la stars vu la niveau médiocre des autres joueurs, un joueur très moyen au milieu de joueurs médiocre.
    -mathlouti, tout le monde a vu sa prestation honteuse lors de la dernière CAN, son niveau est faible, il est très limité, NAGAZ-MBARKI le dépassent largement physiquement et techniquement.

- MSAKNI qui n'est pas convoqué, un joueur doué avec un talant énorme on le convoque pas et on convoque saber KHELIFA.....ina3bouha el kora wakahaw

• @taraji lebled on sent bien que ton discours est pro-esperantiste et anti-clubiste.

T'es choqué pour Chaalali alias veratti du bled et Mbarki qui est revenu par la petite porte d'Evian mais la presence de Yaakoubi (remplacent) et ch.Dhaouedi, deux joueurs d'une nullité extreme ne te derangent pas.Chaalali passe apres une longue liste de joueurs comme Ben Amor, Lahmar, Sassi et meme Ben khmis.Mbarki n'a rien à faire en tout cas pas à la place de Mathlouthi qui a toujours donné satisfaction avec l'En alors revoit tes matchs.

Juste pour dire qu'ici c'est l'EN et qu'on s'en tappe des joueurs de vos equipes qui viennent d'un championnat à deux balles.

J'aurais tellement voulu qu'on ai de meilleurs joueurs en Europe pour eviter de selectionner tout ces joueurs amateurs ( à part 2 ou 3) mais malheuresement on est obligé de piocher dans ce cirque.

• désolé mais le joueur le plus doué de l'histoire de la Tunisie est chikhaoui. Challala de tarragi non merci on ne veut plus de korbi biss

• J'aurai preferé qu'il selectionne Mhirssi, Jebali voir Mhirssi plutôt qu'un Camus.
    Ensuite c'est un match capital pour la qualif a la CDM donc je comprend pas pourquoi des joueurs comme Ben Youssef demande du repos, c'est vraiment pas le moment et c'est indécent!!!

Pour ce qui est de Chaalali, il y a des joueurs qui passent devant lui comme Lahmar, Ben Amor, Azzouni voir Sassi (je cite même pas Ben Khemis) et de plus selon moi c'est un Korbi bis, il court un peu partout mais en realité combien de ballons il recupere vraiment et combien reussi-t'il de passes sachant que la relance n'est pas son fort.

• @taraji lebled on sent bien que ton discours est pro-esperantiste et anti-clubiste.

T'es choqué pour Chaalali alias veratti du bled et Mbarki qui est revenu par la petite porte d'Evian mais la presence de Yaakoubi (remplacent) et ch.Dhaouedi, deux joueurs d'une nullité extreme ne te derangent pas.Chaalali passe apres une longue liste de joueurs comme Ben Amor, Lahmar, Sassi et meme Ben khmis.Mbarki n'a rien à faire en tout cas pas à la place de Mathlouthi qui a toujours donné satisfaction avec l'En alors revoit tes matchs.Juste pour dire qu'ici c'est l'EN et qu'on s'en tappe des joueurs de vos equipes qui viennent d'un championnat à deux balles.J'aurais tellement voulu qu'on ai de meilleurs joueurs en Europe pour eviter de selectionner tout ces joueurs amateurs ( à part 2 ou 3) mais malheuresement on est obligé de piocher dans ce cirque.

-Dhaouedi est le meilleur axial en Tunisie depuis 2 saisons mnt, normalement il fait partie de l'effectif de l'EN depuis belle lurette mais bon les décideurs ont voulu autrement.

-Chaalaly, l'homme en forme du championnat Tunisien, un joueur qui a surclassé tout les autres joueurs en Tunisie en ce début de saison, face au Ca il a excellé, un rendement digne d'un joueur venu d'Europe et chaque match il confirme sa forme, logiquement il doit être sélectionner vu son rendement.

-pour Hadedi, je pense qu'il est médiocre comme joueur, très limité, d'ailleurs il est catastrophique en ce début de saison (tu peut le vérifier)

-pour Khelifa, lors ce que je vois un joueur qui a la trentaine, très lent, aucune technique, très ordinaire convoqué alors que tu as un prodige, une perle rare, un joueur doué comme MSAKNI ne pas être convoqué, tu peut dire que ina3mbouha el kora.

• désolé mais le joueur le plus doué de l'histoire de la Tunisie est chikhaoui. Challala de tarragi non merci on ne veut plus de korbi biss

Chikhaoui tu le compare a MSAKNI ? MSAKNI est incomparable, c'est le genre de joueur qui peut battre une équipe a lui seul.

et pour Chaalali, actuellement il dépasse tout les joueurs Tunisien dans notre championnat, un joueur très rapide, très technique avec une bonne vision de jeu.

