Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2018-2019]

  • Une défaite de Man City hier contre Newcastle et un nul arraché de ManU dans les arrêt de jeu contre Burnley!

    Liverpool gagne ce soir contre Leiscester et ca sera 7 points d'écart avec City.

    Déjà Liverpool était passé à côté d'une défaite contre Newcastle qui sont coriaces Leicester c'est des teignes sa va pas être facile

  • Déjà Liverpool était passé à côté d'une défaite contre Newcastle qui sont coriaces Leicester c'est des teignes sa va pas être facile

    Oui mais je penses que Liverpool gagnera ce soir, une chance comme ca se présentera pas une autre fois, ils sont conscients, à moins qu'ils se mettent du stress à eux même et ratent le match.

  • Oui mais je penses que Liverpool gagnera ce soir, une chance comme ca se présentera pas une autre fois, ils sont conscients, à moins qu'ils se mettent du stress à eux même et ratent le match.

    Le dernier match leurs 1er mi-temps à été catastrophique trop stresse ils sont à un tournant du championnat, à eux de bien géré le stress cette année ils sont armées pour allée jusqu'au bout

  • Il est sérieux le deffensseurs de Liverpool de faire une faute stupide qui amène l'égalisation de Leicester dans les arrêts de jeu faute stupide ils étaient à 2 contre 1 et loin du but mais vraiment certains défenseur joue avec un demie cerveau

  • Déjà Liverpool était passé à côté d'une défaite contre Newcastle qui sont coriaces Leicester c'est des teignes sa va pas être facile

    Comme je l'avais dit match nul 1-1 et encore Leicester a eu des occasions, attention Liverpool a géré la pression et le stress salah et Firmino méconnaissable plus ils ont pris un but bête

  • Oui mais je penses que Liverpool gagnera ce soir, une chance comme ca se présentera pas une autre fois, ils sont conscients, à moins qu'ils se mettent du stress à eux même et ratent le match.

    Comme je l'avais dit match nul 1-1 et encore Leicester a eu des occasions, attention Liverpool a géré la pression et le stress salah et Firmino méconnaissable plus ils ont pris un but bête

    Putain mais c'est pas possible psychologiquement Liverpool c'est faible! Et Salah Firminio ca joue tout les 2 ou 3 matchs sinon hier encore c'était deux fantômes.

    Le championnat est encore long, mais les deux points perdu ce soir, Liverpool pourrait les regretter.

  • Un transfert par dépit pour ne pas frustré les supporters ... ça fait bel lurette quArsenal ne fait plus rêver les joueurs.

    c'est frustrant, mais ils pourront pas plus dépenser avec le le "nouveau" propriétaire (kroenke)

  • c'est frustrant, mais ils pourront pas plus dépenser avec le le "nouveau" propriétaire (kroenke)

    Oui c’est sûr Emery n’a pas la même enveloppe qu’avait Wenger à l’époque .


    D’ailleurs Eremy n’est que le début de la reconstruction dArsenal j’espère qu’il ne fera pas long feux , trop peu charismatique , entraîneur anxiogène et qui ne dégage rien !

  • City domine Arsenal 3-1 avec un excellent Aguero il reste encore 10 minutes à suivre.

    Arsenal avait la possibilité de recoller à la 4ème place et bien non , degringogule à la 6eme !

    Emery va avoir beaucoup de mal à réussir à Arsenal , ce n’est pas du tout le même rythme en PL et en plus il n’inspire et insuffle rien à ses joueurs .


    Cet fois ci a les investisseurs étrangers n’auront aucun mal à l'évincer bien au contraire par rapport au symbole intouchable que représentait Arsène Wenger car Unay Emery savait dans quoi il s’engager en reprenant Arsenal il fallait faire bien, vite et autrement !

  • Arsenal avait la possibilité de recoller à la 4ème place et bien non , degringogule à la 6eme !

    Emery va avoir beaucoup de mal à réussir à Arsenal , ce n’est pas du tout le même rythme en PL et en plus il n’inspire et insuffle rien à ses joueurs .


    Cet fois ci a les investisseurs étrangers n’auront aucun mal à l'évincer bien au contraire par rapport au symbole intouchable que représentait Arsène Wenger car Unay Emery savait dans quoi il s’engager en reprenant Arsenal il fallait faire bien, vite et autrement !

    Il a une philosophie de jeu intéressante mais il a le charisme d'une huitre il a perdu quasiment tout les chocs. Mais pour moi il a le mérite d'écarter Ozil..

  • pression pour liverpool qui se deplace a west ham attention il y a eu un faux pas contre leicester , un joker de grille les reds doivent l 'emporte pour se donner une marge de manoeuvre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!