• J'aurai preferé qu'il selectionne Mhirssi, Jebali voir Mhirssi plutôt qu'un Camus.Ensuite c'est un match capital pour la qualif a la CDM donc je comprend pas pourquoi des joueurs comme Ben Youssef demande du repos, c'est vraiment pas le moment et c'est indécent!!!Pour ce qui est de Chaalali, il y a des joueurs qui passent devant lui comme Lahmar, Ben Amor, Azzouni voir Sassi (je cite même pas Ben Khemis) et de plus selon moi c'est un Korbi bis, il court un peu partout mais en realité combien de ballons il recupere vraiment et combien reussi-t'il de passes sachant que la relance n'est pas son fort.

c'est clair que tu n'as jamais vu CHAALALY jouer, t'as haine envers l'EST qui parle.

Chaalaly dépasse actuellement Lahmar et ben amor dans le rendement, Lahmer si on lui enleve les coup franc il ne vaut plus rien et ben amor est très faible dans la récupération.

• c'est clair que tu n'as jamais vu CHAALALY jouer, t'as haine envers l'EST qui parle.

Chaalaly dépasse actuellement Lahmar et ben amor dans le rendement, Lahmer si on lui enleve les coup franc il ne vaut plus rien et ben amor est très faible dans la récupération.

Me la joue pas haine de l'EST qui parle stp parce que je n'ai pas encore fait de jugements de valeurs a ton propos.
    J'ai un avis sur un joueur je le dit!!

Ensuite quand on voit que tu le met superieur a Lahmar et Ben Amor cela demontre de ta partialité!!

• Liste pourrie, aucune cohérence, aucune continuité, c'est par accoup qu'il choisit ses joueurs et en plus sans raisons valables. Je sais même pas pourquoi on continue à poster ici, rien n'est logique, rien ne vaut le coup.

• Me la joue pas haine de l'EST qui parle stp parce que je n'ai pas encore fait de jugements de valeurs a ton propos.J'ai un avis sur un joueur je le dit!!Ensuite quand on voit que tu le met superieur a Lahmar et Ben Amor cela demontre de ta partialité!!

lahmer et ben amor c'est des dieux? c'est des humains qui passent par des cycles, avant ils étaient en forme dernièrement ils sont moins bon, c'est dure de le dire?

• Le potentiel est le vivier tellement faiblard que tous les joueurs sont interchangeables.

Franchement, les joueurs locaux c du niveau d'une cfa et les expatrié non pas de rythme.

C qualif ca va être du stress du sang et des larmes

• bon tout d'abrod msakni est juste de retour d'une blessure et n'a même pas joué donc c'est normal qu'il n"est pas convoqué

ce qui me fait rire c'est les gent qui insulte Saber khalifa
    saber en 3 journée 3 buts et deux passe decisif , est c'est une valeur sur
    votre chaalali a part que tout le monde sait qu'il est nul 0 but 0 passe decisif et il joue dans un poste ou on a plain de talents

• bon tout d'abrod msakni est juste de retour d'une blessure et n'a même pas joué donc c'est normal qu'il n"est pas convoquéce qui me fait rire c'est les gent qui insulte Saber khalifasaber en 3 journée 3 buts et deux passe decisif , est c'est une valeur survotre chaalali a part que tout le monde sait qu'il est nul 0 but 0 passe decisif et il joue dans un poste ou on a plain de talents

saber khelifa un joueur moyen limité au milieu de joueurs médiocre, c'est pour cela qu'il te parait une star, en plus jouer au club africain ce n'est pas une référence, une équipe qui n'a pas d'argent et qui joue rarement pour les titres donc il faut mettre khelifa dans une grande équipe avec plus de pression pour connaitre sa valeur, je pense qu'il a joué a l'EST des années et des années et il n'a pas put enchainer deux passes...

et pour CHALALI, je pense que tout le monde a vu lors de la finale de la coupe qu'il a put a lui seul battre le club africain et votre khelifa n'a pas put dépasser le milieu de terrain...

• Je pense aussi que chaalali fait un bon début de saison, je l'ai vu jouer dans deux matchs et il a été vraiment bon. Après ce n'est pas un scandale qu'il ne soit pas selectionné. Deja il doit encore confirmer et en plus il ya beaucoup de joueurs de qualité qui joue à son poste.

Sinon je ne trouve pas la liste scandaleuse. Kasper a selectionné ses titulaires à part ben youssef (qui peut se sentir en méforme actuellement et n'est pas capable de donner un plus) et les 3 remplacements sont connus. Pour le reste, il leur donne une chance de venir avec l'équipe comme ça il peut les suverpivisonner sur place pendant les entrainements.

• Liste pourrie, aucune cohérence, aucune continuité, c'est par accoup qu'il choisit ses joueurs et en plus sans raisons valables. Je sais même pas pourquoi on continue à poster ici, rien n'est logique, rien ne vaut le coup.

d'accors avec toi, aucune continuité, j'ai l'impression qu'on est une reserve jouant en CFA avec l'equipe qui change tous les mois, les joueurs vont et viennent la ou on est censé avoir de la stabilité.. on a besoin d'un coach avec une vraie idée, pas d'un mec qui fait du bricolage